Comment se débarrasser des déchets dangereux avant de déménager

Vivez dans une maison assez longtemps et accumulez plein de choses que vous n’avez pas besoin d’emporter avec vous lorsque vous déménagez. Et il y a des chances pour qu'au moins certaines de ces choses nécessitent des méthodes d'élimination spéciales. Contrairement aux déchets de base ou recyclables de base, les déchets dangereux peuvent être nocifs pour les personnes, les animaux et l'environnement s'ils ne sont pas éliminés correctement. Il est donc extrêmement important d'éliminer correctement ce type de matériaux. N'oubliez pas que les matières dangereuses ne sont pas autorisées dans le camion de déménagement. Le temps de les éliminer (à condition que vous n'ayez plus besoin de les utiliser) est avant votre déménagement. Voici ce que vous devez savoir sur la manière d’éliminer les déchets dangereux en toute sécurité.

Qu'est-ce que les déchets ménagers dangereux?


La première chose à savoir est de savoir comment éliminer les déchets dangereux: ce qui les constitue en premier lieu. L’Environmental Protection Agency (EPA) propose une analyse détaillée des caractéristiques spécifiques qui définissent une substance comme «dangereuse», mais si c’est trop difficile à lire, sachez que ce sont ces types-là que vous devrez probablement connaître vient aux articles ménagers.
  • Matériaux combustibles et inflammables. Substances qui s'enflamment et brûlent facilement. Ceux-ci incluent des bidons d’essence, des réservoirs de propane, des oxydants et tout liquide dont le point d’éclair est inférieur à 140 degrés Fahrenheit.
  • Matériaux corrosifs. Substances - généralement liquides - susceptibles de corroder le métal. Cela représente à peu près n'importe quel nettoyant industriel, y compris les nettoyants de drains, que vous avez chez vous. Recherchez les articles contenant des acides forts courants tels que l'acide chlorhydrique ou l'acide sulfurique.
  • Matériaux réactifs. Substances instables et susceptibles d’explosion lorsqu’elles sont stockées à des températures et / ou pressions normales, y compris de nombreuses substances stockées dans des aérosols.
  • Matières toxiques. Substances pouvant être gravement nocives, voire mortelles, par contact, consommation ou inhalation. Pensez à la peinture, à l'antigel, à l'huile de moteur, aux herbicides et même à bon nombre des produits de nettoyage que vous conservez sous l'évier de la cuisine.
Beaucoup de déchets dangereux sont spécifiques à l’industrie, mais vous seriez surpris d’apprendre que vous avez probablement aussi beaucoup de ces substances chez vous. Lorsque vous organisez des objets pour votre déménagement, mettez de côté un endroit spécial pour stocker les matières dangereuses que vous n’emportez pas, puis jetez-les correctement.

Comment se débarrasser des déchets dangereux

Vous avez déjà beaucoup de choses à faire avant de déménager, mais vous ne pouvez pas négliger l’importance de bien éliminer les matières dangereuses. Les conséquences de ces substances dans les décharges ou les usines de recyclage sont très réelles et il incombe à chacun de les éliminer de la bonne manière. Voici comment le faire.

Recherchez les lois dans votre comté. Avant de pouvoir savoir exactement quoi faire, vous devez connaître la législation en matière d'élimination des déchets dangereux dans votre lieu de résidence. Différents pays ont des règles différentes, alors lisez-les avant de faire quoi que ce soit. Il suffit de chercher "comment éliminer les déchets dangereux" + "[votre comté]" pour voir ce qui se passe.

Lisez les étiquettes. De nombreux produits ménagers dangereux contiennent des instructions générales sur la manière de les stocker et de les manipuler. Même si vous ne saurez probablement pas comment mettre correctement quelque chose directement sur l'emballage, vous en apprendrez plus sur la mise au rebut en toute sécurité, par exemple les matériaux avec lesquels une certaine substance ne peut entrer en contact et d'autres moyens d'éviter les risques pendant votre travail. sur une méthode d'élimination correcte.

Planifiez une prise en charge à domicile. Contactez votre société de gestion des déchets locale et demandez-leur si elles proposent un ramassage à domicile des matières dangereuses. Beaucoup le font, bien que vous puissiez encourir des frais. Si ce service est disponible, veillez à obtenir des instructions claires sur la manière de trier et de stocker les éléments à ramasser. Vous ne pourrez probablement pas jeter ces conteneurs dans une poubelle vide. Demandez également le détail des matériaux autorisés et des autres matériaux afin de ne pas laisser accidentellement quelque chose qui ne peut pas être récupéré.Trouvez un lieu de dépose.

Même s’ils ne font pas de ramassage à domicile, votre autorité locale de gestion des déchets propose très certainement des services de dépose, généralement à des horaires fixes, tels que certains jours du mois et certaines heures. Encore une fois, il est important d’appeler directement et d’obtenir le plus d’informations possibles sur les détails. L'établissement peut ne pas autoriser le dépôt simultané de tous les types de matières dangereuses, ou peut avoir d'autres directives à connaître.

Demander une trousse de recyclage par la poste. Une autre option proposée par de nombreuses installations de gestion des déchets consiste en des kits de recyclage par la poste. Ces kits sont particulièrement utiles si vous vivez dans une région sans services de prise en charge à domicile. Avec le service postal de Waste Management, vous entrez simplement votre code postal pour voir si vous êtes admissible à ce service. Si vous l’êtes, l’entreprise vous enverra un conteneur spécial dans lequel vous placerez vos articles dangereux. Ensuite, vous venez de le renvoyer par la poste. Vous ne pourrez pas recycler des éléments tels que l’essence ou l’antigel de cette façon, mais c’est extrêmement utile pour éliminer correctement les piles usagées, les ampoules fluorescentes et les cartouches d’imprimante, qui ne peuvent tout simplement pas être jetés à la poubelle ou au bac de recyclage.

Faire un don. Si vous le pouvez, essayez de donner vos matières dangereuses à quelqu'un d'autre qui en a besoin. Si vous avez des restes de peinture, par exemple, vous pourrez peut-être en faire don à Habitat pour l'humanité ou à un organisme de bienfaisance qui réaménage ses installations. Et votre pépinière locale pourra peut-être utiliser votre engrais supplémentaire, tandis que le garage automobile pourra éventuellement récupérer les résidus d’huile moteur.

Autres astuces pour l'élimination des matières dangereuses

Conservez les matériaux dans leur emballage d'origine. Certaines matières dangereuses constituent une menace accrue lorsqu'elles sont exposées à l'air ou lorsqu'elles sont transportées dans un autre type de conteneur que celui par lequel elles sont entrées. Restez donc toujours du côté de la sécurité et laissez ces types de substances dans leurs conteneurs d'origine.

Ne mélangez jamais les produits. Vous ne savez pas ce qui peut arriver lorsque deux substances dangereuses entrent en contact. Utilisez votre meilleur jugement et ne jamais mélanger ou combiner autrement deux matières dangereuses ou plus.

Manipulez même les contenants vides avec soin. Les résidus de produits chimiques à l'intérieur des conteneurs peuvent constituer un danger, même après le départ du matériau. Si vous avez des conteneurs de déchets dangereux vides, vous devez les éliminer aussi soigneusement que s’ils contenaient encore un produit.

Si vous avez du mal à vous débarrasser des matières dangereuses, utilisez-le comme une leçon lors de vos prochains achats. Un grand nombre de produits de nettoyage domestiques nocifs à base de produits chimiques peuvent facilement être remplacés par des variétés non toxiques, ou même simplement du bicarbonate de soude, du vinaigre et un détergent à vaisselle doux. Bien qu’il n’existe pas d’options non dangereuses pour toutes les matières dangereuses, vous pouvez en échanger certaines contre leurs homologues plus sûres sans sacrifier la qualité.


Commencez le processus d'élimination des matières dangereuses le plus tôt possible, car cela peut prendre un peu de temps pour tout régler. Et si vous ne pouvez pas vous débarrasser de tout avant votre déménagement, assurez-vous de le transporter correctement à votre nouveau domicile, puis de vous en débarrasser. Ces directives vous expliqueront comment transporter en toute sécurité des produits domestiques dangereux. Soyez intelligent quand il s'agit de disposer de ces articles et, comme toujours, essayez de faire un don chaque fois que vous le pouvez.
Nom

Accessoires décoration,1,Acheter une maison: Trucs et astuces,3,Aménagement Buanderie,2,Aménagement extérieur,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,Appartement Living conseils et astuces,3,Appartement Living: Principes de base,1,artisanat,1,Bases du déménagement,3,batir des fondations,7,Bonification de la maison,24,Bureau à domicile,29,bureaux d'affaires,1,cabinets,5,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,26,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Charpenterie,2,Comment faire,4,conception d'interieur,23,Conception de bureaux et de bibliothèques,4,Conception de la maison,3,Conception de la salle à manger,1,Conception de Maison,1,Conception de salon et salle familiale,3,Concevoir de petits espaces,7,couleurs maison,57,cuisines,145,Déco,25,décoration de chambre,4,décoration de la maison,36,décoration interieur design,84,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,173,Idées de chambre et inspiration,1,Idées de couleurs,10,Idées de cuisine,1,Idées de cuisine et inspiration,1,Idées de décoration et design d'intérieur,11,Idées de design de maison par style,9,Idées de meubles,2,Idées de salle de bain et inspiration,1,Idées de salon et salle familiale,2,idées déco,29,Jardin,3,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,Organisation du placard,1,peinture,32,Peinture et papier peint,13,Peinture maison,2,Petit espace,6,Plancher de bois,1,Planification et conception,64,Principes de base,1,Projets d'intérieur,2,Projets de bricolage pour la maison,1,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Style de petite pièce,1,Style de vie éco-responsable,1,Technologie automobile,1,Trucs et Astuces,12,Trucs et astuces d'emballage,1,
ltr
item
Déco maison: Comment se débarrasser des déchets dangereux avant de déménager
Comment se débarrasser des déchets dangereux avant de déménager
https://1.bp.blogspot.com/-VjdX9uI6TOY/XcvI9JAh3BI/AAAAAAAAoc8/9l95wkFb4lwqitagWhPYDZbN96Pzd0ikgCLcBGAsYHQ/s640/Comment-se-d%25C3%25A9barrasser-des-d%25C3%25A9chets-dangereux.png
https://1.bp.blogspot.com/-VjdX9uI6TOY/XcvI9JAh3BI/AAAAAAAAoc8/9l95wkFb4lwqitagWhPYDZbN96Pzd0ikgCLcBGAsYHQ/s72-c/Comment-se-d%25C3%25A9barrasser-des-d%25C3%25A9chets-dangereux.png
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2020/01/comment-se-debarrasser-des-dechets.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2020/01/comment-se-debarrasser-des-dechets.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Table of Content