jardinage bottes de paille

Bouquets de paille étroitement liés peuvent servir d'excellents hôtes pour cultiver des plantes. Jardinage travers cette technique est très utile pour ceux qui ont des problèmes de genou ou ne veut pas créer un désordre qui vient avec le jardinage du sol.

Les techniques variées

jardinage bottes de pailleMéthode 1
Pour commencer, vous devez avoir de bonnes et fortes ballots de paille en place. Après vous décider sur le nombre de balles à utiliser, placez-les à l'endroit souhaité. Disposez les balles ainsi que dans les lignes de telle sorte que les chaînes sont sur le terrain. Cet arrangement devrait ressembler à un jardin arboré lit.

Le spot, en tournant humide, pourrait devenir désordonné. Pour les balles deux fois par jour la première eau de trois jours. De 4 à 7 jours, les balles vont se réchauffer et commencer à se décomposer. Si, par hasard, les balles poussent, il est pas un problème. Juste couper les balles à l'aide de ciseaux ou d'un couteau. Après le 7ème jour, placer une couche de mauvaises herbes résistantes, le sol de compost sur le dessus des balles. Maintenant planter vos graines ou des greffes. Dans le cas des plantes, garder une truelle à portée de main pour pousser le sol assez pour garder vos plantes dans les balles. Veillez à ce que les chaînes ne se cassent pas pendant cette opération. Avec le sol, utiliser quelque chose comme un engrais doux ou chimique qui viendra compléter la croissance de la plante et de nutriments dans le sol.

Méthode 2

Dans la seconde méthode, les étapes initiales restent les mêmes, cependant, de jour 4 à 6, saupoudrer d'une seule balle par jour avec une demi-tasse de nitrate d'ammonium. Puis de l'eau les balles bien. De 7 à 9 jours à réduire la quantité d'ammonium pour un quart de tasse. Eau à nouveau les balles. Le 10ème jour, ajouter une tasse d'engrais par balle et ne pas oublier de l'eau. Une fois cette opération terminée, transférer l'usine dans les balles en faisant un coincement dans une balle pour chaque plante. Pour la meilleure croissance possible, placez la plante jusqu'à sa première feuille et fermer la fissure autant que possible. Cette méthode spécifique est adapté pour les jardins potagers, en particulier les légumes qui poussent au-dessus de la surface.

Assurez-vous que vous arrosez les balles tous les jours car il est nécessaire de garder les balles humide. Une autre chose importante est qu'il peut accueillir autant de plantes (sinon plus) par rapport au jardinage traditionnel. La meilleure partie de cette technique est qu'il garde les mauvaises herbes loin.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure