Comment rendre votre maison plus grande

Vous pourriez commencer par cette tâche en gardant les conseils suivants à l'esprit.

Tout sur l'arrangement

Faites paraître votre pièce plus grande utilisation de la couleur. La première ligne directrice est d'utiliser des couleurs claires. Les couleurs claires réfléchissent la lumière et donc rendre la salle plus grande, tandis que les couleurs sombres absorbent la lumière, ce qui rend le look de la chambre et se sentir plus petit.

Comment rendre votre maison plus grande

Si les couleurs de vos chambres sont déjà sombre, essayez de déplacer les couleurs plus sombres à un rôle d'arrière-plan tout en maximisant votre blanc neutre ou blanc ivoire. Par exemple, peindre les murs avec une teinte plus claire, et d'utiliser des couleurs sombres dans une bordure ou de l'assiette.

Peignez votre mur et moulures avec une couleur plus claire. Cela donnera un effet 3-D. objets légers apparaissent plus proches tandis que les objets sombres ou ombrées apparaissent plus loin. Quand vous peignez vos moulures avec une couleur plus claire, les murs semblent plus en arrière, faisant ainsi paraître votre pièce plus grande.

Pour vos tissus, optez pour des impressions qui ont des antécédents plus légers.

Dans la chambre, utiliser des couleurs plus sombres pour la cantonnière, embrasses, foulards de table, oreillers et couvre-lits. Utilisez des couleurs plus claires pour les tentures, couvertures de table, et les feuilles.

arrangement des meubles

Comment rendre votre chambre plus grande

Avec une bonne disposition des meubles, vous pouvez faire paraître votre pièce plus grande. Définir certains de vos plus gros morceaux de meubles en diagonale. Cela aide parce que la plus longue ligne droite dans une pièce donnée est sa diagonale. Lorsque vous placez vos meubles à un angle, il conduit l'oeil le long de la plus longue distance. En prime, vous obtenez souvent un peu d'espace de stockage supplémentaire aussi!

Angle de votre lit de sorte qu'il sort d'un coin. Habituellement, les coins opposés de la porte est le meilleur. Cela vous donne également plus d'espace mural pour commodes et tables de chevet. Si vous avez un coin où vos meubles semble perdu, placez à un angle. Cela aidera à adoucir les bords de votre chambre.

Au lieu de choisir une plus petite tables canapé, chaise, table basse, et de fin qui encombrent votre salon, couper. Utilisez uniquement des meubles qui est absolument essentiel.

Au lieu de couvrir les murs avec toutes vos photos, choisissez quelques-unes des plus gros morceaux et les disposer d'une manière qui se complètent vos meubles. Le résultat va tirer l'attention vers les grands meubles, et loin de la petite taille réelle de la pièce.

comment rendre une pièce plus grande

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure