Tirer le meilleur parti de votre budget pour la rénovation domiciliaire

Donc, vous allez à rénover ... super! Mais maintenant, quoi? Vous avez un chiffre total que vous pouvez consacrer à votre maison rénovation, mais comment allez-vous aborder le processus de conception de sorte que vous obtenez le résultat final que vous voulez et une expérience lisse? Jeffrey Douglas du Design Studio Douglas a expliqué exactement ce que vous devez faire lorsque vous planifiez et d'entreprendre une rénovation de la maison.

Les cuisines sont l'un des plus courants - projets de rénovation - et coûteux. Ce beau modèle est par Ornare.
Tout d'abord, obtenir une liste de propriétés comparables dans votre communauté et le quartier avant de commencer la planification de votre rénovation. Cela vous donne une base pour comparer ce que vous voulez faire et l'examen de vos objectifs financiers. «Il est très important de regarder la valeur actuelle par rapport à la valeur potentielle», dit Douglas. Vous ne voulez pas exagérer la rénovation, ce qui rend votre maison le plus cher dans la région, car il est beaucoup plus difficile de gagner que de retour au moment de la revente.

Les salles de bain sont également en tête de liste quand il vient à une cure de jouvence à domicile. Donc, de nombreuses innovations ont été apportées dans les appareils de salle de bains et de la technologie que d'une double vasque ressemble maintenant à un élégant meuble.

Style options comprennent des pièces longues jambes comme celles-ci, la foudre le design de salles de bains. toutes les vanités n'ont pas besoin d'aller tout le chemin vers le sol.
accessoires de fantaisie avec les dernières cloches et de sifflets seront également coûter plus cher, ce qui affecte votre budget global salle de rénovation.
De nouveaux matériaux - acier comme - sont utilisés pour faire des montages qui sont traditionnellement fabriqués à partir de la porcelaine. Notez la cuvette de toilettes, qui peut avoir n'importe quel dessin appliqué à l'extérieur. Pas votre moyenne de toilette ennuyeux!

Une fois que vous avez décidé sur la portée générale de ce que vous voulez faire dans votre maison relooking, Douglas met en évidence ces points clés:
  • Vous faites partie du processus. Vous ne pouvez pas embaucher des gens et aller, les attendant à tout faire. "Vous êtes le PDG de votre propre projet», dit-il. Vous devez savoir quelles questions poser et comment leur demander ". 
  • Vous construisez une équipe. Pour une rénovation de la maison, votre équipe doit inclure tous les acteurs, de l'architecte à l'architecte d'intérieur et décorateur.
  • Tu es responsable. En fin de compte, il est de votre maison et votre argent. Faites confiance à votre équipe parce que ce sont des professionnels, mais ne le font pas plus confiance.

Le choix des meubles de salle de bains avec des installations non traditionnellement placées exigera la plomberie spéciale, et de les garder sur le plancher va augmenter votre budget de revêtements de sol en exigeant plus de tuile.
Plus le projet, plus les gens dont vous aurez besoin », explique Douglas. Il a exposé les principaux membres de l'équipe de rénovation domiciliaire et quels sont leurs rôles devrait être:

Client
Comme le propriétaire et le client, vous définissez le ton pour le projet. Vous disposez vos attentes pour les projets et la qualité du travail. Avant d'embaucher quelqu'un, vous devriez commencer par une liste de souhaits et d'élaborer une liste de questions clés que vous voulez avoir une réponse.

Les éviers de cuisine sont disponibles dans de nombreux styles, comme ce modèle de ferme de Blanco.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure