Identifier les arbres par leurs feuilles

Feuilles en forme d'aiguilles: Elles sont principalement observées dans les forêts sempervirentes ou de conifères. La flore de ce groupe comprend les familles de sapins, de pins, de cyprès, d'épinettes et de mélèzes. Les pins montrent des grappes de 2 à 5 aiguilles. Les mélèzes sont de nature caduque, et leurs feuilles pointues sont disposées en grappes avec des branches semblables à des éperons.

Les feuilles en forme d'aiguilles peuvent être uniques, c'est-à-dire qu'une feuille est attachée à une seule brindille par opposition à la forme en grappe. Les sapins et les sapins montrent la présence de telles feuilles. Ils ont 4 côtés, et sont en forme de losange dans une section transversale.

Ces feuilles sont disposées en spirales autour des rameaux et sont attachées avec des piquets en bois appelés sterigmata. Les sapins ont des feuilles qui sont attachées aux rameaux au moyen de bases, qui ressemblent à des ventouses; ceci permet une identification facile de cette flore.

Identifier arbres par leurs feuillesPosition des feuilles: Les feuilles peuvent être disposées sur les côtés alternés ou opposés des rameaux. Les feuilles de l'érable, du cornouiller et des cendres sont présentes de cette manière.

Feuilles simples et composées: Le type simple de feuilles est généralement en forme de cœur, arrondi ou lancéolé. les peupliers de peuplier et de peuplier faux-tremble ont des feuilles arrondies. Les feuilles de ce dernier ont une pointe pointue et sont petites avec de fines dents. Le bruit de cliquetis fait par les feuilles lorsque la brise coule aide à identifier l'arbre. Le premier a des dents plus grossières que le dernier.

La flore aux feuilles en forme de cœur comprend principalement le catalpa, le paulownia et le tilleul. Ceux avec des bases irrégulières et des dents grossières sont vus en tilleul. Les feuilles de paulownia sont grandes et ont presque la taille de la main d'un adulte. Les feuilles de catalpa ont une apparence semblable à celle du paulownia, et elles peuvent être verticillées ou placées l'une en face de l'autre.

Des exemples d'arbres à feuilles lancéolées sont: le saule, la cerise noire et le chêne. Ceux qui appartiennent au saule pourraient être soit lisses, soit avoir des dents sur les bords. La cerise noire est caractérisée par des feuilles pointues et des dents fines.

Les feuilles composées peuvent être pennées ou palmées dans leur arrangement. Les folioles du premier sont alignées des deux côtés de la tige, tandis que celles du dernier type émergent de la tige, se terminant comme des rayons d'une roue. La noix noire a des feuilles pennées, qui sont pointues à la pointe; une seule feuille a 7 à 17 folioles. Alianthus a 11 à 41 folioles par feuille, et un lobe est présent à la base. Le Horschenut et le Buckeye ont des feuilles palmées. Les feuilles de la première sont placées l'une en face de l'autre le long de la tige. Ces feuilles sont lourdes, ce qui les amène à casser fréquemment la tige.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure