Quel est lente jardinage?

Ma première pensée, quand je entendu parler de jardinage lente était envahi d'herbe, jardin mal entretenu et bien sûr, de ne pas suivre les 101 façons pour embellir votre jardin. Mais quand je lis sur le pionnier de jardin lente, M. Rushing Felder et son concept nouvellement trouvé je vraiment aimé son approche. Son approche de la détente et de l'évaluation de votre zone de confort vraiment cliqué avec beaucoup d'entre nous. Jardinage lente ne soit pas tergiverser vos fonctions en tant que jardinier ou le jardinage passive. Il implique l'utilisation de la compréhension des rythmes saisonniers, à partir d'un zéro avec la plantation et la compréhension de la nature plutôt que de suivre les méthodes de jardinage conventionnels.

Pouvons-nous ralentissons vraiment vers le bas?
    Quel est lente jardinage
  • Jardinage lente embrasse qualités comme la conscience de soi, la responsabilité personnelle et respect de l'environnement.
  • Fondamentalement, il est totalement à l'opposé de techniques de jardinage conventionnelles qui impliquent une façon particulière qui doit être suivie pour atteindre jardin bien entretenu.
  • Comme les gens ont pris toutes corvée d'être une responsabilité qui doit être terminé, le jardinage lente procure un soulagement en ne prenant pas le jardinage comme une responsabilité, mais en appréciant le travail.
  • La politique de tout faire en un instant où les gens veulent des résultats rapides même si cela signifie le déracinement d'un arbre d'une pépinière et la plantation dans le jardin juste pour donner un look complet est quelque chose qui ne convient pas.
  • Au lieu de déraciner un arbre, pourquoi ne pas planter une graine et le laisser grandir sur son propre rythme. De cette façon, a été effectivement pratiquée par beaucoup d'entre nous et a produit des résultats merveilleux.
Je me souviens de ma mère la planification d'un jardin où elle avait planté des graines de tomates, piments verts et les feuilles de coriandre cuisine. Même si elle a pris le temps pour les tomates à devenir mûrs, il était amusant et relaxant. Mais quand nous avons suivi technique de jardinage rapide où nous avons transplanté un arbre, il a fallu de nombreuses années pour grandir en tant que les racines ont été endommagées. Donc, le jardinage lente était quelque chose qui nous avons préféré même si nous avons dû commencer à partir de zéro, mais nous avons compris que la nature a pris son propre temps doux.

Origine du terme

Jardinage lente est un terme emprunté qui avait évolué du concept de slow food inventé par Carlo Petrini en 1986, qui faisait la promotion de l'utilisation d'ingrédients locaux récoltés d'une manière environnementale. L'idée de base derrière ce concept est la création de l'intérêt dans les aliments lents plutôt que d'opter pour les fast-foods qui étaient détournées à manger. Encourager également de plus en plus d'aliments et accroître l'intérêt des générations présentes à préserver le concept de la cuisine et des méthodes de présentation comme indiqué par leur société respective. Des moyens de jardinage lente plantation de jeunes plantes, plants, boutures ou greffes et les graines, et en assouplissant les caractéristiques changeantes de jardin comme il se développe à partir du nourrisson à l'un d'âge mûr. La création de jardin instant qui doit être nourri avec des composés chimiques a été complètement évité. En outre, l'utilisation accrue des méthodes de contrôle Eco-organismes nuisibles plutôt que les méthodes de lutte antiparasitaire chimiques sont utilisés.

Jardinage lente ne signifie pas le jardinage biologique, mais de plus en plus ce que vous voulez profiter et je serais ravi de prendre soin de dans un proche avenir. Il est pas un chèque listes qui doit être achevé dans un délai donné, mais il utilise plus de mains sur l'approche et encourager la créativité en vous. Comme cuisson lente est considéré comme la meilleure cuisine dans laquelle toutes les saveurs sortent et sont plus appétissant que prêt à manger des aliments disponibles sur le marché. Comme les méthodes de cuisson lente préserver les vitamines, arômes et minéraux, donc ça ne jardinage lente préserver les plantes en les aidant à se développer à leur propre rythme.

Ce type de jardinage ne favorise pas jardins de démonstration, mais les jardins accentuant la commodité du jardinier. Comme nous avons tendance à regarder dans nos montres et décider efficacement sur le temps que nous avons passé dans nos tâches, cette tâche ne devrait pas avoir le dévouement de temps, mais plus de la volonté de dévouement. Donc, essayez de planter ce que vous aimez vraiment plutôt que d'une conception du paysage classique. À la fin, il est temps que nous prenons vraiment les choses lentement pour un changement.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure