Conseils de jardinage pour débutants

Les exigences principales d'une plante / arbre sont la lumière, l'eau et le sol. Parallèlement à ces besoins primaires il ya quelques autres besoins on doit considérer comme l'élagage et la fertilisation. Avec le temps et l'expérience, on peut devenir meilleur au jardinage et développer diverses plantes.

Planification
Choisissez un endroit qui reçoit beaucoup de soleil et dispose d'un sol bien drainé. Il est également important que vous sélectionnez un patch de jardin, qui ne possède pas les arbres autour d'elle. Lorsque vous plantez certaines plantes à côté de l'autre, de vérifier si elles sont compatibles avec l'autre. Vous pouvez former un groupe de plantes qui ont des exigences lumière, l'eau et le sol similaires.
Acheter des plantes et Outils
Vous pouvez acheter des plantes ou des semences de la variété spécifique que vous souhaitez développer à partir de la pépinière ou en ligne. Vous pouvez également acheter des outils et des pots de jardin de la pépinière ou en ligne. Assurez-vous de choisir des plantes ou des semences saines et de sélectionner les variétés qui sont résistantes aux animaux de compagnie. Si vous êtes l'achat des plantes ou des graines en vrac, vous pouvez toujours négocier à la pépinière pour abaisser les prix.
Conseils de jardinage pour débutants

Mélange de sol
Exigences des sols pour les plantes individuelles diffèrent. Cactus faire bien dans les sols bien drainés. La plupart des jardins potagers besoin d'un sol riche en compost. Donc étudier les besoins individuels de chaque plante avant d'utiliser le mélange de sol. Perlite est facilement disponible et peut être ajouté au mélange de sol pour un bon drainage. Vous pouvez également stériliser le sol dans un four, avant de l'utiliser.

Exigences légers
La plupart des plantes ont besoin d'un minimum de 6 heures de soleil par jour. La lumière est un facteur important pour la santé de la plante, et il faut bien tendance à l'exigence la lumière de l'usine individuelle en conséquence. Certaines variétés de plantes commencent penchant vers une direction particulière, par exemple cactus commence à se penchant dans une direction après un certain temps si elles sont conservées à l'intérieur. Ces plantes ont besoin d'être mis en rotation après des intervalles de temps spécifiques.

Conseils d'arrosage
L'eau est un besoin de base importante de plantes. Certaines plantes pourrait besoin de beaucoup d'arrosage, et certains cactus comme pourraient avoir besoin d'arrosage une fois par mois. Il ya aussi des problèmes liés à la sur et sous arrosage. Donc, étudier les besoins d'arrosage de plantes individuelles et fournir l'eau en conséquence.

Lors de l'arrosage des cactus, insérer une tige ou un crayon de bois dans le sol et vérifier si le sol est sec. Si le sol est humide ne l'arroser; l'eau que si le sol est sec. Je dois une usine de rose et utilisée pour arroser régulièrement, mais après un certain temps les racines commencé obtenir exposés et les feuilles sèches suis allé et a commencé à tomber. Plus tard, je appris par un jardinier que ce qui se passe si vous versez de l'eau directement sur la tige de base. Ainsi, vous pouvez toujours demander les jardiniers ou amis bien informés pour obtenir des conseils sur d'autres besoins de la plante et de l'arrosage.

Les besoins en engrais
Certaines plantes ont besoin de certain type de nutrition, mais certaines plantes ne doivent pas être fécondé à tous. Vous pouvez acheter l'engrais d'une pépinière. Alternativement, vous pouvez ajouter du compost pour le mélange de terre et de l'utiliser comme engrais.

Antiparasitaire
La clé de la lutte contre les ravageurs est de maintenir une plante saine. Si vous avez tendance correctement aux besoins primaires de la plante, alors il n'y aura pas besoin de tous les pesticides. Pour antiparasitaire acheter les pesticides commerciaux ou faire un à la maison. Pour faire un pesticide à la maison, prendre une bouteille de pulvérisation et versez 1 cuillère à café de savon liquide à vaisselle et une tasse d'huile végétale en elle. Secouez bien le mélange, puis ajouter 1 tasse d'eau à elle. Encore une fois bien la secouer et de l'utiliser après chaque semaine sur les plantes pour se débarrasser des parasites les plus communs.

Conseils supplémentaires
L'élagage est nécessaire pour maintenir la forme et la santé des plantes. Il est important que vous ne coupez les branches des arbres pendant la saison de croissance. Taillez les branches malades et endommagés et entre chaque coupe, vous devez appliquer certains rince-bouche pour éviter toute infection. Le paillage autour des arbres ou des plantes est un excellent moyen de fournir la nutrition pour les plantes. Elle empêche également fonctionnement de tout équipement de pelouse sur la plante. Mettez plaques d'argile en dessous des conteneurs pour le drainage et l'humidité adéquate. Ne pas surexposer les plantes au soleil, et assurez-vous que vous conservez les besoins de la plante sol et d'arrosage au cours du printemps.

Toute cette information peut sembler écrasante et beaucoup de travail dur, mais vous pouvez toujours commencer avec des plantes à faible entretien. Après vous gagnez plus de confiance que vous pouvez commencer à cultiver d'autres plantes aussi. Donc, commencer avec une petite parcelle de jardin et suivez les conseils ci-dessus pour faire pousser des plantes heureux sain!
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,24,couleurs maison,58,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,28,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,14,
ltr
item
Idées déco moderne: Conseils de jardinage pour débutants
Conseils de jardinage pour débutants
On peut obtenir facilement tout fait à partir des pépinières. Toutefois, pour être un bon jardinier aux besoins individuels de la plante doit être comprise. Cet article donne des conseils sur le jardinage et les problèmes courants associés avec elle.
http://3.bp.blogspot.com/-tA8lZqP01iA/VfwBgRSfJlI/AAAAAAAAaiM/HPfdPnntImA/s320/Conseils-de-jardinage-pour-d%25C3%25A9butants.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-tA8lZqP01iA/VfwBgRSfJlI/AAAAAAAAaiM/HPfdPnntImA/s72-c/Conseils-de-jardinage-pour-d%25C3%25A9butants.jpg
Idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/09/conseils-de-jardinage-pour-debutants.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/09/conseils-de-jardinage-pour-debutants.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier