Arbres fruitiers nains

Un arbre fruitier nain est un petit arbre, qui portent des fruits de taille régulière. Ils sont parfaits pour les petits jardins arrière, les patios et les balcons. Suivant le mode opératoire de nanisme, ces arbres peuvent être classés en nains réguliers et génétiques. Alors que certaines variétés peuvent être cultivées dans des conteneurs, d'autres peuvent être plantés sur le terrain. Vous devez les choisir, selon vos besoins.

Nains réguliers

Nains régulières sont effectuées par greffage d'un greffon (pleine grandeur sommet d'une plante) d'un fruit variété régulière de taille pour le porte-greffe d'une autre variété. La taille de fruit de l'arbre qui en résulte dépend de la greffon et le porte-greffe sera responsable pour le degré de nanisme. Porte-greffe 'Ultra-nain créer des arbres d'une hauteur de 3 à 6 pieds, tandis que la hauteur des arbres fabriqués à partir de la variété' semi-naine 'se situera entre 6 à 15 pieds. Parfois, le processus peut exiger une tige d'une autre plante (interstem), à être greffés entre le greffon et le porte-greffe. Ceci est fait pour améliorer la compatibilité de greffe et la résistance aux maladies.

Nains génétiques

Naines génétiques sont effectués par greffage des arbres arbres compacts sur porte-greffe régulière. Les arbres sont compacts déjà faible; et peut être cultivé sur leurs propres racines, mais la rédaction est généralement effectué pour augmenter la résistance aux parasites et aux maladies. Naines génétiques entièrement cultivés ne dépassent pas une hauteur de six pieds, ce qui les rend parfaits pour le jardinage conteneur. Ces arbres sont musclés, avec de nombreuses feuilles et les bourgeons de croissance. Les nains génétiques de pêche, nectarine et pomme, et couramment disponibles.

Avantages

Arbres fruitiers nainsLe principal avantage d'arbres fruitiers nains est le facteur d'espace. Vous pouvez planter plus d'arbres dans un espace moindre. Vous pouvez également pousser différentes variétés d'arbres fruitiers nains dans une petite zone. Il est plus facile à tailler et la récolte nain arbres, par rapport à leurs homologues. Arbres fruitiers nains portent des fruits beaucoup plus tôt que les arbres réguliers. Certains de ces arbres peuvent être cultivés dans des récipients qui peuvent être gardés dans des balcons ou terrasses. Vous avez besoin seulement de petites quantités de pesticides pour des arbres nains. Les fruits des arbres nains sont comme des fruits réguliers, autant que leur taille est concerné.

Il est vraiment facile de prendre soin des arbres fruitiers nains. Vous devez ajuster les conditions de lumière (la lumière du soleil) en fonction de l'exigence de variétés individuelles. Certains arbres ont besoin d'un bon ensoleillement pour la croissance, alors que certains préfèrent l'ombre. Si votre arbre est planté dans un récipient, vous pouvez changer l'emplacement; ou bien, planter des arbres dans des endroits appropriés. L'élagage doit être fait juste avant le printemps, que la croissance active de l'arbre commence avec cette saison. La taille d'été peut également être fait pour prévenir la croissance non désirée, et de maintenir la petite taille. Fertilisation fréquente est nécessaire, mais l'arrosage doit être effectué uniquement lorsque cela est nécessaire. Rempotage doit être fait tous les deux ans.

Si vous êtes intéressé par la plantation d'arbres fruitiers et vous avez un espace limité, alors arbres fruitiers nains peut être le choix parfait. Il est toujours préférable d'avoir une connaissance approfondie sur les bons arbres et leurs besoins à l'avance. Vous pouvez consulter un horticulteur ou les autorités de pépinières locales, à cet effet.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,5,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,27,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,Chalets,1,chambre ado,13,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,30,chambres à coucher,106,chambres filles,23,chambres garçons,1,conception d'interieur,27,couleurs maison,59,cuisines,165,déco pour petit espace,1,décoration de chambre,3,décoration de la maison,39,décoration interieur design,119,Décorations murales,22,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,8,idées de chambre,192,idées déco,2,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,57,nettoyage,1,peinture,33,Planification et conception,86,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,93,salles de séjour,22,salon,37,Sauna,3,
ltr
item
idées déco moderne: Arbres fruitiers nains
Arbres fruitiers nains
Comme son nom l'indique à juste titre, les arbres fruitiers nains sont de petite taille des arbres qui produisent des fruits réguliers. Cet article fournit quelques informations sur ces arbres fruitiers.
http://2.bp.blogspot.com/-iJ02Re75vrs/ViOMoNzOXiI/AAAAAAAAark/DTUxOpCYPmM/s1600/Arbres-fruitiers-nains.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-iJ02Re75vrs/ViOMoNzOXiI/AAAAAAAAark/DTUxOpCYPmM/s72-c/Arbres-fruitiers-nains.jpg
idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/10/arbres-fruitiers-nains.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/10/arbres-fruitiers-nains.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE CHERCHER TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ il y a quelques minutes Il ya 1 heure $$1$$ il y a des heures Hier $$1$$ il y a quelques jours $$1$$ il y a des semaines il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier