soins pour figuier

Originaire de l'Asie du Sud Ouest et de la région de la Méditerranée orientale, le figuier est un grand arbre à feuilles caduques cultivé pour son fruit très nutritif et comestible. Botanique, il est connu comme Ficus carica, et appartient à la famille des Moraceae. Les fruits peuvent être consommés frais, mais ils ne peuvent pas être stockées pendant trop longtemps qu'ils sont périssables. Pour les conserver, ils sont souvent séchés. De tous les arbres, on peut trouver de nombreuses paraboles relatives à cet arbre dans la bible. Comprendre les bases de ses soins veillera à ce que vous avez toujours une plante saine dans votre jardin.

Caractéristiques
    soins pour figuier
  • Cette plante peut atteindre une hauteur entre 10 à 50 pieds en fonction du type de cultivateur.
  • Avec plus de 600 différents types de ce fruit, on peut facilement décider de celui qui conviendrait le paysage.
  • Son tronc est large et épaisse avec des nœuds sur elle, avec sa sève émettant un latex laiteux qui peuvent irriter la peau.
  • Il a une diffusion plus large à sa hauteur, avec des branches étaler dans ses premières années de croissance, jusqu'à 15 pieds et au-dessous, avec de multiples ramifications près de son tronc. Il est considéré davantage comme un arbuste.
  • Peuvent être formés ses branches pour être en espalier, surtout quand ils sont cultivées à l'intérieur ou dans un conteneur.
  • Ses feuilles sont simples, alternes, profondément lobé, et vert clair avec des cheveux rugueux sur la face supérieure et une autre souple.
  • Il porte des fleurs à l'intérieur des fruits verts, ne peut donc pas être vu. La pollinisation a lieu en fonction du type.
  • Les fructifications se déroule en deux phases, pour les variétés les plus courantes, la première rendement (breba cultures) est porté au printemps sur la croissance de la saison dernière, et la seconde, qui est la principale culture, est de garder à l'automne sur la nouvelle croissance. La deuxième rendement est supérieur; qualité et la quantité sage.
  • Comme le fruit mûrit, son écorce durcit. Après maturation, elle craque ouverte exposant la chair blanche, comme de la gelée délimitant une graine à l'intérieur.
Propagation
Les figures sont de préférence propagées par bouturage, car ils ne viennent pas vrai par les semences. Bien que vous pourrez facilement obtenir les gaules dans les pépinières, essayez d'utiliser des boutures de racines sur votre propre. Sélectionnez un jeune, âgé d'un an brindille avec des pas de maladies, pas de noircissement ou le brunissement sur elle. Couper avec un cisaillement forte, le tremper dans une hormone d'enracinement, et permettre aux racines pour former tranquillement dans un endroit humide. Une fois qu'ils ont poussé des racines, il plante. Ne pas transplanter un jeune, alors qu'il commence une nouvelle croissance, car il va les tuer. On peut même essayer diverses méthodes de greffage pour la propagation.

Plantation et entretien
Il peut être cultivé à l'intérieur comme à l'extérieur. Ceux d'intérieur cultivées dans des conteneurs sont idéalement placés face à un mur de sud ou sud-ouest, et formés sur des fils horizontaux fixés à un mur. Mais, ils ont besoin de la lumière du soleil toute la journée pour faire mûrir le fruit. Si l'on est de plus en plus à l'extérieur, puis de lui donner un grand espace, comme ils le feront ombre sur tout ce qui pousse en dessous. Ses racines peuvent étaler un peu. Donc, si elle est dans un récipient, puis en remplaçant le sol tous les trois ans, couper légèrement les racines; puis, ajouter de la terre à elle. Remplissez le pot à nouveau avec du compost à base de sol, et le planter à la même profondeur que précédemment augmenté. Une fois que vous avez planté, l'eau régulièrement jusqu'à pleinement établie. Ne pas utiliser trop d'engrais, comme trop d'azote favorise la croissance des feuilles et entrave la production de fruits. Son tronc et les branches succulentes sont très sensibles aux dommages du soleil, afin de leur donner un revêtement de chaux, surtout si elles sont exposées.

L'élagage
L'élagage est essentiel que pendant les premières années. Comment on va à propos de la taille dépend en fait de la façon dont le fruit va être utilisé; frais ou secs. Comme le rendement est porté sur la croissance de l'année précédente, d'éviter l'élagage d'hiver. Il est préférable de tailler après la récolte principale a été récolté. Si la plante a besoin d'une taille sévère en raison de maladies, puis blanchir l'ensemble arbuste.

Ce fut tout sur les soins de figuier. Ses racines sont un aliment préféré des gaufres, qui peuvent causer des dommages importants à l'arbre. L'utilisation régulière d'insecticides est une partie de la routine de soins, tout comme l'arrosage, la fertilisation, et l'élagage est. Eh bien, préparez-vous pour votre récolte, mais de les laisser mûrir complètement avant de les choisir. Les fruits peuvent être stockés dans le réfrigérateur pour seulement 2 - 3 jours, et ceux séchés pendant six à huit mois. Donc, aller de l'avant et développer ce merveilleux arbuste afin que vous puissiez avoir un approvisionnement continu de ses fruits!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure