comment faire pousser des piments interieur

Même si vous vivez dans le pokiest d'appartements, vous pouvez développer votre propre chili peppers année. Houseplants ont fait un retour énorme ces derniers temps, et pour une bonne raison - l'air pur, le sens calme d'un espace bien entretenu. Pourquoi ne pas apporter un peu de verdure élégant dans votre maison et obtenir un peu de piment supplémentaire?
Ce grand gars est un trois-year-old chili habanero qui a grandi à partir d'un semis de bug-mâchée à une plante robuste avec un tronc. Si vous gardez un accueil chaleureux des plantes de piment pendant l'hiver, ils peuvent vivre pendant des années. Cela peut être une façon intelligente de cultiver des piments dans un climat froid - une fenêtre ensoleillée va créer un effet mini-serre pour votre installation.

Ces cinq éléments sont ce que vous aurez besoin pour la plupart des plantes d'intérieur, y compris les piments:
  • lumière Bight et, des températures chaudes cohérentes. piments comme la chaleur uniforme et la haine des frissons brusques. Si elles sont à l'intérieur, ils veulent une fenêtre avec autant de soleil direct que possible.
  • Nourriture et eau. Piments sont les plantes assoiffées, mais ils sont aussi étonnamment résiliente si vous ne nourrissez pas ou arrosez tout de suite. (Ils vont aussi vous permettent de savoir quand ils manquent soit, que ce soit à partir de feuilles fanées ou la décoloration.) Un mélange de terreau de rétention d'eau et engrais à libération lente pour les plantes en pot seront les faire correctement.
  • pots confortables. J'ai appris à la dure que les piments n'aiment pas être sous-pot ou sur-pot. Ils ont, mottes suçant l'eau dense qui les laissent soif si leur pot est trop petit, et si le pot est trop grand, trop d'eau seront assis dans le fond et rendre la plante sensible à la pourriture des racines. Si l'eau semble disparaître dès qu'elle est versée dans le pot, il pourrait être temps de mettre à niveau.
  • La garniture dure occasionnelle. Piments comme pour obtenir une coupe de cheveux tout aussi souvent. Vous obtenez plus de croissance et plus de fleurs. Le meilleur moment pour couper de retour est au début du printemps, avant sa principale poussée de croissance.
  • La pollinisation manuelle. Ils sont autogames, mais frottant légèrement les fleurs avec un petit pinceau peut aider votre chili mis encore plus de fruits.
Ravageurs ne devrait pas être un problème, mais l'huile blanche peuvent prendre soin de toutes les créatures qui apparaissent.

Habaneros prendre quelques semaines pour mûrir, mais vous ne pouvez pas manquer ces ceux quand ils deviennent orange. Il y a quelques piments ornementaux magnifiques là-bas aussi, y compris le cultivar Numex Crépuscule qui a piments rouges, jaunes, violettes et noires sur la plante en même temps. Il est un arc en ciel de chili!


Il suffit de garder votre piment complété avec de la nourriture, de la lumière et de l'eau et il est une joie de regarder après - prendre soin d'un chili et il va prendre soin de vous (avec des poivrons délicieux).

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure