Comment faire pousser un jardin

Impossible ont convenu mieux avec Hanna Rion. Jardins insufflent la vie dans une maison, ce qui rend vif, vert et frais. Les myriades de couleurs de fleurs peintes avec de la végétation luxuriante donne un look riche et se sentent à la maison. Et qui ne souhaite pas avoir un jardin? Donc, si vous avez une nouvelle maison ou un appartement pour vous-même et vous vous demandez comment mettre en place votre propre jardin, pas de soucis. Les paragraphes qui suivent vous aideront à aller sur cette tâche comme un expert.
Instructions de cultiver un jardin dans un appartement

Comment faire pousser un jardinLou Erickson dit, "Jardinage nécessite beaucoup d'eau, la plupart de celui-ci sous la forme de transpiration ..". Alors préparez-vous à transpirer pour le beau jardin que vous allez grandir dans votre appartement. Voici quelques petites idées de jardin qui peuvent être essayées.

Définition Jardin Espace
Si votre appartement contient une cour ou d'un patio, que l'espace est plus que suffisant pour faire croître votre jardin de rêve. Alors d'abord, faire un calcul sur l'espace que vous voulez utiliser pour le jardinage. Depuis cet espace peut être partagé entre les autres locataires, consulter les personnes concernées et de marquer votre espace pour votre activité de jardinage. En outre, rassembler les coûts partagés et le travail requis pour l'accès au jardin. Et oui, un point très important que vous devez considérer ici est la quantité de lumière qui est accessible dans la zone que vous avez marqué. Les plantes ont besoin le mélange parfait de la lumière du soleil et de l'ombre à prospérer.

Décider du type de jardin
Maintenant, vous avez le choix ici, si vous voulez un potager ou un jardin de fleurs ou une combinaison des deux. Parce que les différentes plantes poussent dans des conditions climatiques différentes. Le maïs a besoin de beaucoup d'espace et est recommandé de ne pas être cultivées dans de petits lots. Les pommes de terre doivent parcelles profondes pour tirer. Alors avant de vous engagez la tâche de jardinage, d'évaluer la profondeur de votre jardin et assurez-vous qu'il n'y a pas de ciment en dessous de la base du sol. Si votre jardin est tel qu'il reçoit la lumière du soleil limitée, décider sur les légumes qui poussent bien dans des zones ombragées.

Mise en place du Potager
Maintenant, la dernière chose à mettre en place votre jardin prendra quelques conseils d'une pépinière locale qui vous guidera mieux sur l'opportunité de choisir des graines ou des plantes en pot pour faire un potager. Si l'espace est limité, essayez les plantes en pot, qui est une meilleure alternative. Culture de la vigne (comme Wisteria) est une très bonne idée pour patio et appartements à l'arrière sur la base, et ils sont des plantes de jardin polyvalents qui prennent peu d'espace, animent le look et aussi vous chercher quelques fruits savoureux (bien sûr, cela dépend du choix des vigne). Pour un conteneur de jardinage, prendre des conteneurs / pots d'occasion et faire de petits trous au fond pour aider dans le drainage du sol. On peut également remplir avec quelques rochers et le mélange de perlite. Plantez vos légumes dans ces conteneurs et le garder dans un endroit de l'espace du jardin, qu'il reçoit au moins 5 heures d'ensoleillement par jour. Les plantes en pot ont besoin de fertilisation plus fréquentes. Utiliser des engrais organiques (comme les engrais à base de varech) une fois une quinzaine de jours et vous aurez le choix de ramasser vos légumes délicieux pour le déjeuner! Tomates, concombres, haricots et devront treillages ou des poteaux pour une bonne croissance. Autres légumes comme l'aubergine, le poivron, la salade, les herbes, choux-fleurs, choux de Bruxelles et les carottes peuvent se développer dans des conteneurs.

Décorer avec un jardin de fleurs
Et puis il ya des fleurs qui peuvent pimenter votre petit jardin en ajoutant le facteur de charme à elle. Après tout, un jardin reste incomplète sans fleurs. Et jardinage fleur est pas sorcier. La plupart des fleurs peuvent être cultivées en pots, au moyen de boutures et de la tige techniques de greffage. Mais quand vous allez pour un jardin de fleurs, assurez-vous qu'il ya assez de soleil comme la lumière du soleil est essentielle pour soutenir les plantes. Mais avant d'aller pour cette idée, étudier les différents types de fleurs qui peuvent pousser dans votre région. Exécuter une vérification sur le terrain nécessaire. Après avoir recueilli vos faits, vous pouvez commencer avec des pots de fleurs suspendus avec les plus belles fleurs qui embelliront votre jardin et appartement look.

Certaines des plantes contenant de jardinage qui peuvent être cultivées dans des appartements sont énumérés ci-dessous.
  • Fraises
  • Sugar Baby pastèque
  • Tomates cerises
  • Petites pommes de terre (utiliser les lits de plantation de type creux)
  • Oignons, la ciboulette et l'ail
  • Laitue
  • Chou
  • Chou frisé
  • Ananas
  • Brocoli et chou-fleur
  • Poivrons, herbes et épices
Aussi passer par cette liste des plantes d'intérieur à fleurs qui peuvent être cultivées dans des appartements.
  • Maidenhair Ferns
  • Bégonias
  • Menthe
  • Suédois Ivy
  • Moss Terrarium
  • Tulipes
  • Etoile Flamboyante
  • Tiger Lily
  • Amaryllis
Instructions pour le jardinage d'intérieur

Cultiver un jardin intérieur peut être amusant absolue. Et cultiver un jardin d'herbes est le meilleur moyen de jardinage d'intérieur. Les espaces parfaite dans votre maison pour la culture de ces mini-jardins sont vos appuis de fenêtre, où il y aura la lumière du soleil frais pour les herbes à soutenir. Et les bonnes nouvelles sont que la plupart des herbes peuvent être mis en pot. Alors que vous cultivez ces herbes, assurez-vous qu'ils obtiennent environ 8 heures de soleil chaque jour. Il n'y a pas mieux que le principe de lumière naturelle, ce qui est vital pour le processus de la photosynthèse des plantes.

La seule préoccupation pour être entendu à température et d'humidité est niveaux au sein de la maison. Pendant les hivers, la température est froide et l'atmosphère est sèche avec de faibles niveaux d'humidité. Brumisation à intervalles réguliers et en plaçant la plante en pot dans un plateau de cailloux et de l'eau, aidera à garder les herbes hydratés. Pour éviter toute invasion de ravageurs, remuez de temps en temps autour de la plante avec de l'eau savonneuse pour conduire punaises intérieur de suite. Bien que les herbes prennent leur propre temps doux à cultiver à l'intérieur, ils ne fleurissent bien avec des soins appropriés. Après tout, ces herbes sont membres polyvalents du règne végétal, qui non seulement aider sur le plan gastronomique, mais aussi pour des raisons médicales. On peut aussi abriter belles plantes d'intérieur, qui agissent comme des purificateurs de l'air intérieur. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous:
  • Ange Ivy Anneau Topiary
  • Cactus de Noël
  • Chamaedorea Palm
  • Evergreen chinois
  • Phalaenopsis
  • Ponytail Palm
  • Tropical Cambo Bonsai
  • Cactus Combo Bonsai
  • Herb Topiaries (comme la lavande, le romarin et serissa)
  • Tressé Fiscus Arbre
  • lis de la paix
  • Bromelaids
  • Kalanchoe
  • Mélisse
  • Hibiscus
  • Anthurium
  • Violettes africaines
  • Chrysanthème
La plupart de cette activité est centrée autour d'un jardin de plus en plus dans des pots, que vous pourriez avoir réalisé maintenant. Alors allez-y, égayer votre appartement avec une petite ferme qui vous donne les savoureux légumes, des fruits et des herbes pour votre déjeuner et le dîner, et est également livré dans une aromathérapie naturel pour vous, avec les différentes fleurs émettant un parfum apaisant! Après tout,
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,5,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,27,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,Chalets,1,chambre ado,13,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,30,chambres à coucher,106,chambres filles,23,chambres garçons,1,conception d'interieur,27,couleurs maison,59,cuisines,165,déco pour petit espace,1,décoration de chambre,3,décoration de la maison,39,décoration interieur design,119,Décorations murales,22,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,8,idées de chambre,192,idées déco,2,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,57,nettoyage,1,peinture,33,Planification et conception,86,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,93,salles de séjour,22,salon,37,Sauna,3,
ltr
item
idées déco moderne: Comment faire pousser un jardin
Comment faire pousser un jardin
Tout le monde aime avoir un jardin. Mais tout le monde ne sait comment faire pousser un. Eh bien, si vous aussi vous voulez apprendre à avoir le pouce vert, alors cet article va vous aider avec tout ce que vous devez perfectionner vos compétences de jardinage.
http://3.bp.blogspot.com/-1FFyRR7bzvs/VdHW2RKuhbI/AAAAAAAAaHU/tjyavsEqNZY/s1600/Comment-faire-pousser-un-jardin.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-1FFyRR7bzvs/VdHW2RKuhbI/AAAAAAAAaHU/tjyavsEqNZY/s72-c/Comment-faire-pousser-un-jardin.jpg
idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/08/comment-faire-pousser-un-jardin.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/08/comment-faire-pousser-un-jardin.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE CHERCHER TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ il y a quelques minutes Il ya 1 heure $$1$$ il y a des heures Hier $$1$$ il y a quelques jours $$1$$ il y a des semaines il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier