Comment meubler son premier appartement

Conseils sur la construction des meubles pour votre premier appartement

Location de votre premier appartement ou l'achat de votre première maison est une occasion excitante. Lorsque vous déplacez sur votre propre que vous avez besoin d'acheter des meubles pour votre premier appartement. Ameublement tout un appartement peut être très coûteux. Beaucoup de gens choisissent d'acheter leurs meubles en utilisant un plan de paiement ou une carte de crédit. Il peut prendre des années pour le rembourser, et vous coûter beaucoup plus que de payer comptant pour vos meubles. Cela peut être encore plus difficile si vous ne l'avez pas le budget pour votre déménagement, ou vous avez besoin d'enregistrer sur un mouvement de cross-country.

Comment meubler son premier appartement

Apprenez quelques moyens faciles d'économiser sur vos frais de meubles.

Acheter Seuls les Bare Essentials pour commencer

Commencez par acheter les choses que vous avez besoin pour acheter et puis ajoutez lentement. Vous pouvez a faire une liste dans l'ordre des points les plus importants et de travailler à travers elle que vous achetez des articles. La pièce la plus élémentaire de meubles pour la plupart des gens est un lit. Cela ne signifie pas que vous devez être une suite d'une chambre ou d'une tête de lit. Au début, un matelas, sommier et cadre de lit peut être tout ce que vous pouvez vous permettre. De même, vous devrez peut-être une table ou un bureau afin de compléter votre travail. Bien que vous pourriez être tenté d'utiliser un magasin ou plan de paiement de location-propre pour obtenir vos meubles, il est préférable d'économiser l'argent pour le faire.

Mendier

Vous pouvez demander à des amis et la famille pour les meubles si elles ont des meubles qu'ils n'utilisent. Avant de vous apporter toute la maison de meubles avec vous, assurez-vous qu'il est propre et exempt d'organismes nuisibles. Vous pouvez déplacer les bogues avec un canapé sale ou un autre meuble.

Vide et de shampooing le canapé avant de vous ramener à la maison. Si l'article a été dans le stockage, il peut avoir des araignées sur elle, que vous devriez nettoyer avant de vous déplacer dans votre maison. Vous pouvez cacher un canapé laid avec une housse de canapé, dont moins cher que d'acheter un nouveau canapé. Les étagères et autres meubles peuvent être peints pour le rendre plus attrayant.

Emprunter

Une autre option est d'emprunter un élément jusqu'à ce que vous pouvez acheter votre propre. Par exemple, vous pouvez emprunter un vieux téléviseur ou micro-ondes jusqu'à ce que vous avez l'argent pour acheter votre propre. Ces éléments ne peuvent pas être peints puisque vous allez les remettre à la personne qui les a prêtés à vous. Vous pouvez utiliser une housse de canapé, cependant. Ceci est une bonne solution temporaire si vous savez que vous pouvez acheter quelque chose de nouveau bientôt. En règle générale, les petits objets sont plus faciles à emprunter, car ils sont plus faciles à déplacer et vous avez besoin de déplacer l'élément deux fois.

Acheter d'occasion

Acheter des meubles usagés est un bon moyen d'économiser de l'argent lorsque vous décorez. Craigslist, les petites annonces et les ventes de garage sont d'excellents endroits pour obtenir de bons meubles à un prix beaucoup plus bas. Vous pouvez également faire des emplettes pour les meubles dans les magasins d'aubaines et obtenir de bons prix. Certaines des pièces peuvent avoir besoin d'être remis en état, et de prendre un peu de travail, mais peut finir par être vos morceaux préférés pour toute la maison. La clé pour trouver la bonne pièce au bon prix est d'être patient. Cela fonctionne pour des pièces d'accent ou pour des pièces de qualité pour remplacer vos pièces temporaires que vous utilisez.

Boutique de vente et de négociation

Vous pouvez économiser de l'argent en faisant des achats pour les meubles et la vente va actualiser les entrepôts pour faire vos achats. Parfois, vous pouvez négocier des rabais pour les défauts sur des modèles de plancher qui sont faciles à réparer ou à masquer. En outre, le mobilier est souvent en vente autour du Memorial Day et Labor Day. En attendant les ventes pour faire les achats peuvent vous faire économiser beaucoup d'argent, surtout si vous payez pour votre achat avec de l'argent. clubs discount peuvent avoir une bonne affaire sur les meubles que vous voulez. Parfois, vous pouvez économiser de l'argent en achetant un ensemble complet plutôt que des pièces individuelles, puis vendre ce que vous ne voulez pas sur Craigslist. D'autres fois, vous pouvez faire mieux acheter une seule pièce à la fois.

Accumulez lentement

Une fois que vous avez votre mobilier temporaire, vous pouvez travailler pour accumuler les belles pièces que vous voulez lentement. Inclure un fonds de meubles dans le cadre de votre budget mensuel. Comme vous mettez de l'argent de côté, vous pouvez économiser jusqu'à acheter les très belles pièces de mobilier que vous voulez vraiment. Lorsque vous achetez des meubles choisir des morceaux qui vont durer et que vous pouvez continuer à utiliser même si vous changez votre décoration de goût et d'accent morceaux. Cela vous permettra d'ajouter les articles parfaits à votre appartement. Il aide à réaliser qu'il est un travail en cours.


Économisez sur Redécorer

Si vous choisissez des pièces de qualité, vous pouvez changer l'ambiance de la salle en le repeignant et en choisissant de nouveaux morceaux d'accent. Par exemple, changer les lampes, coussins et images dans une chambre, avec une nouvelle couleur de peinture va donner à la pièce un regard entièrement nouveau sans vous coûter des milliers de dollars pour remplacer les meubles. Dans la chambre, vous pouvez échanger sur la literie et chevets. En fait, vous trouverez peut-être déplacer des meubles autour entre chambres peut vous donner le nouveau look que vous voulez.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure