Comment faire vos propres bannières décoratives

Apprendre à créer vos propres bannières décoratives peut ajouter une nouvelle dimension à vos efforts de décoration, sans oublier que cette activité est très amusante et facile à réaliser. 


Les bannières sont joyeuses, colorées et accueillantes. Qu'ils soient utilisés comme invitation à faire une fête, accueillir un ami ou une famille relative à partir d'un endroit éloigné, ou simplement souhaiter à tous une bonne saison de vacances, faire votre propre bannière décorative est un moyen sûr de gagner le cœur de chacun et est un Manière peu coûteuse de le faire.

Comment faire une bannière décorative

    Comment faire vos propres bannières décoratives
  • Quels matériaux sont requis
  • Tissu résistant aux intempéries
  • Mât
  • Fixation de mât de drapeau
  • Perceuse sans fil
  • Machine à coudre
  • Les ciseaux
  • Papier graphique
  • Design de bannière

Étape 1 - Composer le design de la bannière


Commencez par utiliser du papier graphique pour concevoir et mesurer un motif désiré individuellement. Assurez-vous d'inclure du matériel supplémentaire pour une bordure qui s'attachera au personnel du mât. Incluez soigneusement tous les termes, formes et autres graphiques que vous souhaitez inclure dans votre bannière.

La bannière peut être n'importe quelle forme souhaitée, qu'elle soit rectangulaire, triangulaire ou une combinaison de plusieurs autres formes. Décider de la longueur, de la largeur et de la forme, puis transférer soigneusement ce modèle sur des matériaux résistant aux intempéries pour le protéger contre les intempéries.

Commencez par un fond solide d'abord, puis ajoutez des formes, des lettres ou d'autres motifs pour compléter la conception. Assurez-vous d'acheter un matériau de couleur solide qui est plutôt épais que le tissu normal.


Étape 2 - Transfert du dessin au matériel de la bannière

Transférer soigneusement votre dessin sur le matériau à utiliser pour la bannière décorative. Cela peut être réalisé en utilisant du papier carbone, en découpant des formes et des figures et en les traçant sur le matériau de la bannière ou en dessinant simplement le motif sur deux matériaux.

Une fois que les deux côtés de la bannière ont été dessinés, commencez à coudre les morceaux ensemble comme une caisse d'oreiller en prenant soin d'enfiler les bords de celle-ci sur chacun des quatre côtés. Cet ourlet ne doit pas dépasser 1 à 1-1 / 2 pouces.

Étape 3 - Dispositions pour la pièce jointe de la bannière

Décidez comment suspendre la bannière. Au sommet de la bannière, formez une poche et ajoutez des onglets pour attacher un crochet ou des anneaux métalliques. Alternativement, plusieurs grommets métalliques peuvent être attachés le long d'une extrémité de la bordure de la bannière.

Pour ce faire, plier dans un bord de la bannière, faire une couture et coudre des oeillets en place à environ 1 pouce à partir du bord extérieur de la bannière. Placer les oeillets aussi équidistants que possible, ce qui permettra de sécuriser la bannière sur le poteau de manière équilibrée. Cela permettra à la bannière de voler librement.

Étape 4 - Fixation du poteau de la bannière

Fixez un poteau vernis ou peint à la zone désirée de la maison à partir de laquelle la bannière s'accroche avec un support de fixation et des vis. Assurez-vous d'acheter un poteau qui peut facilement être déplacé hors du temps en cas de pluie. Attachez la bannière à la poste en utilisant soit le sommet de la poche et les onglets à travers lesquels la poche correspond ou avec des crochets et des anneaux en métal qui traverseront les oeillets en métal.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure