Le jardin en hiver

Le jardinage est plus qu'un passe-temps et est une activité qui apaise les âmes de beaucoup. Pour les jardiniers passionnés, le jardinage d'hiver sert à être un moyen par lequel ils peuvent profiter de leur passe-temps, même pendant ces dures, les mois froids. Il est une façon de récupérer le soleil perdu. Un regard sur les beaux greens, délicieuses carottes, Bruxelles frais qui ornent le jardin couvert de neige, apporte de la chaleur que même la lumière du soleil ne peut pas apporter à l'âme. En outre, l'hiver sert un grand moment pour les plantes de couverture, ce qui aidera à améliorer la qualité des sols pour les cultures d'été. Cependant, il ya quelques points à garder à l'esprit pendant que vous prévoyez d'avoir un jardin d'hiver.

Temps de plantation
Hiver jardinage est pas de planter vos plantes en hiver, à la place, il est à propos de la récolte de vos plantes pendant les mois froids d'hiver. Le moment le plus approprié pour planter des plantes d'hiver est en fin d'été. Ceci est parce que les plantes seraient croître assez fort, pour supporter les froids mois d'hiver. La connaissance de la date moyenne de la «première gelée meurtrière» peut vous aider à planifier en conséquence. Les informations concernant la date moyenne de la première gelée meurtrière peut être obtenue auprès des autorités de jardinage locaux. Une fois que vous connaissez la date moyenne, vous pouvez planter vos plantes d'hiver de manière à ce qu'ils atteignent leur pleine maturité avant le gel arrive.
Le jardin en hiver

Sélection de la parcelle
Choisir un terrain qui fait face au sud, va former le meilleur jardin d'hiver, comme vous pouvez profiter de la lumière du soleil maximum disponible pendant les courtes journées d'hiver. Choisir un terrain en dessous de certaines plantes à feuilles persistantes, servira comme un moyen d'abri naturel contre les éléments d'hiver rigoureux. Ou bien, vous pouvez mettre la main sur certains tubes en PVC et attacher un 'feuille 10'x20 de la feuille de plastique transparent 3 mil, pour protéger les plantes d'être bombardé avec de la neige directement.

Faire pousser des plantes sur des lits surélevés
Cultivez vos plantes d'hiver sur des lits surélevés. Ceci est parce que le sol dans un lit surélevé est chauffé plus rapidement par rapport à la terre sur une grande parcelle de jardin. En outre, le sol sur des lits surélevés va sécher plus vite, empêchant ainsi les plantes de se présenter dans un sol humide. Les maladies des plantes comme la pourriture des racines peuvent ainsi être évités. La zone de lit surélevé est petit, alors que, la zone d'une parcelle de jardin est très grand, ce qui explique pourquoi la différence. Les lits surélevés, ainsi, prévenir les racines des plantes contre le gel.

Le compost et le paillage
Constant pluie d'hiver peut conduire à la compaction du sol. Le paillis empêche le sol de devenir compact et même vous permet d'avoir accès à vos légumes racines, tandis que le reste de l'entourage est gelé. Elle réduit également la quantité de lumière solaire atteignant le sol, ce qui inhibe la croissance des mauvaises herbes. Le paillis est une nécessité dans l'exercice de jardinage d'hiver, comme le sol est gelé régulièrement. La mousse de tourbe, de la sciure, de journaux déchiquetés et l'écorce, le paillis sont le plus couramment utilisé. Appliquer paillis pour votre lit avant que le sol est gelé, comme paillis est connu pour piéger les couches d'air au-dessus du sol. Ainsi, la température en dessous le paillis sera supérieure à l'air libre environnante, augmentant ainsi le niveau d'isolation (en permettant la circulation de l'air). Ne pas oublier d'enlever le paillis en fin d'hiver ou tôt au printemps, ce qui, en donnant le sol assez de temps pour se réchauffer avant la prochaine récolte se développe.

Sélection de plantes de légumes
Une grande variété de légumes peut être cultivé pendant les rudes mois d'hiver. Carottes, betteraves, choux de Bruxelles, le chou, la scarole, chou frisé, chou-fleur et le chou, sont des choix merveilleux de grandir dans votre jardin d'hiver. Laitue peut également être augmenté à condition qu'ils soient protégés et cultivées en cloche. Sauf si vous avez une serre à température contrôlée, vous ne pouvez pas cultiver des tomates ou de la courge en hiver. Qu'est-ce que l'on peut cultiver dans votre jardin d'hiver dépend de la région où vous vivez. Par exemple, les zones qui sont humides comme Washington se révéler difficile à cultiver des légumes, car ils sont susceptibles d'être attaqués par les ravageurs et les maladies. Ensuite, dans des endroits comme les Dakotas, le froid extrême permet de cultiver des légumes que dans les serres, dans lequel les températures sont contrôlées. Donc il est préférable de contacter votre agent local de vulgarisation pour la liste des légumes qui peuvent être cultivées dans votre jardin d'hiver.

Sélection des plantes ornementales droite
Puisque les conditions d'hiver aux États-Unis varient d'un endroit à un autre, il est conseillé de contacter votre agent local de vulgarisation concernant la liste des plantes ornementales pour votre jardin d'hiver. La présence de baies riches rouge dans la neige blanche, est quelque chose d'intéressant à regarder. Vous pouvez planter le Pyracantha (Firethorn), un arbuste à feuilles persistantes attrayant, ce qui pousse les baies orange vif. Ensuite, il ya les arbres de houx qui poussent des baies rouges spectaculaires. Toutefois, si vous vivez dans une région qui abrite un grand nombre d'oiseaux, alors vous souhaiteriez éviter la baie pousser des plantes, car ils peuvent finir par entrelacement tiges des plantes de baies, même avant le début de l'hiver. La plantation de plantes parfumées dans votre jardin est aussi une très bonne idée. Le parfum donne hiver, l'arôme frais du printemps. Vous pouvez essayer de planter toute plante appartenant à la catégorie sorcière usine de noisette. Puis, il ya aussi la Daphnes, qui remplit le jardin d'hiver avec un arôme capiteux tout l'hiver, par son parfum puissant. Olives sucrées ajouter un arôme épicé pour le jardin d'hiver.

Plantation
Par rapport à des plantes d'été, d'hiver plantes doivent être plantées de façon plus spacieuse. La distance entre les plantes consécutives, a pour moi plus, afin de faciliter des quantités suffisantes de l'air et de circulation de l'eau et de prévenir ainsi les attaques de champignons et moisissures. Choisissez des plantes qui viennent tout juste en fleur pour votre jardin d'hiver et assurez-vous planter les plantes plus hautes sur le côté nord et les plus petits sur le côté sud. Cela permettra d'éviter les petites usines d'être éclipsé. Vous pouvez organiser vos plantes à fleurs, soit en regroupant les couleurs semblables ensemble, ou si vous préférez un effet de chalet, alors vous pourriez disperser les différentes couleurs des fleurs dans le jardin.

Hiver jardinage est pas un concept nouveau et a été pratiqué pendant des siècles. Il contribue non seulement à maintenir la couche arable et la fertilité du sol de jardin à des niveaux de pointe, mais aussi donne de délicieux et légumes frais tout au long de l'hiver et coûte moins cher que le montant que vous auriez autrement dépenser dans un supermarché. Cependant, ne pas oublier d'arrêter et de profiter de la beauté de votre jardin d'hiver, pendant les mois froids d'hiver. Amuse toi bien!
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Le jardin en hiver
Le jardin en hiver
L'hiver ne signifie pas nécessairement la fin d'un jardin belle et lumineuse. Les mois d'été sont accompagnés par de belles roses rouges, qui peuvent ne pas être le cas en hiver. Néanmoins, il ya plusieurs autres plantes d'hiver qui peuvent être cultivées pendant les mois froids de l'hiver, en gardant votre jardin vivant et attractif.
http://1.bp.blogspot.com/-GRRuAj9J920/Vh-Yl2pXijI/AAAAAAAAaqo/CnZxM7wRFJg/s1600/Le-jardin-en-hiver.jpg
http://1.bp.blogspot.com/-GRRuAj9J920/Vh-Yl2pXijI/AAAAAAAAaqo/CnZxM7wRFJg/s72-c/Le-jardin-en-hiver.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2015/10/le-jardin-en-hiver.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/10/le-jardin-en-hiver.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier