Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment réparer un poteau de clôture

Voici comment retirer un poteau de clôture pourri rapidement et facilement avec une pelle et un marteau et régler le poteau de remplacement de sorte qu'il ne pourrit plus.

Réparation de poteau de clôture

Problème: poteau de clôture pourri

Comment réparer un poteau de clôture: Retrait du poteau

Comment réparer un poteau de clôtureTirez le poteau de clôture du sol après avoir cassé suffisamment de béton pour alléger la charge.

Si vous avez un poteau de clôture pourri qui doit être remplacé, voici comment retirer le pilier en béton du sol.

Ce n'est pas compliqué, mais vous allez certainement transpirer. Tout d'abord, creusez un trou semi-circulaire de la même profondeur que le béton, autour d'un côté de la jetée. Faites le trou assez grand pour pouvoir balancer le béton avec un marteau. Quand environ la moitié du béton est cassé, vous et un assistant devriez être en mesure de soulever le poteau hors du trou. Parfois, le poteau se casse pendant le levage. Dans ce cas, attachez une corde autour de la jetée pour la soulever.

Solution: définissez le nouveau poteau de clôture pour qu'il ne pourrisse pas

Figure A: Pied de poteau de clôture

Lors de la pose d'un poteau de clôture, vous devez toujours verser du béton de sorte qu'il s'étende de quelques pouces au-dessus de l'herbe et effiler les bords pour drainer l'eau loin du poteau en bois. L'enfouissement du béton sous la surface peut sembler plus agréable, mais c'est un moyen infaillible d'accélérer la pourriture du bois. Vous pouvez lire plus de conseils sur la façon d'installer un poteau de clôture pour qu'il ne pourrisse pas ici.

Outils requis pour cela Comment réparer un projet de poteau de clôture

Ayez les outils nécessaires pour ce bricolage comment réparer un projet de poteau de clôture alignés avant de commencer - vous économiserez du temps et de la frustration.
  • Lunettes de protection
  • Marteau de traîneau

De plus, vous aurez besoin d'une pelle et de gants.