Plantes couvre-sol

Flores faible croissance qui se propagent rapidement pour former une couche dense sont connus comme plantes couvre-sol. Cette végétation contrôle la croissance des mauvaises herbes et facilite le maintien d'un jardin. Un exemple simple est "l'herbe". Il ya une grande variété d'herbes qui peuvent se propager rapidement et aussi prévenir la croissance des mauvaises herbes. Cependant, il existe des zones qui ne sont pas adaptés pour maintenir ou développer des graminées. Dans ces zones, flores connu comme couvre-sol peuvent être plantés. Ces flores ne donnerait pas seulement des touches de finition à toute sorte de l'aménagement paysager, mais aussi de réduire efficacement l'entretien d'un jardin.

Avantages
    Plantes couvre-sol
  • Ils aident à réduire la germination des mauvaises herbes, car ils revêtir la totalité du sol comme un tapis. Il est facile de maintenir le paysage, car ils empêchent la pénétration des mauvaises herbes.
  • Ces flores réduire l'érosion des sols et la perte de l'eau et sont idéales pour les pentes raides, parce qu'ils sauvegardent le sol.
  • Il est d'une couche isolante pour le sol. Depuis il maintient le sol frais en été et au chaud pendant les mois d'hiver.
  • Ils aident à construire le niveau de l'humus dans le sol, en agissant comme paillis vivant. Quelques variétés sont un bon compagnon pour les bulbes de lis (par exemple) et d'autres flores. Ces flores sont également des habitats pour les insectes bénéfiques.
  • Beaucoup d'entre eux sont des herbes qui sont utilisés comme médicaments pour des remèdes maison. Il ya aussi quelques plantes de couverture, «alimentaires», comme les épinards.
  • Ces flores sont pratiques pour les zones où de plus en plus le gazon est pas possible.
  • Couvre-sol tolérant la sécheresse peuvent être plantés près des trottoirs et des pentes abruptes, où il est impossible pour irriguer ou de l'eau régulièrement.
Désavantages
  • Limaces, des serpents, escargots et les ravageurs, font de ces flores leurs habitats. Par exemple, si la région est populaire auprès des limaces, il est déconseillé de les cultiver.
  • Ils sont en concurrence pour l'eau et les engrais avec d'autres plantes.
  • Vous devez les choisir avec soin pour votre jardin. La raison en est, si la couverture du sol est très vigoureuse de la croissance, il peut fonctionner sur-la végétation que vous souhaitez développer.
  • Il est un fait qu'ils sont suppresseurs mauvaises herbes, cependant, jusqu'à ce que ces flores se établissent, vous devez garder le paysage exempt de mauvaises herbes.
Pour résumer, le bon moment pour les planter est le printemps. La distance entre les plantes successifs dépend de leur vigueur de la croissance. Il ya certaines couvertures qui poussent à l'ombre des grands arbres et ceux-ci peuvent être plantés dans les endroits ombragés.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure