Conseils de jardinage à faible entretien

L'entretien des jardins ne sont pas nécessairement beaucoup de temps, il devrait plutôt être une activité anti-stress. Ceux qui veulent passer plus de temps dans les jardins peuvent le faire par tous les moyens. Cependant, celui qui cherche à avoir une couverture verte sans avoir à dépenser beaucoup de temps dans le jardinage devraient lire l'article suivant. La meilleure façon de commencer avec le jardinage, qui ne nécessite pas beaucoup d'entretien, est de choisir le bon type de plantes. Les plantes indigènes sont le meilleur choix pour ces jardins. Il ya beaucoup plus de choses à considérer, et les conseils de conception fournis ci-dessous se révéleront utiles pour sûr.

Conseils
  • Choisir herbes de prairie, qui sont indigènes à votre place, devrait être le premier choix. En effet, il ne faut pas tondre fréquemment ces herbes; l'effort nécessaire au maintien de ces pelouses est réduit dans une grande mesure.
  • Les herbes pour être plantés dans les jardins devraient être à croissance lente dans la nature. Ces plantes ne pas besoin de beaucoup parage. On peut planter des annuelles ou bisannuelles pour le moment; il aide à garder le jardin vert.
  • Creuser les plantes vivaces et les mauvaises herbes avant de planter quoi que ce soit est très important. Entretien de jardins, devient ainsi facile dans le long terme.
  • Utilisation d'engrais organiques est une pratique suivie dans le jardinage biologique et est une façon intelligente de réduire les dépenses et la fréquence de l'application des engrais.
  • Les engrais organiques sont vraiment «bio» dans la façon dont ils se nourrissent de plantes et de remplir la plupart de leurs besoins en nutriments.
  • Dans les patches / lieux de jardins où la lumière du soleil atteint à peine la surface, l'utilisation de la mousse est fortement recommandé.
  • Il faut penser à l'utilisation de plantes couvre-sol que le cerf ne sera pas manger. Certaines des plantes de cerfs-résistant qui peuvent être utilisés sont l'avoine de mer du Nord, Allegheny euphorbe, bugle, Liriope, Bleu herbe d'avoine, lamier, myrte rampante, aspérule, etc.
  • Le paillage est une des caractéristiques importantes de ces jardins. Les problèmes liés aux mauvaises herbes et conservation de l'humidité peuvent être abordés à cette pratique. La partie du jardin ou zone couverte par paillis empêche les mauvaises herbes de florissante. L'humidité trop est retenue dans le sol si la surface est couverte par les paillis.
  • Si on ne veut pas utiliser les paillis, couverture du sol non-invasive est une alternative efficace à elle. On peut enlever les mauvaises herbes assez facilement avec l'aide de certaines plantes, comme l'aspérule odorante, lamium, bugle, le thym, pachysandra, etc.
  • Xéropaysagisme plantes ont atteint une importance dans le jardinage comme jamais auparavant. La pratique de l'aménagement paysager xéropaysagisme implique un terrain en le couvrant avec des plantes 'xériques »ou résistantes à la sécheresse. On peut incorporer des plantes résistantes à la sécheresse dans les jardins à faible entretien, en raison du fait qu'ils nécessitent moins d'eau.
  • Les systèmes d'irrigation automatisés peuvent être utilisés pour les pelouses afin de réduire les efforts dans les arroser.
Faible entretien plans Jardin

Faible entretien plans Jardin

Les plans pour les jardins qui nécessitent peu d'entretien, peuvent être conçues en utilisant les idées mentionnées ci-dessus. Il faut toujours penser à des dessins qui se révèlent être utile dans le long terme. Les aires de couchage ouvertes sur le jardin devraient être réduites. Il faut utiliser des plantes à faible entretien et d'essayer de minimiser la zone d'annuelles et bisannuelles, qui nécessitent un entretien sur une base régulière. Si vous partez de zéro, le jardin doit être correctement creusé à-dire ne devrait creuser aussi profondément que possible. Il aide à enlever les mauvaises herbes par leurs racines. Par conséquent, le problème de la mauvaise herbe infestation est fortement réduite.

Donc, ceux qui ne possède pas beaucoup de temps pour prendre soin d'un jardin devrait bénéficier des différents conseils donnés ci-dessus. Jardinage!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure