Comment faire pousser un citronnier de Meyer intérieur

Les agrumes comme les citrons Meyer, limes kaffir, les oranges, et kumquats sont quelques-unes des meilleures plantes qui peuvent être cultivées à la maison dans votre jardin ou dans des conteneurs. Leurs fruits acidulés peuvent être utilisés et appréciés dans les marinades, limonades, ou vinaigrettes. Pousser un arbre de citron Meyer à la maison est pas très difficile et une fois que vous plantez, il va commencer à vous donner des fruits à profusion dans un temps très court.

Il est environ 6 à 10 pieds de hauteur et a de petites feuilles vert foncé et brillant. Les fleurs de la plante sont blanc et violet et sont très parfumées. Les agrumes, à savoir, le citron Meyer, est de forme ronde avec une couleur jaune foncé sa peau est plus mince que les citrons ordinaires. Il développe une couleur orange quand il est mûr et est plus doux, presque orange comme dans le goût, car il est moins acide. Il pousse bien dans les régions de climat tropical. Un arbre qui se propage par le biais des semis commence à donner des fruits dans environ quatre ans.

Pour ceux d'entre vous qui vivent dans un appartement et aimeraient avoir un peu de verdure autour, de plus en plus dans un récipient est votre meilleur pari. Achetez le nain variété de citronnier car ils sont les plus aptes à être cultivées dans des conteneurs. Sélectionnez un conteneur ou pot en terre cuite de taille moyenne et de faire quelques trous au fond du pot ou un contenant pour le drainage. Placer quelques morceaux de terre cuite cassé sur les trous et remplir le récipient avec un bon terreau. Mélanger le sol avec de l'engrais à libération lente pour que la plante reçoive tous les nutriments essentiels. Maintenant, planter l'arbre Meyer en elle, en vous assurant que vous ne détruisez pas les racines. Ajouter plus de terre autour de la plante et d'ajouter un peu de compost à elle. Arrosez généreusement et placez le pot dans un endroit où il peut recevoir beaucoup de soleil.
Comment faire pousser un citronnier de Meyer intérieur

Arrosez la plante au moins une fois par semaine. Une fois que la plante se développe, il portera ses fruits dans deux à trois ans. Le fruit de citron est de couleur vert clair au premier abord, qui devient jaune-orange en mûrissant. L'élagage doit être limitée à la coupe de retour branches qui poussent trop en hauteur et à enlever le bois mort ou endommagé. L'élagage des arbres d'agrumes est vraiment pas nécessaire que dans le jardinage conteneur, ils ne poussent pas à la hauteur. Évitez de trop arroser la plante dans ton enthousiasme que trop d'eau va simplement endommager la plante et de faire pourrir.

Choisissez une plante de qualité supérieure pour la culture dans des récipients d'une pépinière fiable et de choisir aussi le plus grand conteneur que vous pouvez éventuellement pour planter. Les petits conteneurs seront entraver la croissance de l'arbre ainsi que d'endommager le système racinaire. Utilisez une bonne qualité du sol de rempotage qui est un mélange de compost et de terre et assurez-vous que le sol est sec et alcaline. Observez attentivement la plante et si vous voyez le jaunissement des feuilles ou que les feuilles émettent trop tôt, cela indique que la plante souffre d'un mauvais drainage ou est exposé aux courants d'air froid et des vents. Pour lutter contre ces problèmes dont vous avez besoin pour replanter la plante et déplacer le conteneur à un endroit ensoleillé.

Si vous suivez tous ces conseils, vous êtes sûr de profiter des fruits de votre travail. Citrons Meyer sont l'un des meilleurs agrumes et ils peuvent être utilisés de différentes façons.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure