Conseils pour décorer son premier appartement

Que vous utilisiez (hand me down) de meubles, la décoration sur un budget, ou faire des folies sur le luxe, votre premier appartement est une excellente occasion d'explorer votre style personnel! Décider sur un regard, la sensation et la palette de couleurs pour la première fois peut être écrasante; mais aller avec votre intestin (il est généralement vrai!). Une fois que vous avez la palette de couleurs, chercher des accents dans ces teintes. Effectuer les couleurs tout au long de chaque pièce de l'appartement pour créer un aspect cohérent. Tout d'abord acheter de gros morceaux, tels que commodes, canapés et lits, car ils sont les plus chers et ils ancrent les chambres. Ensuite, infuser votre personnalité dans l'espace sans casser la banque en ajoutant des accessoires de budget-friendly, comme des rideaux, art mural, et l'éclairage.

can be used to Conseils Conseils pour décorer votre premier appartement!

Conseils pour décorer son premier appartement
  1. Acheter des meubles bon marché, neutre (comme commodes, têtes de lit, et des tables basses) et de personnaliser les morceaux avec boutons, papier peint, ou de la peinture.
  2. Plantes donner vie à des chambres, peu importe comment sombre ou petite.
  3. oreillers rentables peuvent pimenter ternes canapés main-me-bas ou des chaises.
  4. Les meubles doivent faire double dans les petits espaces-utiliser votre bureau comme une table de chevet et votre chaise de bureau pour des sièges supplémentaires lorsque des amis visiter.
  5. Utilisez des étagères ouvertes comme une occasion de montrer des souvenirs et vous tenir organisé avec des boîtes de rangement amusant.
décorer son premier appartement

voir aussi: comment decorer son premier appartement

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure