plantation des arbres fruitiers

Les arbres fruitiers, comme son nom l'indique sont les arbres qui portent des fruits, dont certains sont aptes à être consommés par les humains et les animaux. En général, le terme «d'arbres fruitiers» est utilisé pour désigner les arbres qui produisent des fruits, qui peuvent être consommés par les humains. Croissante des arbres fruitiers peut être une expérience vraiment enrichissante, que vous seriez en mesure de profiter de ces fruits délicieux pour les années à venir.

Avant de plantation de l'arbre

plantation des arbres fruitiersAvant de planter un arbre fruitier, vous devez tenir compte de l'espace disponible dans votre cour. Si vous ne disposez pas de beaucoup d'espace, il est préférable d'opter pour les nains et semi-nains variétés de l'arbre. Vous pouvez aller à la variété standard, si votre jardin a assez d'espace pour accueillir un grand arbre.

L'autre point important à considérer est le type de sol de l'arbre préfère. Cela dépend du type particulier d'arbre à ses fruits. Par exemple, le pommier préfère un sol sec, tandis que les pruniers poussent bien dans un sol humide. Donc, il est préférable de faire quelques recherches préliminaires sur les différents types d'arbres fruitiers, et de leurs besoins spécifiques. Cependant, la plupart de ces arbres peuvent tolérer une large gamme de types de sols, à condition que le sol est bien drainé.

Comment planter

Une fois que vous avez décidé de la taille de l'arbre et le type de sol, il est temps de le planter dans votre jardin. Cependant, ne pas oublier de faire tremper la racine avant la plantation. Maintenant, creuser un trou qui est assez grand pour accueillir la motte de l'arbre. Habituellement, le trou doit être un peu plus large que la taille de la motte, et une profondeur suffisante pour recouvrir complètement les racines. La profondeur du trou de plantation est très important, surtout si vous plantez un arbre fruitier greffé. Pour la plantation d'un arbre fruitier greffé, le trou doit être assez profond pour fournir l'espace requis pour un système racinaire plus en plus.

Après avoir creusé le trou, ameublir le sol autour de lui afin que l'arbre peut facilement étendre ses racines. Mettez un peu de sol au fond du trou pour faire un monticule au centre. Maintenant, placer soigneusement la motte de la plante juste au dessus de la butte. Vous devez prendre soin adéquat tout en plantant l'arbre pour vous assurer que le point de greffe ou de la ligne de greffe de l'arbre se trouve légèrement au-dessus du niveau du sol.

La ligne de greffe peut être identifié comme une cicatrice en diagonale sur le tronc, ou comme une bosse située à quelques pouces du sol. Après avoir placé l'arbre dans le trou, vous pouvez le remplir avec de la terre. Assurez-vous de tapoter ou tasser le sol autour de l'arbre doucement puis l'arroser, afin de régler le sol autour de la racine.

Appliquer une couche de paillis ou de matières organiques comme les feuilles autour de la base de l'arbre, comme le paillage permet de conserver l'humidité. Cependant, veillez à ne pas placer le paillis ou des feuilles près de la ligne de greffe de l'arbre. Vous pouvez planter des arbres fruitiers en hiver ou au printemps. Mais si votre région reçoit le gel, alors il est préférable d'attendre le début du printemps.

entretien des arbres fruitiers

Vous devez prendre beaucoup de soin pour assurer la croissance saine de votre arbre fruitier. Soyez sûr d'arroser votre arbre suffisamment suivant quelques semaines après la plantation, et aussi pendant la saison sèche. Pour se développer correctement, l'arbre a besoin aussi quelques élagage. Le meilleur moment pour l'élagage est lorsque l'arbre est dans le stade de dormance, à savoir, au cours de la fin de l'hiver ou au début du printemps.

Une fois l'arbre a commencé à grandir correctement, vous pouvez envisager d'appliquer un engrais. Vous pouvez utiliser un engrais organique à cet effet ou chimique. Même le paillage peut aider à pousser un arbre de fruits sains. Vous pouvez utiliser les feuilles des plantes, des coupures de gazon, ainsi que du foin pour le paillage l'arbre. Il est également important d'éliminer les drageons qui peuvent apparaître sous la ligne de greffe de l'arbre.

Comme la saison de fructification arrive, votre arbre exigerait certains soins et d'attention. Par exemple, si l'arbre est produit trop nombreux fruits, ils ne peuvent pas atteindre la taille de vos attentes. Dans une telle situation, vous devrez peut-être mince ou de supprimer certains des fruits de l'arbre, afin d'assurer la production de fruits plus gros et plus. Dernier mais non le moins, assurez-vous de contrôler la croissance des mauvaises herbes de promouvoir la croissance saine de votre arbre fruitier.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,3,conception d'interieur,24,couleurs maison,57,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,1,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,13,
ltr
item
Idées déco: plantation des arbres fruitiers
plantation des arbres fruitiers
Il est pas très difficile de planter un arbre fruitier, bien que cette tâche exige un peu de soin et d'attention. Certaines compétences de base nécessaires pour planter un arbre sont également souhaitables pour cette tâche. Cette article écriture-up vous aidera à comprendre les rudiments de la plantation et la culture d'un arbre fruitier.
http://3.bp.blogspot.com/-TmaKdkQTyZQ/VfQfQSH3kGI/AAAAAAAAadk/gisetOYrMKU/s1600/plantation-des-arbres-fruitiers.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-TmaKdkQTyZQ/VfQfQSH3kGI/AAAAAAAAadk/gisetOYrMKU/s72-c/plantation-des-arbres-fruitiers.jpg
Idées déco
https://www.deco-fr.net/2015/09/plantation-des-arbres-fruitiers.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/09/plantation-des-arbres-fruitiers.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier