arbres fruitiers pêchers

Maintenant, ne vous aimerait à mordre dans un fruit de pêche juteuse et mûrs? Il est un favori avec tout le monde car il est extrêmement délicieux et est utilisé dans une variété de recettes ainsi. Pêchers sont également connus sous le nom botanique Prunus persica.

Faits intéressants
Comme mentionné précédemment, les pêches ont originaire de Chine. Ceux-ci ont été cultivées dans les régions du Nord dans les premières années. Bien que le nom scientifique suggère que leur origine en Perse, il est une autre histoire en ce qui concerne leur origine. Quelques-uns des sauvages, tels que Maotao ou Yietao sont encore cultivées dans certaines des zones très reculées de la Chine. Ils devinrent bientôt un symbole de la fécondité en Chine et aussi une façon de montrer son affection. Ceci est probablement la raison pour laquelle les épouses en Chine portent leurs fleurs.
arbres fruitiers pêchers

Les Romains eux, nommé que les pommes de Perse. Ce qui est arrivé une fois que les plus mûres parcourus sur la Chine et les Romains eux probablement nommé après que le pays qui les a amenés à l'Ouest. La meilleure façon d'accroître leur culture était en transportant les graines de la plante de pêche. Ceux-ci ont été vus plus tôt en Amérique pendant la Révolution américaine. La popularité des pêchers en raison de la fruits juteux a augmenté à un point tel qu'il a même trouvé une place dans les navires qui appartenaient aux explorateurs espagnols. Ce fruit même dérivé des noms féminins en France. Tous leurs variétés ont été affectueusement des noms différents. Cela pourrait être dû probablement au fait qu'ils ont été associés avec des femelles uniquement en raison du facteur de beauté. Telle était la popularité de cet arbre que la Géorgie a été nommé l'État Peach en raison de leur culture réussie des pêchers qui ont abouti à une abondance de fruits ainsi.

Cet arbre est decidous dans la nature et appartiennent à la famille des sous Prunoideae. Le terme de feuillus est utilisé pour désigner les arbres qui perdent leurs feuilles de temps en temps ou de façon saisonnière. Il a également une tendance à laisser tomber ces pièces qui ne sont pas nécessaires; ce qui se passe quand l'objectif principal de cette partie de l'arbre a été accompli. Ces arbres poussent à une hauteur d'environ 5-10 m. Les feuilles sont autour de 7-15 cm de longueur et sont lancéolées. Ce terme est utilisé pour décrire la forme des feuilles. Les feuilles sont plus larges dans la zone médiane. Ils ont la floraison des fleurs au début du printemps. Les fleurs poussent soit seul ou en couple. Ce sont environ 2,5 à 3 cm de diamètre et sont de couleur rose. Les fleurs ont cinq pétales.

Les fruits ont une partie charnue extérieure. Ce entoure une coquille d'un endocarpe, qui contient la graine. Cette graine est de forme ovale et se situe autour de 1,5 - 2 cm de longueur. Le terme scientifique pour cette variété est connue comme drupe. La chair jaunâtre ou blanc de ce fruit a un arôme agréable. Le fruit qui a la chair blanche est généralement très doux au goût que par rapport à celui qui a une chair jaune. Ceux à chair jaune ont une légère saveur acide pour elle. Ces pêches cultivées sont connus comme la pierre de taille et les variétés à noyau adhérent. Cette variété dépend aussi sur le fait si la chair adhère à la pierre.

Faits nutritionnels
Les pêches sont riche source de vitamine A, B, et C. Ils ne sont pas très riches en calories. Un moyennes pêche contient environ 40 calories. Leur jus est un très bon hydratant, et donc se trouve dans de nombreux produits cosmétiques. Le noyau de pêche contient de l'acide cyanhydrique qui peut être nocif, si eu en excès. Cependant, peu de gens ont comme elle n'a pas bon goût. Ainsi, il est pas quelque chose à craindre. Ce fruit est un bon remède contre le stress, et est également connu pour réduire l'anxiété. Il facilite également la digestion car il contient des fibres. En outre, une récente étude montre que les extraits de Red Lady pêche, une variété à chair jaune de ce fruit peuvent arrêter la croissance de certaines cellules cancéreuses. Ceci est dû à la présence de l'acide chlorogénique et néochlorogénique dans l'extrait de pêche. Ils apparaissent à arrêter des lignées cellulaires de cancer du sein de se développer sans endommager les cellules normales.

Donc, maintenant vous avez une idée juste sur le fruit de la pêche et des faits intéressants qui lui sont associés. Avec des étés juste autour du coin, nous espérons que vous allez apprécier ce fruit juteux et le plus plat de nouvelles recettes avec elle.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure