arbre citron nain

Si vous souhaitez faire pousser un arbre d'agrumes, mais malheureusement vivre dans un appartement, alors vous avez une option. Vous pouvez faire pousser arbres d'agrumes nain comme Meyer citrons, les oranges, les mandarines et dans un conteneur ou baignoire, et de savourer les fruits acidulés. Il est pas difficile de faire pousser un arbre de citron nain à l'intérieur, comme bien des citronniers sont des plantes tropicales, ils peuvent survivre même dans les climats froids.

Pour ceux d'entre vous demandent si il est possible de faire pousser un arbre nain partir d'une graine, la réponse est oui. Tant que la semence utilisée à partir du fruit est pas endommagé ou coupé de toute façon, il ya une bonne possibilité que vous pouvez les cultiver. Mais le hic est que les citronniers cultivés à partir d'un semis, prennent un temps très long à porter des fleurs et des fruits. Donc, vous pourriez avoir à attendre un bon six à sept ans avant que vous êtes en mesure de profiter des fruits de votre travail.

Cultiver un arbre citron nain

arbre citron nainLe citronnier nain est en fait une sorte de bonsaï, et nécessite un peu de soins avant que vous pouvez voir l'arbre portant des fruits. Comme la culture d'arbres fruitiers, l'arbre de citron est également cultivé par le procédé de greffage d'une coupe d'un autre arbre. Pour cultiver une plante de citron nain d'une coupe, vous devez d'abord obtenir une coupe de bois résineux d'un arbre de citron sain. Choisissez la découpe d'une jeune plante de citron nain la fin du printemps ou au début de l'été. Tout en obtenant une bouture de l'arbre, assurez-vous que l'arbre est ni trop jeune ou trop mature. Prenez un couteau bien aiguisé et le tremper dans l'alcool pour éviter toute transmission de maladies. Faire une coupe asymétrique propre environ 4 à 6 pouces de profondeur, et veiller à ce que il ya 3 à 4 feuilles présents sur la coupe.

Maintenant, pincez la moitié supérieure des feuilles de la coupe et le planter dans un mélange de terreau qui a été maintenu dans un bac. Vaporisez le mélange de terreau avec de l'eau et couvrir les feuilles de la coupe avec un sac en plastique transparent. Assurez-vous que les feuilles de la coupe ne sont pas en contact avec soit le sac ou le mélange de rempotage. Placez la plantation d'arbres dans un endroit sec à l'abri du soleil direct. Arrosez régulièrement la plantation d'arbres quand vous vous sentez que le mélange terreau commence à se sécher. Évitez de trop arroser la découpe comme il pourrait pourrir. Après environ un mois, vérifiez la coupe d'arbres de citron pour voir si elle a pris racine. Lorsque les racines sont autour de 2 à 3 pouces de long, transférer la bouture dans un récipient en plastique ou en terre cuite. Placez-le dans la lumière du soleil directe et de l'eau tous les deux à trois jours. La hauteur d'un tel arbre est environ quatre à six pieds, mais certaines variétés ont été connus pour grandir à huit pieds.

Dans le cadre de prendre soin de l'arbre, vous auriez besoin de garder un contrôle sur les infestations de mouches blanches et les insectes échelle. Avec un peu de soins, votre arbre sera bientôt porter ses fruits, que vous pouvez les utiliser fièrement dans de nombreuses préparations.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure