Conseils pour maintenir un jardin vertical

Jardinage vertical est une option idéale pour ceux qui restent dans les zones urbaines, où les terres agricoles est limité. Les plantes peuvent être formés de plus en plus à la verticale en utilisant des supports ou cadres appropriés. Comme les plantes poussent debout naturellement, la formation des plantes d'étendre vers le haut est pas si difficile. Le principe de base du jardin vertical est plus ou moins similaire à la culture hydroponique. Le système racinaire de la plante est soutenu par un matériau fibreux qui est complétée avec des éléments nutritifs des plantes. Arroser les plantes se fait via le matériau de support.

Ce type de jardin peut être créée et maintenue à l'intérieur comme à l'extérieur. Plusieurs fois, les espaces verticaux sont laissés dans la méthode traditionnelle de jardinage. Prenons l'exemple d'un potager où les grands espaces sont laissés entre les rangées de légumes. Ces espaces peuvent être utilisés pour planter des cultures ou d'autres légumes.
Conseils pour maintenir un jardin vertical

La première étape et avant tout est de choisir un emplacement approprié. L'emplacement doit être telle, qu'il ne fait pas l'ombre d'autres plantes. Il devrait y avoir la lumière du soleil optimale pour les plantes dans le jardin vertical. Par conséquent, compte tenu de ces facteurs, vous devriez orienter les supports verticaux dans une bonne direction.

Pour garantir des avantages à long terme, toujours opter pour un cadre métallique ou de soutien. Jardinage vertical nécessite plus d'eau que la façon traditionnelle de jardinage. Afin de réduire l'évaporation de l'humidité et de retenir l'eau dans le sol, il est toujours conseillé de pratiquer le paillage. Le paillage permet également à fournir les nutriments des plantes supplémentaires.

Une autre astuce de base est de former les plantes, sinon il ya des chances de les plantes d'étalement d'une manière ingérable. Si nécessaire, vous pouvez couper les plantes sans perturber le système racinaire. Ce faisant, assurez-vous également que la croissance globale des plantes est pas affectée.

Afin d'avoir un accès facile à toutes les plantes, vous pouvez faire usage d'une échelle. Cela vous aidera à maintenir les plantes et la taille (si nécessaire). Lorsque les plantes atteignent pleine croissance, vous pouvez les fixer sur le support ou la structure pour éviter de tomber. Twine est une bonne option pour attacher les plantes. Quelques légumes qui peuvent être cultivées avec succès sont les tomates, les concombres et les poivrons. Pour la décoration, vous pouvez envisager de planter des plantes de lierre.

L'un des principaux avantages de jardinage vertical est la récolte de produits maximales dans un minimum d'espace.
  • Certaines des plantes très étalement (par exemple vining de squash d'hiver) peut être cultivé efficacement dans un jardin vertical.
  • Ce type de jardinage est le mieux adapté pour les plantes qui nécessitent un ensoleillement maximum.
  • Les plantes cultivées dans un jardin vertical sont moins accessibles aux maladies et ravageurs.
  • Facile d'accès aux fruits et légumes mûrs, où la récolte de plantes ou la culture est plus facile.
  • Il fournit une aération suffisante pour les plantes.
  • Jardinage vertical augmente la beauté du jardin.
En outre, il peut être utilisé pour créer l'écran de la vie privée et à couvrir une structure attrayante. Les gens qui sont handicapés peuvent opter pour le jardinage vertical, car il exige de se pencher minimum. Dans l'ensemble, le rendement de jardinage vertical est plus élevée que les méthodes traditionnelles de plantation.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure