plantes pour jardin de pluie

Un jardin de pluie est comme tout autre jardin, soit en tant que partie d'un immense jardin ou partie d'un paysage de banlieue. Dans la plupart des grandes surfaces, ces jardins sont ajoutés comme les frontières ou comme caractéristiques d'entrée; tandis que, dans l'aménagement paysager, ils sont utilisés comme caractéristiques qui embellissent les parcs de stationnement, les trottoirs, le trafic tourne, etc. plantes pluie de jardin sont principalement cultivées dans des endroits où l'eau peut accumuler sans stagnation.

Un jardin de pluie est conçu pour imiter l'action hydrologique d'une forêt. L'eau est captée dans un jardin qui est creusé et forme un bassin qui utilise des plantes à forte intensité d'eau spécifique. Pluie plantes de jardin réduire les niveaux d'azote, le phosphore et le sédiment globale qui obtient drainé dans le jardin. Le traitement de l'eau affecte les déchets ou de polluants par bioremédiation (utilisation de micro-organismes) qui peuvent détruire les substances indésirables. Ces jardins sont principalement de deux types: sous-vidangé et autonome. Les deux types sont utilisés pour réduire les volumes de ruissellement de l'eau, l'amélioration de la qualité des eaux pluviales, et de faciliter l'infiltration de l'eau dans le sol. Certains de ces jardins ont des systèmes de drainage qui se déplacent l'eau en excès dans un système conventionnel de la conduite d'égout pluvial.

Types de plantes

Les jardins pluviaux sont créés en utilisant des plantes qui peuvent résister à une humidité extrême, ainsi que prospérer en elle. La plupart des horticulteurs recommander des plantes qui sont sans chichi, avoir de bons systèmes de racines, et d'utiliser l'eau et les nutriments disponibles dans le sol. Arbres, plantes vivaces, arbustes, fleurs sauvages, peuvent tous être incorporés. Les espèces envahissantes ou nocifs doivent être évités, car ils prendraient sur la plus grande croissance, et la ruine de la conception du jardin. Voici une liste sage-état de plantes qui sont facilement disponibles.
    plantes pour jardin de pluie
  • Delaware: la Nouvelle-Angleterre Aster, iris versicolore, woolgrass, tige molle scirpe, le Canada pointe, cardinal fleur, et la flèche arum.
  • New Jersey: Virginie jacinthes, de géranium sauvage, eupatoire, aster bois, anémone Canada, asclépiade, et turtlehead blanc.
  • Maryland: spleenwort Ebony, fougère de Noël, bottlebrush herbe, gingembre sauvage, l'aster bleu lisse, snakeroot noir, des marais, landes et blanc aster.
  • Alabama: bouleau rivière, Clèthre doux, feuilles de chêne, hortensia, cardinal fleur, l'indigo, et l'arbre de Redbud.
  • Autres plantes: la Turquie enchevêtrement fogfruit, violet-bleu commun, carmantine d'Amérique, palmetto nain, gamagrass orientale, asclépiade, désert faux indigo, et intérieures avoine de mer.
Les jardins pluviaux ont des utilisations spécifiques. Ils peuvent ajouter à l'attrait esthétique d'un paysage suburbain autrement ennuyeux. Ils empêchent l'eau de pluie de la collecte et de la stagnation. Ces types de jardins sont incorporés dans les plans de gestion des eaux pluviales. Ils sont faciles à entretenir car ils ne nécessitent pas d'eau supplémentaire et très peu de la fécondation. Un nettoyage annuel et l'élagage aide généralement les garder en bonne forme. Il contribue à améliorer la qualité de l'eau en filtrant les polluants et les substances étrangères. Les plantes mentionnées ci-dessus attirent beaucoup d'oiseaux et d'insectes comme les papillons.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,24,couleurs maison,58,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,28,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,14,
ltr
item
Idées déco moderne: plantes pour jardin de pluie
plantes pour jardin de pluie
Un jardin de pluie est conçu pour utiliser l'excès d'eau de pluie et les orages. Pluie plantes de jardin sont ceux qui peuvent résister à beaucoup d'humidité sans pourrir. Cet article répertorie les plantes spécifiques que vous pouvez avoir dans un jardin de pluie.
http://1.bp.blogspot.com/-0O9TmwMfO9Q/VhkDpfY0dQI/AAAAAAAAanQ/lXSljrvKxL4/s1600/plantes-jardin-de-pluie.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-0O9TmwMfO9Q/VhkDpfY0dQI/AAAAAAAAanQ/lXSljrvKxL4/s72-c/plantes-jardin-de-pluie.jpg
Idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/10/plantes-pour-jardin-de-pluie.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/10/plantes-pour-jardin-de-pluie.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier