Comment construire un jardin arboré de lit

Un lit de jardin arboré est une partie surélevée manuellement du jardin, qui est utilisé comme un lit de jardinage pour aider les plantes poussent mieux. L'objectif de base du lit est d'aider les plantes faibles prospèrent. La procédure de faire le lit de jardin arboré est extrêmement simple et directe. Pour le construire, nous ferions une petite enceinte, de forme rectangulaire, d'environ 1 pied de hauteur, qui doit être rempli avec un sol riche et de matière organique.

Exigences
  • Bois synthétique ou toute marque forte de bois. Assurez-vous qu'il est assez durable, avant de construire le lit de jardin arboré. Couper le bois dans les dimensions que vous souhaitez. La hauteur du lit devrait être d'environ un pied.
  • Clous et des vis de tailles uniformes.
  • Outils généraux de jardin et accessoires de jardinage, en particulier des marteaux et des tournevis.
  • Compost et de terre. Il est préférable d'avoir fait naturellement ou du compost fait maison.
  • Graines et commence végétales.
  • Pelle et râteaux.
  • 4 joints d'ancrage.
  • Mètre ruban.
Procédure
    Comment construire un jardin arboré de lit
  • Étape 1: Dans cette procédure, nous sommes fondamentalement va faire une enceinte rectangulaire, par conséquent, il est nécessaire d'avoir un petit plan fait avant de commencer la procédure actuelle. Dans l'étape de la planification, vous avez aussi besoin de chercher un endroit qui dispose d'un vaste exposition au soleil.
  • Étape 2: Une fois que vous avez terminé avec la planification, commencer la construction du lit de jardin arboré. Beaucoup de botanistes professionnels et jardiniers préfèrent improviser la base du lit de jardin arboré, en retirant l'herbe et se répandre ensuite une petite quantité de gravier sur le sol. Après la mince couche de gravier est fait, prendre les mesures et faire les marquages ​​précis selon votre plan. Marquer les quatre coins du rectangle de la prise de mesures. Mettez dans les articulations d'ancrage dans le sol et les fixer correctement.
  • Étape 3: Fixer le bois dans les joints d'ancrage. Pour cela, vous pourriez avoir besoin d'une scie pour couper de la quantité légèrement supérieure à la longueur de bois, de sorte que toute la longueur de bois adapte correctement dans les 2 joints d'ancrage.
  • Etape 4: Une fois que vous avez terminé avec la fixation des planches de bois, de renforcer les planches à l'aide de petits morceaux de métal et de flexion des clous.
  • Étape 5: Cette étape est très importante car elle consiste à remplir le lit avec la texture appropriée de terre et de compost. Pour ce faire, vous pouvez remplir uniformément le lit avec le sol de jardinage.
  • Étape 6: Mélanger le compost avec le sol sur le haut et étaler uniformément sur le lit. Assurez-vous que vous ne remplissez pas le lit à ras bord et laissez quelques pouces d'espace.
Votre lit de jardin arboré est maintenant prêt et il est temps de planter des plantes dans le lit. Vous pouvez planter des légumes et des plantes délicates dans le lit. Ce type de lit de jardin arboré nécessite beaucoup de soins, alors assurez-vous que vous arrosez régulièrement, et de supprimer l'herbe indésirable et les mauvaises herbes de la boîte.

Si vous portez la configuration initiale des coûts, des lits de jardin soulevées nécessitent très peu d'entretien en plus le paillage de sol supérieur pour contrôler la croissance des mauvaises herbes et la rétention de l'humidité. Si vous envisagez de faire pousser des plantes partiellement au cours de l'année, ajouter du fumier ou du compost frais à la surface du sol.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure