Catégorie

Idées de jardins extérieurs à planter et à décorer

Catégorie

Vous êtes nouveau dans le monde du jardinage ? Il y a tellement de choses à apprendre et à considérer que vous ne savez pas par où commencer ? Détendez-vous, nous avons ce qu’il vous faut. Vous pouvez apprendre des connaissances collectives de la communauté DIY Déco sur nos forums de discussion, nos diaporamas, nos tutoriels vidéo DIY et de nombreux projets innovants. Bon jardinage !


Idées de jardins extérieurs à planter et à décorer: Transformez facilement votre jardin

Créez des bacs à fleurs artisanaux

Les jardinières ne doivent pas toutes être achetées en magasin. Retirez les tiroirs d’un classeur, pulvérisez-les et posez-les sur le dos pour en faire une jardinière unique.

Illuminez un jardin par petites touches

Collez des billes colorées sur une ampoule à piles et placez-les dans un pot en terre cuite pour obtenir un globe lumineux.

Décorez verticalement

Donnez l’illusion d’espace en construisant une jardinière verticale. Créez un cadre en N et ajoutez des poutres transversales. Ajoutez des crochets et des gouttières pour un effet de superposition.

La jardinière en palettes en 10 minutes

Pour une jardinière rapide et facile, agrafez du tissu paysager à une palette. Mettez-la sur le côté, remplissez-la de terre et ajoutez des plantes entre les lattes.

Faites votre marque avec des cuillères

Les jardins doivent être amusants, c’est pourquoi les cuillères en bois font de fantastiques marqueurs. Décorez-les et ajoutez des étiquettes pour donner à votre potager un aspect soigné.