comment decorer son premier appartement

Tout ce que vous aurez besoin pour votre premier appartement adulte.

Aucun tableau blanc, pas de draps extra-long, et pas de mini-réfrigérateur: Ces éléments essentiels de décoration, recommandée par les pros, sont tout ce que vous aurez besoin pour votre premier appartement adulte.

decoration premier appartement


"La plupart des immeubles locatifs menacent de garder votre dépôt de garantie si vous laissez même une trace que vous avez vécu une fois là-bas, mais nous disons demander pardon, pas la permission," dit Ambre Lewis Amber Interiors. Après tout, la peinture peut immédiatement transformer un espace. Ne pas avoir peur d'aller en gras avec une riche teinte profonde, qui fera l'espace se sentir confortable et immédiatement élever toute la pièce ".

OBTENEZ RIDEAUX APPROPRIÉS


«Rien ne m'a fait sentir plus grandi que mes premiers rideaux et stores romains qui ne sont pas faites de papier ou de plastique," dit Young Huh Huh Young Interior Design. "Rideaux de tissu ajoutent immédiatement la structure de luxe et de la couleur à une pièce."

COMMENCER NEUTRE: mélanger dans des taches de couleur


"Cette combinaison facile est en quelque sorte toujours à la mode», explique Dee Elms de Terrat Elms Interior Design. "Il aura l'air collecté et haut de gamme, même si vous achetez principalement des pièces du marché de masse."

AJOUTER Carpettes

«Ils sont des illustrations pour le sol!" dit Lewis. "Les chambres qui ont de nombreuses couches se sentent plus sophistiqués que ceux qui sont à une dimension. Tapis de la région sont un excellent moyen pour aider à définir les différents domaines dans un espace ainsi que d'ajouter une touche de couleur, le motif et la texture."

ESSAI du bricolage ARCHITECTURE

comment decorer son premier appartement

«Si vous vivez dans une boîte blanche avec peu de valeur architecturale, essayez de peindre un peu en vous-même», dit Huh. Nous avons peint en lignes noires qui se sont déplacés dans une pièce pour créer un intérêt ".

ALLER AUDACIEUX DANS LES PETITS ESPACES

"Mettre le papier peint dans la salle de bain est un petit projet avec beaucoup de bang," dit Elms. "Avec autant d'options d'auto-adhésifs disponibles, cela ne devrait pas être un problème pour les locataires."

REMPLACER L'ÉCLAIRAGE

comment decorer son premier appartement

"Le remplacement des appareils d'éclairage constructeur de qualité est une transformation rapide qui est super fort impact. Vous pouvez vraiment changer l'apparence et la sensation d'un espace avec quelques nouveaux pendentifs, un lustre, ou un bougeoir."

COUVRE LE

Vous ne pouvez pas se permettre de nouveaux meubles et de traiter avec des morceaux qui ressemblent plutôt daté? chaises Slipcovered dans quelque chose qui est tout à fait votre style pour changer le look.

INVESTIR DANS VOTRE SOMMEIL


"Vous travaillez dur pendant la journée, et votre chambre à coucher devrait être une retraite adaptée pour une détente totale», conseille Lewis. «Investir dans les bons draps et un bon matelas fait toute la différence dans le monde."

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure