11 conseils pour déménager dans un nouvel espace de travail

Déménager dans un nouveau bureau est un processus aussi complexe que déménager dans une nouvelle maison. Vous avez des meubles volumineux et encombrants, des objets électroniques difficiles à emballer et de multiples pièces de bibelots à emporter. Et en général, il n’ya pas beaucoup de temps pour tout faire (vous ne pouvez pas interrompre les opérations pendant une semaine pour régler le problème). Une relocalisation de bureau représente beaucoup de travail, quelle que soit la taille de votre entreprise. Si vous essayez de naviguer dans un, suivez ces conseils pour que le processus se déroule le plus facilement possible.

1. Commencez à planifier tôt


Il n’existe pas de solution particulière quand il s’agit de déménager dans de nouveaux locaux. Vous devez commencer le processus de planification tôt, en précisant qui fera quoi, comment ils vont le faire et quand cela sera fait. Sinon, vous risquez de vous retrouver à la dernière minute, et personne ne veut rester au bureau toute la nuit à jeter des agrafeuses dans une boîte ou à essayer de trouver un moyen de préparer une douzaine d'imprimantes massives pour le transport. En plus de planifier la manière dont vous allez tout préparer pour le jour du déménagement, vous voudrez également avoir un plan en place pour savoir où vont les choses lorsque vous arriverez à votre nouveau bureau. Utilisez un plan détaillé pour déterminer la disposition des bureaux et des espaces communs, ainsi que vos nouveaux besoins. Vous devez probablement prévoir au moins quelques mois pour planifier efficacement le déménagement de votre bureau et quelques mois pour que tout soit prêt et prêt à l'emploi. Et n'oubliez pas de planifier à l'avance votre budget de déménagement: il est important de savoir combien vous devez dépenser.

2. Nommer un gestionnaire de déménagement

Même si vous allez diviser le travail, il est toujours important de nommer un responsable des déménagements capable de faciliter et de suivre chaque étape pour que les choses progressent. Habituellement, la meilleure personne pour cela est un assistant administratif, mais vous pouvez également choisir de nommer quelqu'un qui a de l'expérience dans le domaine des délocalisations commerciales.

3. Faites des recherches pour trouver la meilleure entreprise de déménagement

Nous recommandons toujours de rechercher et d'obtenir les devis d'au moins trois entreprises de déménagement professionnelles avant de réserver votre déménagement, mais comme un déménagement de bureau peut coûter très cher, très vite, il vaut mieux en regarder deux ou plus. Si vous en avez le budget, prévoyez de faire appel à une entreprise de déménagement offrant tous les services - elle se chargera de l’emballage pour vous, ainsi que du chargement, du déchargement et du déballage. Demandez conseil aux entreprises de déménagement ayant de l'expérience dans le transfert de bureaux, car vous ne voudrez pas embaucher qu'une entreprise ayant fait ses preuves dans ce domaine. Pour obtenir le devis le plus précis possible, demandez à un représentant de chaque société de venir à votre bureau et de voir l'étendue des travaux. Avec de tels travaux, il n’est pas suffisant de décrire ce qui doit être fait par téléphone.

Toute entreprise de déménagement que vous engagez pour votre délocalisation commerciale doit être agréée et assurée.

4. Attribuez à chacun la tâche de préparer son propre bureau

Même si vous faites venir une entreprise de déménagement pour s'occuper des gros travaux, ce sera toujours une aide majeure que d'avoir chacun la responsabilité de son propre bureau. Informez vos collaborateurs du moment où ils doivent ranger leurs bureaux et essayez de les encourager à en faire un peu à la fois pour que personne n’essaie de s’attaquer à la dernière minute. Vous devrez peut-être donner à votre équipe quelques heures de congé la veille du déménagement pour mettre de l'ordre dans ses bureaux.

5. Ne pas oublier I.T.

L'une des plus grandes complications inhérentes au déménagement dans de nouveaux locaux est la déconnexion et la reconnexion de toutes vos technologies. Dès que vous connaissez la date de votre déménagement, présentez votre I.T. rédiger un plan de transfert de tout l’équipement technique de votre bureau. Cela inclut les ordinateurs, les serveurs et les téléphones, ainsi que vos plans de données et Internet. C’est un gros travail que vous ne pouvez pas sous-traiter aux déménageurs. Il est donc essentiel que votre équipe s’y attelle le plus tôt possible. Si vous souhaitez vous débarrasser de certaines pièces d’équipement, établissez un plan de recyclage ou de donation.

6. Maîtrisez les règles de construction

Sauf si votre entreprise est propriétaire du bâtiment dans lequel vous déménagez, vous devrez connaître le détail des règles de construction relatives à la délocalisation. Il se peut que vous ne puissiez déménager qu'en dehors des heures de bureau ou que vous deviez faire une demande spéciale pour utiliser l'ascenseur de service. Obtenez ces règles de la gestion du bâtiment le plus tôt possible, car cela dictera la logistique du jour du déménagement.

7. Mettre en place des ordres de changement d'adresse

Il vaut mieux commencer à mettre à jour les documents avec votre nouvelle adresse plus tôt que prévu. Vous devez donc commander vos nouvelles cartes de visite, papier à en-tête, enveloppes, étiquettes de retour, etc. dès que vous connaissez votre nouvelle adresse. Assurez-vous également de mettre à jour vos clients, surtout s’ils vous envoient régulièrement des documents. Il vaut bien mieux avoir tous vos documents mis à jour sous la main avant votre déménagement plutôt que de risquer des jours ou des semaines sans eux dans votre nouvel espace.

8. Soyez diligent sur l'étiquetage de vos boîtes

L'étiquetage de vos boîtes est important pour tous les déménagements, mais surtout lorsque vous déménagez dans un nouveau bureau. Pour que les opérations se poursuivent pendant et après le déplacement, vous devez étiqueter soigneusement chaque boîte afin de ne pas rechercher d'éléments tels que davantage de papier pour imprimante ou de toner uniquement lorsque vous en avez réellement besoin. Pour une efficacité maximale, étiquetez chaque boîte avec un emplacement et un numéro, et conservez une feuille de calcul correspondante répertoriant chaque numéro de boîte et les éléments qu’elle contient. C’est un peu plus de travail, mais cela vous fera gagner beaucoup de temps lorsque vous vous installerez à votre nouvel emplacement et que tout le monde pourra y accéder facilement.

9. Assurez-vous que tout ira bien

Même si vous avez l’intention d’emporter cet imposant réfrigérateur avec une salle de repos, les dimensions de l’espace de cuisine de votre nouvelle salle de repos risquent de ne pas le permettre. Au lieu de perdre votre temps, votre énergie et votre argent à transporter des objets qui ne vont pas fonctionner dans votre nouvel espace de travail, obtenez les dimensions de vos articles les plus volumineux et comparez-les à ceux de votre prochain emplacement. Ceci s’applique notamment aux tables de salle de conférence, au gros matériel électrique et à tout ce qui nécessite beaucoup d’espace. J'espère que vous avez choisi un nouveau bureau qui permet de loger vos meubles et équipements existants, mais si vous ne l'êtes pas, vous voudrez le savoir avant d'emménager, pas après.

10. Essayez de déplacer d'abord des éléments non essentiels

Simplifiez le jour du déménagement en transportant le petit matériel comme vous le pouvez, à condition que le calendrier de votre nouveau bail se chevauche. Vous pouvez faciliter le processus de déménagement en prenant en charge vous-même des articles tels que des plantes et des fournitures de bureau en vrac, en particulier si vous pouvez les installer dans leurs nouveaux locaux avant votre déménagement.

11. Célébrez vos nouveaux fouilles

Un déménagement de bureau est stressant pour tout le monde, y compris vos employés. En guise de remerciement à tous pour la coopération apportée, et pour célébrer votre nouvel espace, organisez un petit parti après le déménagement. Vous n'avez pas encore besoin d'être complètement préparé et il n'a pas besoin d'être majeur - même un déjeuner de célébration en milieu de journée la première semaine après le déménagement montrera à votre personnel à quel point vous appréciez son aide et son accueil. choses excitantes au nouveau bureau.


Déménager dans un nouveau bureau représente beaucoup de travail, mais vous le faites probablement pour une bonne raison. Planifiez à l’avance le plus possible afin que les choses à faire ne glissent pas entre les mailles du filet et nommez votre responsable des déménagements très tôt dans le processus. Le fait de savoir que toutes les pièces mobiles sont manipulées contribuera à réduire le stress et à maintenir le rythme.
Nom

Accessoires décoration,1,Acheter une maison: Trucs et astuces,3,Aménagement Buanderie,2,Aménagement extérieur,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,Appartement Living conseils et astuces,3,Appartement Living: Principes de base,1,artisanat,1,Bases du déménagement,3,batir des fondations,7,Bonification de la maison,22,Bureau à domicile,29,bureaux d'affaires,1,cabinets,5,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,26,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,Conception de bureaux et de bibliothèques,4,Conception de la maison,3,Conception de la salle à manger,1,Conception de Maison,1,Conception de salon et salle familiale,3,Concevoir de petits espaces,7,couleurs maison,57,cuisines,145,Déco,39,décoration de chambre,4,décoration de la maison,36,décoration interieur design,84,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,173,Idées de chambre et inspiration,1,Idées de couleurs,10,Idées de cuisine,1,Idées de cuisine et inspiration,1,Idées de décoration et design d'intérieur,11,Idées de design de maison par style,9,Idées de meubles,2,Idées de salle de bain et inspiration,1,Idées de salon et salle familiale,2,idées déco,28,Jardin,3,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,Organisation du placard,1,peinture,32,Peinture et papier peint,13,Peinture maison,2,Petit espace,6,Plancher de bois,1,Planification et conception,64,Principes de base,1,Projets d'intérieur,2,Projets de bricolage pour la maison,1,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Style de petite pièce,1,Style de vie éco-responsable,1,Technologie automobile,1,Trucs et Astuces,12,Trucs et astuces d'emballage,1,
ltr
item
Déco maison: 11 conseils pour déménager dans un nouvel espace de travail
11 conseils pour déménager dans un nouvel espace de travail
https://1.bp.blogspot.com/-1Ck2tSMQCJA/XcrwtRshP_I/AAAAAAAAocQ/YDVhDmEzBZMzPHTZEJK9s0jlc-cpMJ4bgCLcBGAsYHQ/s640/d%25C3%25A9m%25C3%25A9nager-dans-un-nouvel-espace-de-travail.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-1Ck2tSMQCJA/XcrwtRshP_I/AAAAAAAAocQ/YDVhDmEzBZMzPHTZEJK9s0jlc-cpMJ4bgCLcBGAsYHQ/s72-c/d%25C3%25A9m%25C3%25A9nager-dans-un-nouvel-espace-de-travail.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2020/01/11-conseils-pour-demenager-dans-un.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2020/01/11-conseils-pour-demenager-dans-un.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share to a social network STEP 2: Click the link on your social network Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier Table of Content