Idées pour petit jardin

Avez-vous un petit jardin? Pensez-vous que sa taille est de restreindre votre idée de le transformer en un espace ultime? Alors, préparez-vous à avoir le vôtre convertie en une zone à la recherche de classe avec les conseils mentionnés ci-dessous. Vous pouvez mettre en oeuvre ceux que vous trouvez intéressant et approprié pour être ajoutés. Voici quelques idées et des conseils pour la décoration et le transformer en un espace de détente et de pittoresque vraiment:

Plan Avant de commencer

Idées pour petit jardinIl ya plusieurs façons d'embellir votre petit jardin. Mais, les idées et les dessins doivent être choisis de manière à répondre à vos besoins. Tout d'abord, considérer que le but de l'avoir. Serez-vous l'utiliser pour le divertissement en plein air, de détente, d'exercice ou vous ne pas avoir de plans pour asseoir dehors et veulent embellir purement, de sorte qu'elle englobe votre maison? Par conséquent, vous pouvez ajouter les éléments nécessaires. Rappelez-vous que, si vous ajoutez le décor nécessaire, il doit être tel que qu'il fonctionne également comme un élément de l'embellissement.

Ajouter le facteur de confidentialité

Avant de commencer à ajouter les autres éléments, travailler sur ce qui en fait un jardin parfait de votre maison. Escrime d'une manière appropriée, il sera un espace bien défini avec des limites. Vous pouvez choisir une conception de clôture qui peut ajouter plus d'intimité. Décider sa hauteur à juste titre, est également important. Dans le cas où vous avez une clôture commune, qui est non seulement passe, vous pouvez simplement le couvrir. Pour cela, il vous suffit de treillis de jardin et quelques plantes grimpantes. Résoudre ce treillis contre que l'escrime commune, et de former les plantes grimpantes à grandir et à couvrir clôture qui pas-si-attrayant.

Avoir Classy Meubles de jardin

Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de types et variétés disponibles pour la même sur le marché. Le mobilier populairement utilisé est celui en osier ou en fonte. Meubles de fonte est l'une des meilleures idées sur un budget. Fondamentalement, ce sont des tiges lisses, des structures de conception, et à cadre ouvert, qui les rendent aptes pour les petits jardins. Ceux-ci ne pas occuper beaucoup d'espace et peuvent être facilement déplacés chaque fois que nécessaire. Un ensemble de 2 - 4 chaises et une table, en fonction de l'espace disponible, est une bonne idée. Vous pouvez avoir deux chaises et une table et de plus, ajouter une cheminée, ainsi. Cette mise en place peut occuper un coin. Même, si vous ne serez pas passer beaucoup de temps ici à bavarder ou se détendre, vous devez au moins avoir une seule chaise de détente.

Jardin d'embellissement

Alors que l'embellir, vous pourriez envisager d'avoir divers ornements de jardin et de la mise en œuvre de l'art cour intéressant. Assurez-vous que vous ne pas ajouter trop d'ornements qui vont occuper beaucoup d'espace et de rendre encore plus petit. Une des idées est d'ajouter quelques articles de grandes et audacieuses, au lieu d'ajouter trop de petits morceaux. Si vous avez un jardin asymétrique avec une zone étroite entre les deux, vous pouvez avoir un petit pont ici et ajouter des pierres ci-dessous et autour de sa base. Vous pouvez également envisager d'avoir un petit étang. Une des meilleures idées est d'avoir une fontaine au centre et à embellir avec une structure de base incroyable. En dehors de ceux-ci, vous pouvez également envisager d'avoir l'une des diverses sculptures de jouer jusqu'à la zone. Que ce soit des figures humaines, des animaux, un grand vase, des pots, ou des sculptures de créateurs, ceux-ci sont sûrs d'ajouter du style ultime pour cette petite zone.

En dehors de l'herbe verte couvrant l'espace, ne pas ajouter trop de plantes. Un jardin à thème est une bonne idée d'opter pour. Vous pouvez envisager d'avoir une seule fleur, avec un seul type de fleurs et / ou des fleurs unicolores, couvrant tout l'espace pour le look ultime. Avoir un miroir de jardin contre la clôture est génial pour ajouter la touche finale à la zone. Ce sera également le faire paraître plus grand. Enfin, tenir compte de divers éclairage extérieur pour éclairer ceux-ci de la meilleure façon et aussi le faire paraître plus grand et lui donner un aspect grandiose.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure