Comment multiplier les plantes à partir de boutures

Les gens qui sont intéressés par le jardinage devraient être au courant sur les différentes méthodes et les moyens de multiplication des plantes et arbustes. De nombreux arbustes et de plantes sont plantés en utilisant boutures, ce qui est un moyen de multiplication végétative. Pour une installation à propager, les sections de tige des plantes sont coupés et plantés dans un autre emplacement. La plupart du temps, ces boutures sont tirées des jeunes plants qui ont une croissance frais et épais feuillage (très différent de les boutures de bois franc, où les sections échus sont coupés de la plante). Les boutures sont principalement prises en été et au printemps, qui sont les saisons de floraison.

Sélection des boutures
Lors de la coupe de la section transversale de la tige de se propager, il est important de connaître le moment quant à la date de la coupe de résineux peut être prise. Une oeuvre est essentiellement une région dans une usine qui est dans sa phase de croissance, ni très jeune ni très et boisé. Ainsi, le meilleur moment pour prendre ces boutures est fin mai ou en Juin ou Juillet. Pour déterminer si la tige est dans la phase d'oeuvre ou non, prendre une section de la tige et essayer plier. Si ce qu'il se mette instantanément, puis la tige est idéal pour se propager. Le meilleur moment de la journée pour prendre ces boutures est immédiatement après le lever du jour, quand la plante est suffisamment hydraté. Les pousses latérales qui poussent au-dessus de l'usine font les meilleurs boutures. Compte tenu de ces boutures dans les petites heures de la matinée est bien recommandé que ces pousses, si elle est exposée au soleil, se déshydrater et se fanent rapidement. La taille de coupe devrait être d'environ 3-5 pouces et devrait avoir au moins une partie du feuillage.
Comment multiplier les plantes

Enracinement ou la plantation
La prochaine étape est l'enracinement des boutures. Alors d'abord, retirez l'ensemble inférieure des feuilles pour ouvrir les plaies de laisser l'enracinement se produise. Ensuite, tremper la tige dans une solution d'eau et de poudre d'hormone d'enracinement. Cette poudre accélère le processus, car il contient les mêmes auxines utilisés pour déclencher la croissance des racines des plantes. Maintenant, placez la bouture dans un pot peu profond avec un bon drainage, contenant un mélange de perlite (60% de perlite, mélange de sol-moins 40%, et de sable grossier). Un mélange de perlite contribue à une meilleure évacuation de la terre, car trop d'humidité peut pourrir l'enracinement. Maintenant, planter les boutures dans le sol et couper les feuilles restantes pour réduire la perte de la transpiration. Pour améliorer le développement des racines, petits piquets de bois peuvent être fixés sur les coins de l'emballage. Et puis, placez l'ensemble découpe en pot dans un sac en plastique, ce qui créera la condition humide appropriée requise pour l'enracinement avoir lieu. Placez la plante dans une région ombragée de votre jardin, où il obtient peu de soleil et plus d'ombre.

Vérification pour le développement des racines
Les résultats seront beaucoup plus perceptible au bout de 4-5 semaines. On peut vérifier le fond de la casserole pour trouver des racines blanches qui ont éclaté à travers les trous de drainage de fond du pot. Si les racines ne sont pas visibles, essayer de tirer la coupe et si elle expose la résistance, cela signifie que votre installation est très bien et les racines sont encore en développement. Avec un environnement sain et de plus en plus la lumière du soleil et de l'humidité nécessaire, les racines primaires et secondaires commencent émergent progressivement et dans les 6 semaines, vous verrez un jeune arbuste poussant hors du pot. Une fois l'enracinement est terminée, transférer l'arbuste à son nouveau pot qui contient 80% de terre et 20% de perlite. L'eau du sol avec de l'engrais à base de varech et riche en éléments nutritifs algues. Venez moussons, on peut transférer ces jeunes arbustes à une pépinière abri où ils peuvent continuer à croître et la floraison à la fin de l'hiver.

Habituellement, des boutures de plantes à feuilles caduques enracinent rapide. Et lors de la prise de ces boutures, il est important de les garder hydraté pendant une période de 2-6 semaines avant la propagation. Faire pousser des plantes à partir de boutures est très efficace. Ci-dessous quelques-unes des feuillus verts arbustes / arbres qui peuvent égayer vos jardins de fleurs, et qui peut être propagé par cette procédure:
  • Buisson de papillon
  • Crêpe myrte
  • Blue Mist arbuste
  • Azalées à feuilles caduques
  • Coing fleuri
  • Érables japonais
  • Magnolias
  • Rugosa rose
  • Smoketree
  • Chèvrefeuilles
  • Lilas
  • Willows
  • Wintercreeper
  • Forsythias
  • Virginia sweetspire
  • Noisetiers hiver
  • Daphne
  • Redtwig cornouiller
  • Beautyberry
  • Hamamélis
  • Stranvaesia chinoise
  • Deutzia Slender
  • Viburnums
  • Beautybush
Si vous prévoyez pour égayer votre cour et jardin avec les beaux arbustes mentionnés ci-dessus, ne pas suivre la procédure avec soin et vous trouverez un feuillage vert luxuriant d'ajouter à l'aspect chic de votre maison et de jardin. Vous pouvez également essayer de propager des roses à partir de boutures. Les myriades de couleurs des roses seront seulement d'embellir votre jardin d'autant plus!
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,5,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,27,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,Chalets,1,chambre ado,13,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,30,chambres à coucher,106,chambres filles,23,chambres garçons,1,conception d'interieur,27,couleurs maison,59,cuisines,165,déco pour petit espace,1,décoration de chambre,3,décoration de la maison,39,décoration interieur design,119,Décorations murales,22,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,8,idées de chambre,192,idées déco,2,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,57,nettoyage,1,peinture,33,Planification et conception,86,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,93,salles de séjour,22,salon,37,Sauna,3,
ltr
item
idées déco moderne: Comment multiplier les plantes à partir de boutures
Comment multiplier les plantes à partir de boutures
Les plantes peuvent être propagées facilement avec l'aide de boutures. Arbustes et plantes à feuilles caduques peuvent être cultivées particulièrement bien à l'aide de boutures. Vous pouvez vous attendre un rendement saine des plantes dans votre jardin. Cet article vous aide à démarrer en vous laissant dans sur certaines bases.
http://3.bp.blogspot.com/-GOvxvmvDH6k/VdMiJyroe7I/AAAAAAAAaHk/tTUZfb6DLt4/s320/Comment-multiplier-les-plantes.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-GOvxvmvDH6k/VdMiJyroe7I/AAAAAAAAaHk/tTUZfb6DLt4/s72-c/Comment-multiplier-les-plantes.jpg
idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/08/comment-multiplier-les-plantes-partir.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/08/comment-multiplier-les-plantes-partir.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE CHERCHER TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ il y a quelques minutes Il ya 1 heure $$1$$ il y a des heures Hier $$1$$ il y a quelques jours $$1$$ il y a des semaines il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier