Schémas de couleurs rustique d'automne

idées sur Schémas De Couleurs Rustiques

Inspirez-vous de l'évolution des feuilles.

idées sur Schémas De Couleurs Rustiques

Superbe année, ces espaces - décorées dans des tons de citrouille, de la rouille et de l'érable - se sentent particulièrement adapté pour la saison d'automne.



la chambre d'un garçon se sent étonnamment grandi dans la maison de l'Illinois Annie Brahler. Le concepteur adapté la peinture sur un sac Vuitton.

Couleurs Rustiques

Dans un élégant appartement de Manhattan, designers Bill Brockschmidt et Courtney Coleman sautées rideaux, mais gardé la chambre confortable avec des tons de caramel. Murs à Madison Sheer par Rose Tarlow Melrose La maison et une tête de lit couvert de Lee Jofa.


Un mudroom double vers le bas sur une nuance intense, même avec les moulures et les portes peintes Farrow & de Charlotte Locks Ball 268. La couleur riche distrait sournoisement de tous les gâchis suivi-in.


murs profonds créent une parfaite retraite paisible pour les longues nuits à venir. Designer Garrow Kedigian a terminé sa chambre à coucher principale de détente avec un lit à baldaquin ancien et canopée subtilement à rayures.


Il n'y a pas de meilleur endroit pour aller en gras que la salle à manger. Murs couverts en Hollande Flamestitch de velours de Lee Jofa vous offrent un espace intime show-arrêt dans une maison de ville de Londres décoré par Rob Southern.

Schémas De Couleurs Rustiques

Benjamin Moore Terra Mauve ajoute une invitation tactile pour une chambre canadienne maisons d'hôtes. Une paire de lits du 18ème siècle faites avec des draps blancs accueille les visiteurs.


Dans une maison de plage de Californie, concepteur Tchad Eisner a utilisé une palette orange et beige pour créer un sentiment de bungalow confortable. La salle à manger a une banquette recouverte de cuir surpiqué teints à la coutume de Caldelle, Ltd président rembourrage et le tissu sans doublure rayée de rideau sont de Clarence House.


Salon Californie de Designer Kathryn M. Irlande présente une palette de couleurs d'automne un peu comme le changement de couleur des feuilles. Le fauteuil orange, un design personnalisé couvert de George Red de la collection de tissu de l'Irlande, fait face à une chaise de Robert Kime avec le tissu reproduction par suzani.


"Le salon est dans un aristocratique, chocolaté, monde bleu pâle, mais il est pas une de ces couleurs », explique le concepteur Juniper Tedhams, se référant aux tissus de caméléon dans une maison victorienne Rhode Island.


teintes d'orange mettre l'ambiance dans cette salle de petit déjeuner par le designer Kathy Smith. Le banquet est en simili cuir lavable et les rideaux sont à Henley par Rogers & Goffigon.


Une nouvelle maison sur le lac Martin Alabama prend l'aspect d'une vieille cabane avec des couleurs délavées douces et des murs en bois d'ébène teinté. Designer Susan Ferrier a choisi un lustre pour faire un salon noble se sentir plus intime.

couleurs pour cuisine rustique

Une bonne dose d'orange épicée  est le détail qui fait cette cuisine Californie conçue par Melanie Coddington vraiment spécial. Les lanternes de Chauvin en fer forgé à la main de Dessin provide ont été peints en blanc à l'intérieur afin de refléter plus de lumière sur l'île.


Faire la cuisine dans une casse de tuiles de couleur avec la tradition mexicaine d'avoir «une débauche de couleurs," explique le concepteur John Houshmand de sa maison hacienda mexicaine. Et le faire en jaune semble «totalement américain. Il est un endroit sacrément heureux d'être."

couleurs pour salle de sejour rustique

Dans le salon d'un appartement de Chicago par le designer Alessandra Branca, fauteuils anciens sont recouverts d'une bande rouge et vert olive - une palette parfaitement adaptée à l'automne. Le tissu est Coventry par Rose Cumming.


Le Designer Fern Santini peint nouvelles armoires de cuisine avec Benjamin Moore Nantucket Gray, puis les traiter avec une glaçure sienna personnalisé. Les tuiles dosseret sont Torquemada Diamonds par Ann Sacks.

meubles en bois

Markham Roberts (concepteur basé à New York ) regroupé des meubles en bois chaleureux aux teintes et textiles naturels pour renforcer le sentiment d'un abri confortable dans le salon panoramique de la maison à l'extérieur de Seattle. canapés personnalisés dans Thick Holly Hunt comme ancre voleurs de velours deux zones de sièges au sommet du tapis marocain.


tabourets en porcelaine de jardin sont parfaitement mis à l'échelle pour la paire de chaises suédoises du 18e siècle en rouge-orange. Les rideaux sont Marie-fred 71 par Pays suédois.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure