Les plans de maisons coloniales sont devenus la forme la plus contemporaine de style architectural. Certains modèles de maisons coloniales sont influencés par des styles coloniaux qui étaient typiques des colonies originales de la côte est de l'Amérique. Cependant, la plupart des plans de la maison coloniale ont des caractéristiques communes.
Dans l'ensemble, le style illustre l'accent mis sur l'utilisation d'éléments de conception qui ont un sens de style discret avec un sens de symétrie distinct. Beaucoup de ces caractéristiques uniques, synonymes de plans de maisons coloniales, sont discutées ci-dessous.
Comprendre les plans de la maison coloniale
L'architecture de style colonial a débuté dans les années 1600 et a continué à évoluer jusqu'à la fin du 19ème siècle. Chacun de ces styles coloniaux présente des caractéristiques distinctives:Caractéristiques de style colonial primordial
Le stade très précoce du style colonial avait un goût européen distinct. L'accent a été mis sur l'utilisation d'accessoires qui comprenaient des meubles classiques et des tables en bois sculpté. Le style entier était rustique et décontracté. Cette forme de style colonial est adaptée aux grandes maisons avec et est rarement recommandé à la moyenne, le propriétaire urbain. Il est souvent désigné comme le style de maison de type ferme.