Abattage d'arbres instructions

Malgré les avantages, les arbres doivent parfois être coupé pour diverses raisons telles que l'arbre est devenu vieux, a grandi dans la mauvaise direction et / ou de sa croissance est menaçant la construction de votre maison elle-même. Quelle que soit la raison, si vous prévoyez de couper un arbre et vous cherchez des façons de le faire, alors voici quelques instructions, ainsi que des informations sur le matériel requis.

Équipement

Abattage d'arbres instructionsPour couper un arbre, une scie à chaîne est l'instrument doit être utilisé. Il sont légers, de poids moyen et poids lourds scies disponibles sur le marché. Choisissez les scies en fonction du coût que vous avez l'intention d'engager et aussi la longueur et la largeur de l'arbre que vous l'intention de couper la scie-à-dire léger pour les petits arbres et ainsi de suite. Une tronçonneuse peut être très difficile de fonctionner si vous êtes un débutant. Ceci est un de ces outils qui doivent être manipulés uniquement après avoir lu attentivement le manuel, et après avoir pris les précautions nécessaires sont mentionnées. Obtention de la formation d'un professionnel avant de l'utiliser vous est recommandé. Un des instructions les plus importantes est de porter des vêtements de protection tels que des protections auditives, des lunettes de sécurité, des chaussures d'acier, un casque, des gants et des vêtements serrés lorsque vous entreprenez cette tâche.

Instructions

Alors que la coupe des arbres plus petits, une seule coupe horizontale dans le coffre sera résoudre le but. Cependant, si l'arbre est grand, les techniques suivantes doivent être utilisées.

Déterminer la direction
L'arbre doit toujours être coupé de telle sorte qu'il tombe dans la même direction dans laquelle elle se développe. Ceci est une préférence, mais pas une règle dure et rapide. Si il ya d'autres arbres dans la même direction qui pourraient être touchés en raison de sa chute, vous devriez penser autrement. Ou si le sol est faible, vous pouvez le couper d'une autre direction.

Faire l'Arbre Lean
Une fois que vous avez décidé de la direction, dans lequel l'arbre doit tomber après la coupe, de l'assiette de tous les côtés de sorte que sa largeur est réduite. Couper toutes les feuilles et les branches qui vous vous sentez enchevêtrer avec les autres variétés sur le côté. Parage et faisant pencher assure qu'il n'y aura pas de obstacle, et l'arbre peut avoir une chute lisse.

Faites une entaille triangulaire
Une fois que vous avez pris votre poste en plus de l'arbre, faire une marque à environ un tiers de la profondeur de la tronc. Maintenant, prenez une scie à chaîne et faire une coupe horizontale jusqu'à la même marque sur le tronc. Une fois la coupe horizontale a été fait, faire une autre coupe, vers le bas, environ quarante-cinq degrés de l'horizontale. En d'autres termes, faire une coupe triangulaire dans le coffre.

Créer une charnière

Maintenant, changez votre position pour le côté opposé à-dire la direction opposée à l'endroit où l'arbre va tomber. Faire une coupe horizontale d'environ trois pouces au-dessus de la coupe horizontale faite plus tôt. Une fois que cela a été fait, faire une autre coupe, vers le haut, environ quarante-cinq degrés de cette coupe horizontale. Ils doivent être fabriqués de manière à ce que une sorte de charnière est créé entre elles et les découpes sont faites sur le côté opposé à l'étape précédente. Cette charnière vous aidera à décider de la direction dans laquelle l'arbre doit tomber.

Tomber de l'Arbre
Continuer jusqu'à ce que les fissures sciage de tronc d'arbres et donne suite. Rappelez-vous de se déplacer loin de l'arbre dès que vous voyez qu'il va tomber. Aussi, arrêter la scie dès que vous voyez le craquage de l'arbre.

Rappelez-vous de suivre toutes les consignes de sécurité lors de l'utilisation d'une tronçonneuse comme il est connu pour causer de nombreuses blessures, surtout pour les débutants. En prenant les précautions nécessaires, il peut être une expérience tout à fait sûr.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure