Solutions novatrices de stationnement souterrain à faible encombrement

Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait installer un garage Cardok sur leur propriété. Oui, pour les quelques chanceux qui sont simplement riches, c'est un jouet, un luxe. Cependant, il y a aussi ceux qui vivent dans les villes et qui ont un espace limité par leur maison qui les empêche de construire un garage conventionnel. 


C'est là que Cardok vient à la rescousse et fournit une solution brillante à un problème pérenne. En raison de la façon dont beaucoup d'entre nous vivons aujourd'hui, une famille de deux voitures n'est pas inhabituelle, mais une petite allée avec assez de stationnement pour une seule voiture, ou trop étroite pour se garer côte à côte, est souvent tout ce qui est offert.

Bien sûr, si vous êtes comme beaucoup de gens, un garage n'est pas pour une voiture, mais plutôt un endroit pour stocker des choses, d'un bateau à l'équipement de sport et tout le reste entre les deux. Ce sont souvent des objets encombrants qui ne rentrent pas dans une maison normale.

Solutions novatrices de stationnement souterrain

stationnement souterrain

L'idée est apparue pour la première fois dans les années 1920, mais ce n'est qu'en 2004 qu'une société suisse basée à Genève a concrétisé cette idée. Avec le temps, ils ont réussi à créer un système hydraulique capable de soulever 3 tonnes sur chaque plate-forme et qui ne prend que 30 secondes à soulever, avec deux voitures toujours à bord.

Le quai est commandé à distance depuis le confort de votre maison ou dans votre voiture, ce qui le rend idéal lorsque le temps est si mauvais. Si vous êtes assez chanceux pour décider d'installer un Cardok, l'ensemble du processus prend environ 14 semaines pour faire tout le travail au sol, et 5 jours pour installer l'ascenseur réel.

L'idée s'est révélée populaire dès le début et l'entreprise est maintenant en expansion dans le monde entier, à la recherche d'agents à travers le monde, ayant installé des unités au Royaume-Uni et dans une grande partie de l'Europe, et aussi loin qu'en Australie.

Comme ceux qui sont intéressés par l'idée découvrent, malgré le fait que l'unité nécessite une autorisation de planification de votre autorité locale, ils ont été bien accueillis car ils résolvent le problème de surdéveloppement d'une parcelle ou d'entraver le droit d'un voisin à la lumière. Cardok souligne également que l'installation d'un Cardok augmente également la valeur de la propriété où il a été installé.


Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure