Conseils faciles pour emballer votre garage

La cuisine a la mauvaise réputation d’être le lieu le plus difficile à ranger chez vous, mais le garage est vraiment à la hauteur. Le garage est un paradis pour ranger tous ces objets de grande taille et indisciplinés qui n’ont pas leur place dans la maison elle-même: les outils d’aménagement paysager et de jardinage, la peinture en plus, les haltères que vous avez obtenus mais que vous n’avez jamais utilisés.

C’est aussi en général le dernier endroit à être emballé, c’est-à-dire que lorsque vous y arriverez, vous serez prêt à tout jeter dans une boîte et à commencer. Mais bien que l’emballage de votre garage ne soit peut-être pas le premier sur votre liste de choses à faire, cela reste à faire. Voici quelques conseils pour le rendre aussi indolore que possible.

Organiser et éditer vers le bas


Comme dans toutes les pièces de votre maison, trouver comment préparer un garage commence par déterminer comment se débarrasser de tout. Parce que le garage devient si souvent un dépositaire pour le matériel indésirable, il y a de grandes chances qu'il soit rempli de nombreux objets dont vous ne voulez plus ni plus besoin. C’est juste une question de fouiller dans le fouillis et de les trier.

Lorsque vous commencez à faire vos bagages, gardez un œil sur les objets dont vous pouvez vous débarrasser et triez-les chacun en trois piles: recycler, donner ou jeter les ordures. Ne faites pas simplement tout ce que vous voyez, car vous êtes prêt à le faire et c’est plus facile ainsi. Se débarrasser des choses maintenant est extrêmement utile pour le déménagement lui-même et le déballage, prenez donc le temps de laisser aller les choses qui ne servent plus à rien dans votre vie. En prime, beaucoup de ces articles peuvent probablement être donnés.

Vous voulez transformer vos objets inutiles en argent? Commencez à vous organiser tôt et organisez une vente de garage avant le déménagement. Non seulement vous serez en mesure de trouver une nouvelle maison pour des choses qui vous alourdissent (ainsi que le camion de déménagement), mais vous gagnerez aussi de l’argent pour compenser le coût de votre déménagement.

Rassemblez vos fournitures

Emballer votre garage nécessite de disposer des fournitures adéquates pour le travail. La plupart de vos articles de garage typiques sont volumineux et de forme irrégulière. Vous aurez donc besoin de boîtes robustes et de nombreuses couvertures mobiles (serviettes, literie, voir ci-dessous) pour que tout soit en sécurité. Les conteneurs de déménagement en plastique sont parfaits pour emballer un garage, car ils sont incroyablement robustes. Les boîtes en carton fonctionneront aussi, assurez-vous qu’elles sont en bon état et méfiez-vous de les emballer. De plus, vous aurez besoin d’une pellicule de plastique, de beaucoup de ruban d’emballage (vous voudrez sceller deux ou trois fois les cartons épais) et du papier d’emballage.

Gardez vos serviettes et draps

Pendant le processus d’emballage intérieur, mettez de côté les vieilles serviettes et articles de literie que vous ne craignez pas de salir un peu. Celles-ci sont idéales pour emballer certains des articles de garage les plus difficiles à sécuriser, comme les sécateurs et les truelles. N’utilisez pas vos draps de tous les jours, car ils risquent d’être un peu sales (bien que, bien sûr, un cycle de lavage rapide rendra les serviettes ou les draps que vous utiliserez comme neufs).

La sécurité d'abord

Les articles de garage peuvent poser d’intéressants problèmes d’emballage. Il est donc important de toujours garder à l’esprit la sécurité lors de la préparation de ces articles. Cela implique de séparer les outils de leurs cordons d’alimentation, de leurs batteries et de leurs accessoires et de les ranger dans leur sac de transport ou dans un autre conteneur désigné. Assurez-vous de vidanger l'huile ou le gaz des outils qui les utilisent, y compris votre tondeuse à gazon. Enveloppez les outils tranchants dans du papier d'emballage, une pellicule de plastique et une vieille serviette pour une protection supplémentaire, puis regroupez-les ensemble. Remplissez l’espace entre les objets en boîte avec du papier d’emballage rembourré ou des serviettes ou des draps plus petits pour réduire les risques de confusion. Assurez-vous que toutes les vis, clous et autres pièces minuscules sont bien conservés. S'ils ne sont pas déjà dans leur cas, utilisez des sacs en plastique ou en papier.

❑ Lire aussi: Comment se débarrasser des déchets dangereux

Gardez à l’esprit ce que vous ne pouvez pas emporter dans le camion

Certaines choses ne sont pas autorisées sur les camions en mouvement, et beaucoup d'entre elles résident dans votre garage. Lorsque vous rangez votre garage, veillez à réserver les éléments suivants pour le transport séparé dans votre voiture:
  • Peinture et diluants
  • Bombes aérosols
  • réservoirs de propane
  • Pesticides et herbicides
  • Batteries de voiture
  • Produits chimiques pour piscines
  • Eau de Javel
  • solvants de nettoyage
Rendez-vous sur notre page de déplacement des documents non admissibles pour obtenir une liste complète des éléments ne pouvant pas être placés dans le camion.

Nettoyer, puis emballer

Vous n’avez pas besoin de nettoyer complètement chaque article dans votre garage avant de l’emballer, mais gardez une serviette humide à portée de main pour essuyer les toiles d’araignée et la saleté avant de préparer chaque article pour le transport. Bien sûr, c’est une étape supplémentaire, mais même un simple essuyage suffira, et vous serez heureux de l’avoir fait lorsque vous ne défaites pas beaucoup de choses sales dans votre nouvelle maison.

Regrouper les éléments similaires

Pour rester aussi organisé que possible lors de l'emballage d'un garage (et pour faciliter la phase de déballage), regroupez des articles de taille et de forme similaires. Rassemblez de longs articles tels que des râteaux, des balais et des pelles et enroulez-les dans une couverture en mouvement. Empilez les chaises de patio (enlevez d'abord les coussins et rangez-les séparément dans leur propre bac), rangez ensemble le petit matériel, etc. En plus de vous faire gagner du temps lors de la phase de déballage, cela facilitera également le rangement des articles en mouvement. un camion.

Emballage des vélos

La plupart du temps, vous irez probablement bien mettre vos vélos dans le camion tels qu’ils sont. Mais si vous vous inquiétez pour eux, vous pouvez toujours acheter un coffre à vélos ou un sac spécialement conçu pour un transport sécurisé. Cependant, ils ne fonctionnent pas à bon marché. Achetez-en un seul si vous envisagez de le réutiliser pour d’autres types de déplacements à vélo, par exemple si vous envisagez d’emmener votre vélo avec vous.

Étiquetez vos boîtes

Les articles dans votre garage sont là pour une raison. Pour vous assurer qu’ils ne se retrouvent pas à l’intérieur de votre nouveau lieu de travail, indiquez-les clairement «GARAGE». Notez également s’il ya des matières dangereuses à l’intérieur, en particulier celles dont le transport n’est pas autorisé. le camion en mouvement. Vous ne voulez pas prendre le risque que quelque chose de dangereux se bloque sur la caisse du camion

Séparer l'essentiel

Vous aurez peut-être besoin de certains articles dans votre garage immédiatement après votre déménagement. Emballez une boîte (ou des boîtes, selon que les articles peuvent être emballés ensemble) d’essentiels clairement indiqués afin que vous sachiez exactement où chercher lorsque vous avez besoin d’un marteau ou d’une perceuse.


Emballer votre garage n’est peut-être pas amusant, mais c’est plus facile que vous ne le pensez. Une fois que vous avez compris comment vous allez gérer le volume et le poids des articles qu’il contient, il ne vous reste plus qu’à obtenir les fournitures adéquates et à tout ranger de manière intelligente et en toute sécurité. Suivez les conseils ci-dessus pour simplifier le processus.
Nom

Accessoires décoration,1,Acheter une maison: Trucs et astuces,3,Aménagement Buanderie,2,Aménagement extérieur,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,Appartement Living conseils et astuces,3,Appartement Living: Principes de base,1,artisanat,1,Bases du déménagement,3,batir des fondations,7,Bonification de la maison,24,Bureau à domicile,29,bureaux d'affaires,1,cabinets,5,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,26,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Charpenterie,2,Comment faire,4,conception d'interieur,23,Conception de bureaux et de bibliothèques,4,Conception de la maison,3,Conception de la salle à manger,1,Conception de Maison,1,Conception de salon et salle familiale,3,Concevoir de petits espaces,7,couleurs maison,57,cuisines,145,Déco,25,décoration de chambre,4,décoration de la maison,36,décoration interieur design,84,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,173,Idées de chambre et inspiration,1,Idées de couleurs,10,Idées de cuisine,1,Idées de cuisine et inspiration,1,Idées de décoration et design d'intérieur,11,Idées de design de maison par style,9,Idées de meubles,2,Idées de salle de bain et inspiration,1,Idées de salon et salle familiale,2,idées déco,29,Jardin,3,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,Organisation du placard,1,peinture,32,Peinture et papier peint,13,Peinture maison,2,Petit espace,6,Plancher de bois,1,Planification et conception,64,Principes de base,1,Projets d'intérieur,2,Projets de bricolage pour la maison,1,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Style de petite pièce,1,Style de vie éco-responsable,1,Technologie automobile,1,Trucs et Astuces,12,Trucs et astuces d'emballage,1,
ltr
item
Déco maison: Conseils faciles pour emballer votre garage
Conseils faciles pour emballer votre garage
https://1.bp.blogspot.com/-qKZFXSlePPU/XcvKeJbgwiI/AAAAAAAAodU/ClxkPLSN_QkORFUfuh8E-7DV6yRzHkCCgCLcBGAsYHQ/s640/emballer-votre-garage.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-qKZFXSlePPU/XcvKeJbgwiI/AAAAAAAAodU/ClxkPLSN_QkORFUfuh8E-7DV6yRzHkCCgCLcBGAsYHQ/s72-c/emballer-votre-garage.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2020/01/conseils-faciles-pour-emballer-votre.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2020/01/conseils-faciles-pour-emballer-votre.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Table of Content