Guide de gestion de l'espace d'un nid vide

Dans cette économie, il peut être difficile de vendre une maison qui est devenue trop grande pour vous après le départ de vos enfants. Jusqu'à ce que vous soyez en mesure de réduire les effectifs, il pourrait être une bonne idée de re-concevoir certaines de ces chambres supplémentaires. Cela peut non seulement vous rendre plus heureux dans votre maison, mais peut également ajouter de la valeur à la maison pour quand vous êtes prêt à le vendre. 


C'est aussi votre chance d'obtenir exactement la maison que vous avez toujours voulu. Une fois que vous commencez à penser à ces pièces comme un espace utilisable plutôt que de l'espace supplémentaire, vous pourriez même trouver que vous êtes plus heureux avec tout cet espace supplémentaire que vous seriez dans un cadre plus petit.

Guide de gestion de l'espace d'un nid vide



Espace de bureau


Beaucoup de gens commencent à travailler de la maison. Que les gens télétravaillent ou aient quitté leur emploi pour une raison quelconque et poursuivent une carrière à la maison, ils ont besoin d'un espace de travail. Quand les enfants sont à la maison, ça peut être difficile, mais quand les enfants déménagent, c'est l'occasion d'avoir ce bureau que vous avez toujours voulu. Avoir votre propre espace de travail peut être essentiel pour faire un bon travail à la maison. Cela peut être votre oasis, et votre façon de séparer le travail de la vie à la maison.

Créer un bureau à domicile est facile aussi. Tout ce que vous avez à faire est de peindre les murs avec votre couleur préférée, et obtenir un bon bureau que vous pouvez travailler toute la journée.

Salle de lecture


Semblable à un bureau, une salle de lecture peut aussi être une oasis. Si vous avez beaucoup de livres, prenez quelques étagères et installez-les dans l'une des pièces de rechange. Organisez vos livres comme vous le souhaitez, puis recherchez des chaises de lecture confortables.

Chaises et fauteuils Papasan sont de grands ajouts à une salle de lecture, mais vous pourriez également envisager d'avoir un canapé ou une causeuse, aussi bien. Ces canapés plus grands peuvent être parfaits pour s'étirer avec un bon livre quand vous ne voulez pas vous lover avec une couverture confortable.


Les arts et l'artisanat comme la couture, la création de bijoux, la conception de cartes de vœux, etc. prennent beaucoup de temps et d'espace. Si vous avez déjà essayé de démarrer un engin, vous savez combien de place les matériaux peuvent prendre et combien il est difficile de tout organiser. Créer une salle d'artisanat peut vous aider à stocker et à organiser vos affaires. Les chambres supplémentaires sont parfaites pour cela, car elles ont des placards où vous pouvez ranger les matériaux, mais vous aurez toujours toute la pièce pour faire votre travail.

Pour cette pièce, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des bacs de rangement empilables en plastique pour vos matériaux ainsi qu'une table qui vous permettra de faire votre travail. Passez un peu de temps à organiser vos documents dès que vous les déplacez dans la salle, et ils resteront organisés pendant une longue période.

Grande salle de bain



Si vous avez l'argent et que vous voulez faire des rénovations, il est possible de transformer une petite chambre adjacente à une salle de bain en une grande salle de bain spa. Cela peut être un excellent argument de vente pour votre maison, et vous pouvez en profiter énormément avant de le vendre. Dans une salle de bains aussi grande, vous pouvez avoir ce que vous voulez parce que vous aurez une tonne d'espace.

Vous pouvez avoir une douche autonome avec un bain à remous. Vous pouvez avoir son puits et son puits. Vous pouvez avoir une petite pièce séparée pour les toilettes. Tout ce que vous voulez, vous pouvez l'intégrer.


Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure