Pomelo : entretien des arbres

Le pomelo est un agrume, qui est généralement considéré comme un ancêtre du pamplemousse. Mais il est beaucoup plus grande que la taille de pamplemousse. En fait, le pamplemousse est connu comme le plus grand membre des agrumes. Un pomelo peut être jusqu'à 15 à 25 cm de diamètre et pèse environ 2 à 4 livres.

Le fruit peut être identifié par sa peau rugueuse qui tourne vert pâle ou jaune, quand le fruit mûrit. Un pomelo goûte comme un pamplemousse, mais sans amertume du pamplemousse. La membrane qui se trouve autour des segments du fruit est amer, et ne sont pas considérés comestibles. Pomelo est également connu comme le pamplemousse chinois, pomelos, pamplemousse, jabong et pommelo.

Pomelo information d'arbre

Il est un grand arbre qui peut atteindre une hauteur d'environ 5 à 15 m. L'arbre ressemble touffue avec une cime irrégulière. L'écorce de l'arbre est de couleur jaune. Les feuilles sont de couleur vert foncé avec de nombreuses glandes sébacées qui ressemblent à de petits points. Ces glandes sébacées donnent les feuilles un aspect brillant.

Les feuilles de l'arbre de pomelo sont simples. Comme les feuilles, la peau du fruit est également parsemée de glandes sébacées. L'arbre produit des fleurs blanches parfumées blanches ou jaunâtres. Le fruit est généralement ronde ou oblongue en forme, et il se compose de plusieurs segments qui restent entourés d'une peau ressemblant à du papier ou de la membrane. La chair est juteuse et peut être blanche à jaune clair ou de couleur rose. Être une plante subtropicale, il préfère un climat chaud et de haut niveau de l'humidité.

Entretien Pomelo Arbre

PomeloPour pousser un arbre de pomelo sain, tout d'abord, vous devez connaître les conditions de croissance optimales requises par cet arbre. Le pomelo est un arbre à feuilles persistantes subtropical, et ainsi, il se développe dans les climats chauds. Un endroit chaud et ensoleillé est idéal pour la culture de cet arbre. Cependant, par rapport à d'autres arbres du genre Citrus, il peut résister à l'ombre dans une certaine mesure.

Mais pour récolter les fruits de haute qualité, il est préférable de choisir un endroit ensoleillé pour la culture de cet arbre. Sinon, les fruits seraient aigre. La disponibilité de la lumière du soleil suffisante assure que l'arbre reste en bonne santé. Cependant, une exposition excessive aux rayons directs du soleil est également déconseillé. Alors, choisissez un endroit qui peut fournir un ensoleillement adéquat, et dans le même temps, offrir un peu d'ombre à l'arbre.

L'arbre lui-même peut s'adapter à divers types de sol. Cependant, le sol doit être bien drainé. Pendant la saison de croissance et jusqu'à ce que la plante elle-même établit fermement sur le sol, il nécessite un arrosage régulier. L'arbre de pomelo et d'autres membres de la famille des agrumes ne nécessitent pas une taille sévère à intervalles réguliers. Si l'arbre semble trop dense, vous pouvez le feuillage mince intérieure un peu, afin de promouvoir la circulation de l'air. Soyez sûr d'enlever les gourmands qui poussent à partir de la racine stock.

Parfois, l'arbre de pomelo peut devenir sensibles à certaines maladies végétales qui affectent souvent les arbres de la famille des agrumes. Les parasites les plus communs qui peuvent attaquer cet arbre sont, les insectes, les champignons d'anthracnose Miller, et poux. Si l'invasion de ravageurs devient un problème sérieux, puis envisager de prendre l'aide d'un professionnel.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure