Plantes de jardin japonais

Nous sommes tellement pris dans nos vies trépidantes, que nous obtenons rarement le temps de se détendre et décompresser. Nous recherchons des évasions de notre horaire chargé, mais les trouve rarement. La pensée de prendre un voyage loin pour un couple de jours semble attrayant, mais quand il vient à la planification et à l'emballage et le déplacement réelle, nous préférons le confort de nos maisons. Il est en effet aucun endroit comme la maison. Maintenant, pensez à ce sujet, si vous aviez beaucoup désiré droit d'évasion dans votre jardin? Et si vous pouviez faire un voyage dans la splendeur de la nature en ouvrant simplement la porte de derrière? Sons alléchantes? Alors vous allez aimer ce que je dois pour vous! Cet article va vous parler des jardins japonais et tous les différentes plantes que vous pouvez utiliser en elle.

Qu'est-ce qu'un jardin japonais?

Plantes de jardin japonais
Les jardins japonais, comme son nom l'indique, est un jardin qui est créé dans le style japonais. Il suit les principes de base mis en évidence dans la culture japonaise: la paix, la sérénité et de la tranquillité. La nature est le thème central dans un jardin japonais. Et tout ce que vous utilisez doit avoir un élément de la nature en elle. L'histoire de ces jardins affirme que, dans un premier temps, ils ont été faits comme une représentation du bouddhisme, l'accent a été mis à être un lieu pour se détendre et se divertir. Puis, avec l'amélioration des techniques de jardinage, les jardins ont commencé florissante et gens qui étaient intéressés dans la conception et l'entretien obtenu un coup de pouce. Jardins de fleurs japonaises ont été glorifié dans de nombreuses peintures et poésie.

Dois avoir
  • Vantage Point: Presque tous les jardins japonais ont une plate-forme naturelle ou construite à partir de laquelle tout le jardin peut être consulté. Cela pourrait être une plate-forme dans le milieu de la maison ou d'une fenêtre dans votre maison, à partir de laquelle vous pouvez voir l'ensemble du jardin.
  • Rocks: Pierre est un élément important dans un jardin japonais. Puisque la nature doit être mis en évidence dans un tel jardin, roches peuvent symboliser collines ou une chaîne de montagnes.
  • Eau: L'idée de base d'un jardin japonais est de magnifier avec le minimum d'espace que vous avez. Donc, avoir de l'eau dans votre jardin peut être la représentation des mers ou océans.
  • Bridge et Lantern: Un pont d'une partie du jardin à l'autre est également l'une des principales caractéristiques d'un jardin japonais. En outre, une lanterne, faite de pierre, est souvent vu. Bien que certaines personnes l'utilisent juste pour la décoration, il sert l'objectif de l'éclairage ainsi.
  • Verdure et couleur: autre, et probablement l'aspect le plus important d'un jardin japonais est l'écran de verdure. Il peut respirent la paix, la tranquillité, et la sérénité qu'il signifie qu'en utilisant les plantes vertes et les quelques arbustes à fleurs éclatantes pour ajouter une touche de couleur ici et là. Evergreen arbustes à fleurs afficher la grandeur de la générosité de la nature au maximum. Le bambou sont également utilisés assez souvent.
Plantes et les arbres

Étant donné ci-dessous est une liste des plantes que vous pouvez utiliser pour planifier votre propre jardin. Ils ont été divisés en herbe ou couvre-sol, d'arbustes et de buissons et d'arbres qui peuvent être utilisés.

la couverture du sol arbustes arbres
Scotch Moss Bottlebrush Buckeye mexicaine Plum
Mondo Herbe Mahonia Caroline du nerprun
Strawberry indienne Camellia Himalayan Magnolia
lierre terrestre Azelia Bourgogne érable japonais
Étoile d'or cognassier Japonais pin noir
Polytrichum Lily Turf Tulip Tree
Crowberry vinette Water Oak
gazons Théier Hêtre européenne

Espérons que cet article vous a inspiré pour concevoir un vaste jardin pour vous-même. Il est le meilleur cadeau que vous pouvez vous-même et à votre famille. Donc obtenir votre peuple d'aménagement paysager pour commencer à planifier un tout de suite!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure