Réponses à vos autres questions de décoration

Q. Le ruban adhésif en vinyle utilisé au bord de mon ordinateur est écaillé et écaillé. Dans certains endroits, la couche extérieure de la bande qui ressemble au bois a été décollée et a laissé une couche noire, tandis que dans d'autres endroits, la bande a complètement été pelée, montrant le bois pressé. Est-ce que quelqu'un connaît une bonne façon de faire en sorte que cela ressemble mieux?

R. Si la bordure vient de se desserrer, mais tout est là, vous pouvez la coller avec une colle de charpentier jaune. Posez une fine couche sur les deux surfaces et appuyez dessus. Utilisez une éponge humide pour essuyer et essuyez-la, puis utilisez du ruban adhésif pour le maintenir en place. Attendez deux à trois heures pour que la colle «attrape», retirez soigneusement le ruban et essuyez doucement la zone avec une éponge humide pour nettoyer les résidus de colle.

Vous pourriez également obtenir une petite boîte de tache qui se rapproche de la bonne couleur et tache le panneau de particules. Masquez le stratifié restant et utilisez une brosse à mousse à jet d'un pouce pour appliquer la tache. Lorsqu'il est sec, mettre du polyuréthane avec une autre brosse en mousse pour donner une certaine protection au panneau de particules.

Q. J'ai une alcôve d'environ 66 "x 48" qui a des miroirs en verre biseautés sur les murs et des étagères en verre allant d'un mur à l'autre. Les miroirs sont collés sur les murs de plâtre et les étagères sont collées aux miroirs. Comment puis-je retirer les étagères, puis les miroirs sont-ils loin de prendre un marteau sur l'ensemble?

R. On dirait que tout est collé ou en silicone. La lame de rasoir enfile les étagères à mesure que vous les tirez, et vous pourriez peut-être perdre quelques secondes en fonction de la qualité du silicon. Si les bandes de miroir ont au moins 12 pouces de largeur, après avoir retiré les étagères, vous pouvez utiliser une ventouse et tirer doucement sur le miroir jusqu'à ce qu'il vienne de la paroi, en commençant par le coin supérieur en train de descendre. La plus grande question est, est-ce que vous essayez de les sauver? Le mur derrière le miroir sera probablement un toast, selon que le mastic de Palmer ou Gunther ait été utilisé pour coller le miroir au mur.

décoration moderne

N'oubliez pas de porter des lunettes de sécurité, des gants en verre et un manteau léger pour protéger vos bras contre les coupures. Si ce qui précède ne fonctionnera pas, couvrez tout autour de lui avec du carton et des bâches et amusez-vous avec un marteau.

Q. Nos murs sont peints d'une couleur jaune très subtile, notre canapé en cuir et notre loveseat sont un rouge rouge à lèvres, notre tapis est gris clair et nous avons un tapis et un couloir de quartier qui ressemblent à une pièce d'art moderne semblable à Farbstudie Quadrate par Wassily Kandinsky, de nature géométrique et très colorée. J'ai besoin de choisir de nouveaux rideaux pour nos quatre fenêtres avant, qui mesurent 120 "dans l'ensemble, et deux fenêtres séparées dans la même pièce mesurant environ 32" sur chacun. À l'heure actuelle, nous avons des rideaux plissés isolés de 84 po de long sur ces fenêtres, et nous préférerons aller dans cette direction, mais les stores ou les stores ne sont pas totalement hors de question. Jusqu'à présent, j'ai considéré des rideaux noirs que je réalisera Notre petite pièce se sent encore plus petite, des rideaux qui correspondent étroitement à la couleur du mur que je sentais rendrait le canapé "pop out", ou quelque chose avec un motif ou une bande qui imite les couleurs dans les tapis de la zone. Une copie encadrée qui correspondrait à la zone Les tapis sont-ils trop bons, ou créera-t-il un point focal?

R. S'il y a suffisamment de noir dans le tapis de la zone, passez au noir - de cette façon, votre canapé et le tapis se démarqueront. Stripes sera trop occupé et le point focal sera confus et perdu. Correspond à la couleur du mur ... pourquoi déranger? Le noir semble effrayant, mais ce sera dramatique et intelligent, mais simple. Le tapis et les draperies seront liés, puisqu'ils proviennent de la même famille de couleurs.

Cependant, si cela sera vraiment trop pour cette «petite» pièce, que diriez-vous de diviser la différence et de bloquer les couleurs? Ayez le top 3/4 des draperies en jaune, et le bas 1/4 en noir, ou vice versa. Vous pouvez les faire principalement en jaune avec une jolie bande de 6 "de noir pour un petit coup de pied. Ajoutez des oreillers noirs sur le canapé.

Q. J'ai récemment acheté une maison de 20 ans qui a moulé, des portes et des fenêtres en bois et colorés. Je suis habitué à la moulure peinte des maisons précédentes, mais cela commence à croître sur moi ... Je ne suis tout simplement pas sûr de la décorer avec elle. Toute la maison semble sombre, donc je vais remplacer l'éclairage, mais je dois trouver comment décorer sans peindre le bois. Des idées ou des recommandations de ressources? Mon style est quelque part entre le colonial et le country classique avec les jaunes de moutarde, le blues colonial et les rouges. Le mobilier est un mélange de bois principalement fin foncé ou peint. En outre, toute aide pour rafraîchir le bois serait très appréciée.

R. Je pense que le problème principal ici est que vous avez l'habitude de peindre des garnitures, et c'est un tout nouveau jeu pour vous. Ne le peignez pas - gardez-le taché. Le changement est toujours difficile, mais acceptez ce nouveau monde et ne vous inquiétez pas - ce n'est pas aux années 80, c'est juste taché. C'est bon! Il peut être aussi formel ou décontracté que celui que vous aviez votre autre maison avec les garnitures peintes et les lambris. C'est tout simplement différent. La maison est (sans infraction) une épave en ce moment, et vous vous concentrez sur la menuiserie. Je pense qu'une fois que toutes vos touches ont été introduites, et que tout le décor offensant est supprimé, vous l'aimerez.

Des nuances sombres et un mauvais éclairage sont ce qui crée cette obscurité, pas la garniture. J'ai mangé des garnitures dans ma maison et c'est très ensoleillé et brillant avec une lueur chaude. Mes murs sont de couleur chamois, le tapis est un berbère pétillant crémeux, les planchers en bois (stratifié) sont plus légers que les armoires en bois. Comme vous, j'ai ajouté quelques pièces de meubles peints pour s'éloigner de beaucoup de bois (finitions crémeuses et en détresse). Personne ne se prononçait sur la garniture de bois quand il était encore blanc de la part des propriétaires précédents, mais une fois que nous avons peint la couleur or claire, le premier commentaire de chacun est sur le moulage au foyer. Ils pensaient tous avoir refait la cheminée! Mais c'était juste que la couleur dorée faisait ressortir la beauté de la garniture de chêne. Vous devez trouver une couleur qui fait cela pour votre menuiserie - pas en blanc.

Vous ne devez pas avoir d'armoires ou de sols correspondants. En fait, tout le contraire serait mieux. Trop de bois peut être, bien, trop. L'introduction d'armoires peintes serait formidable et les sols devraient être plus légers ou plus foncés (nous parlons de planchers de bois ici) pour une certaine variété (j'allais un peu plus léger). Une fois que vous allez sur toutes les autres choses, vous ne serez pas tellement fixé sur la garniture.

Q. J'ai une petite pièce avec un plafond incliné pour peindre. Je dois savoir comment rendre la pièce plus spacieuse. Est-ce que je peint toute la pièce, y compris le plafond, de la même couleur ou non?

A. Spacieux est une chose - le froid et le manque de visité est un autre. Tant que toutes les couleurs que vous utilisez sont légères, vous allez bien. Cependant, pour l'ultime étendue, éliminer la ligne de contraste entre le plafond et les murs en peignant le plafond de la même couleur que les murs, ou au moins quelques nuances plus légères. Si vous n'aimez pas les plafonds colorés, vous ne pouvez pas vous tromper avec le plafond plafond blanc. Aussi, essayez de vous rapprocher du ton de vos murs et de vos revêtements de sol. Quand il s'agit de rendre une chambre aussi grande que possible (ce qui ne devrait pas vraiment être votre objectif principal), le contraste est l'ennemi. Essayez de garder les choses monotone.

Vous pourriez jouer à ce haut mur en le peignant une couleur d'accent et tous les autres murs et le plafond de la même couleur (mais différente de la première paroi). Cela va attirer l'attention et créer un sens de l'espace.

Visitez nos forums communautaires pour obtenir plus de réponses à vos questions d'amélioration de la maison.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure