Conseils pour la recherche d'appartements sans craintes financières

Lorsque vous recherchez un appartement, vous vous inquiétez souvent de la question de l'abordabilité. Mais avec un peu de réflexion et de planification, vous devriez être capable de vaincre ces peurs et d’avoir une idée claire de ce que vous pouvez vous permettre.

Si vous avez peur de ne pas pouvoir payer votre location, félicitations pour votre réflexion sur les aspects financiers de la vie en appartement à un stade précoce. Trop de gens commencent une recherche d'appartement sans savoir ce qu'ils peuvent se permettre et sans connaître les types de dépenses qu'ils devraient s'attendre à payer en tant qu'habitant. En conséquence, ils voient leurs demandes d'appartement se voir rejetées ou ils rencontrent des surprises désagréables lors de la signature du bail ou pendant la durée de leur bail.

Il n’est pas surprenant que de nombreux chasseurs d’appartements craignent de ne pas pouvoir supporter le loyer et d’autres dépenses. Pour presque tous les locataires, les coûts d'appartement sont leurs dépenses les plus élevées, et le non-paiement intégral et à temps peut avoir des conséquences aussi graves que la perte de votre maison. De plus, s'il s'agit de votre premier appartement et que vous vivez sans loyer avec vos parents ou d'autres personnes, ou dans un dortoir d'école, il peut être effrayant de procéder à cette transition vers une plus grande responsabilité financière.

Comment perdre vos craintes relatives à l'abordabilité


Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour vous sentir mieux à propos des aspects financiers de la location d'un appartement et ne pas avoir peur de ne pas pouvoir payer votre location:
  • Ne laissez pas le fait que vous payiez beaucoup pour la vie de votre appartement vous rende malade. En France et dans de nombreux autres pays, un logement décent n'est pas bon marché. Que vous soyez locataire ou propriétaire, une grande partie de votre revenu ira probablement à la couverture des coûts de logement. Il est généralement conseillé de ne pas payer plus du tiers de votre revenu en loyer. Si vous suivez ce conseil, c'est une quantité importante. Beaucoup de gens choisissent de dépenser encore plus pour pouvoir vivre sur certains marchés géographiques. En outre, de nombreux chasseurs d'appartements qui peuvent trouver un appartement décent pour moins choisissent de payer un peu plus cher pour un appartement plus grand ou disposant de plus de commodités. Il est utile de conserver cette perspective lorsque vous lancez une recherche d'appartement afin d'être à l'aise avec les attentes financières. Sinon, vous risquez d'avoir mal au cœur et de penser que vous devez dépenser trop d'argent pour le logement.
  • Familiarisez-vous avec les frais de subsistance d'un appartement. Une bonne partie de la raison pour laquelle de nombreux chasseurs d’appartements craignent de ne pas pouvoir se payer leur loyer est qu’ils ne savent pas ce qu’ils devront payer, et qu’ils ont donc bien peur que la vie dans un appartement ne se révèle être beaucoup plus cher que ce qu'ils avaient imaginé. Le meilleur moyen d'apaiser de telles inquiétudes est de mieux s'informer. En plus de vous faire une idée de la gamme de loyers des appartements qui répondent à vos besoins (en consultant les listes et en discutant avec un courtier), consultez les informations relatives aux différentes dépenses que vous êtes censé payer. Découvrez ce que vous devez payer avant de signer un bail et ce que vous devez autour de la signature d'un bail, puis quelles sont les dépenses auxquelles vous devez vous attendre chaque mois pour profiter de votre location.
  • Commencez un budget. Si vous n'avez pas déjà de budget et que vous envisagez de louer un appartement, le moment est venu d'en créer un. Les budgets ne sont pas réservés aux familles nombreuses ni même aux couples. Les célibataires ont également besoin de suivre leurs revenus et leurs dépenses et de planifier leurs finances. Une fois que vous avez créé un budget, le maintien de celui-ci tout au long de l'année demande peu d'effort. Vous vous sentirez en contrôle de vos finances et plus confiant que vous pourrez vous permettre d'acheter votre appartement.
  • Pensez à acheter une police d'assurance du locataire. L'idée de dépenser de l'argent pour économiser de l'argent peut sembler étrange, mais votre portefeuille peut vous remercier un jour si vous achetez une police d'assurance de locataire, qui vous couvre pour la responsabilité et les pertes matérielles. De nombreux locataires ne réalisent pas que l'assurance de leur propriétaire ne couvre pas les objets personnels qu'ils conservent dans leur appartement. Donc, sans votre propre police, vous ne serez pas couvert si vos biens sont endommagés ou détruits. D'autre part, une politique vous aidera à mieux dormir la nuit. Et cela coûte probablement moins que vous ne le pensez.

Quand vous savez que vous ne pouvez pas vous permettre une location

Avoir peur de ne pas pouvoir payer votre location est une chose. Mais parfois, les chasseurs d'appartements se retrouvent dans une situation où ils savent qu'ils ne peuvent pas se permettre d'acheter leur appartement.

Peut-être que le locateur a fait peu ou pas de filtrage des locataires. Ou peut-être que les circonstances ont considérablement changé depuis que votre propriétaire a approuvé votre demande. Par exemple, vous venez peut-être d'apprendre que votre travail vous met à pied et vous ne savez pas ce que vous ferez pour gagner de l'argent.


Quelles que soient les circonstances, si vous êtes dans une situation dans laquelle vous savez que vous ne pouvez pas payer votre location, la meilleure chose à faire est de ne pas signer le contrat de location. N'oubliez pas qu'un contrat de location est un contrat contraignant et que la conclusion d'un contrat de location implique de payer un loyer chaque mois pendant la durée restante du contrat. Même si vous risquez de perdre des frais non remboursables et de rencontrer des inconvénients, ne pas signer le contrat de location est la meilleure option si vous pensez que vous ne pourrez pas payer. Vous éviterez de vous mettre dans une situation où vous pourriez faire face à une expulsion pour non-paiement du loyer et votre bon dossier sera terni lorsque vous serez prêt à postuler pour votre prochain appartement.
Nom

Accessoires décoration,1,Acheter une maison: Trucs et astuces,3,Aménagement Buanderie,2,Aménagement extérieur,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,Appartement Living conseils et astuces,3,Appartement Living: Principes de base,1,artisanat,1,Bases du déménagement,3,batir des fondations,7,Bonification de la maison,22,Bureau à domicile,29,bureaux d'affaires,1,cabinets,5,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,26,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,Conception de bureaux et de bibliothèques,4,Conception de la maison,3,Conception de la salle à manger,1,Conception de Maison,1,Conception de salon et salle familiale,3,Concevoir de petits espaces,7,couleurs maison,57,cuisines,145,Déco,39,décoration de chambre,4,décoration de la maison,36,décoration interieur design,84,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,173,Idées de chambre et inspiration,1,Idées de couleurs,10,Idées de cuisine,1,Idées de cuisine et inspiration,1,Idées de décoration et design d'intérieur,11,Idées de design de maison par style,9,Idées de meubles,2,Idées de salle de bain et inspiration,1,Idées de salon et salle familiale,2,idées déco,28,Jardin,3,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,Organisation du placard,1,peinture,32,Peinture et papier peint,13,Peinture maison,2,Petit espace,6,Plancher de bois,1,Planification et conception,64,Principes de base,1,Projets d'intérieur,2,Projets de bricolage pour la maison,1,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Style de petite pièce,1,Style de vie éco-responsable,1,Technologie automobile,1,Trucs et Astuces,12,Trucs et astuces d'emballage,1,
ltr
item
Déco maison: Conseils pour la recherche d'appartements sans craintes financières
Conseils pour la recherche d'appartements sans craintes financières
https://1.bp.blogspot.com/-8J1XSt4LzDE/XcrkXo-7eSI/AAAAAAAAoaY/-yCKeWEuQCQWzS0IVIMWUnOFoTCZy0DzwCLcBGAsYHQ/s640/recherche-dappartements-sans-craintes-financi%25C3%25A8res.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-8J1XSt4LzDE/XcrkXo-7eSI/AAAAAAAAoaY/-yCKeWEuQCQWzS0IVIMWUnOFoTCZy0DzwCLcBGAsYHQ/s72-c/recherche-dappartements-sans-craintes-financi%25C3%25A8res.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2020/01/conseils-pour-la-recherche-d-sans.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2020/01/conseils-pour-la-recherche-d-sans.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Table of Content