Pratique de Propagation Des Arbres Fruitiers

La plupart des gens sont sous l'impression que les arbres fruitiers ne peuvent être propagées à l'aide de graines. Le fait est que multiplication des arbres fruitiers est plus que juste les graines de plantation. Vous voyez, si vous prenez un ensemencement afin de propager un arbre fruitier, vous êtes réellement la croissance d'une plante hybride. Non, il n'y a pas de charabia scientifique ici. Il est la génétique tout simples. Quand une des formes de semences, il a des gènes de deux plantes différentes qui sont mélangés lors de la réplication. La plante qui pousse sur cette semence va maintenant être un hybride des deux plantes mères. Ainsi, il peut différer du nombre de fruits produits, la qualité des fruits, etc. Vous voudrez peut-être pas que, surtout lorsque vous souhaitez développer quelques-unes des variétés de fruits haut. Par conséquent, le choix de propagation pour les arbres fruitiers simples est la multiplication végétative. Dans cet article, nous allons décrire certaines techniques efficaces mais simples pour multiplication des arbres fruitiers qui sont utilisés dans le monde entier.

Propagation des arbres fruitiers

Pratique de Propagation Des Arbres FruitiersIl est très facile de propager une plante de fructification, si seulement vous savez qui propagation technique fonctionne pour qui plante. Certaines plantes ont besoin de semences ou de la propagation de la racine, et certains ont besoin d'une greffe. Ces arbres propagés contraire, se traduira par tout gaspillage de temps, d'énergie et d'efforts. Les arbres fruitiers peuvent être cultivées en utilisant différentes méthodes, comme planter des graines, l'enracinement bouturage, marcottage et le greffage. Propagation commerciale d'arbres fruitiers est effectuée en utilisant une technique appelée culture de tissus. Nous ne serons pas entrer dans les détails de la culture de tissus et de plantation des graines, mais se concentrer davantage sur les types de multiplication végétative.

Différentes méthodes de propagation pour la fructification des arbres

Ces méthodes sont simples et peuvent être effectuées à la maison aussi. Ces méthodes sont des variantes simples de la propagation commerciale des arbres fruitiers. Vous pouvez essayer ces à petite échelle ou de propagation privée d'arbres.

Boutures
Il ya quelques plantes qui peuvent être cultivées par l'enracinement leurs boutures. Ce moyen de tiges peut être coupé de la plante et cultivé dans le sol. Ces boutures seront bientôt développer des racines et se développer dans une plante. Suivez les conseils donnés ci-dessous et essayer de faire croître votre arbre en utilisant cette méthode.
  • Prenez une plante qui peut être propagé en utilisant des boutures. La fin du printemps ou de l'été est le meilleur moment pour essayer cette méthode. La température doit être suffisamment chaud pour la plante de croître activement. Prenez une branche saine et le couper de quelques pouces à un pied de long. Dépouiller toutes les feuilles, sauf quelques petits à la fin de la branche.
  • Placez le pot dans une zone de l'ombre complète, sous un arbre, dans un jardin, etc Fondamentalement, vous avez besoin d'un endroit chaud, à l'ombre pour permettre l'enracinement.
  • Cela peut prendre environ 4 à 8 semaines pour les racines à se développer. Si vous trouvez de nouvelles feuilles vertes ou de croissance, retirez le sac pendant quelques heures. Si les feuilles restent comme elles sont, sans flétrissement, cela signifie l'enracinement est réussie.
  • Si les feuilles se fanent, cela signifie que vous avez besoin d'ajouter plus d'eau et placer le sac sur le pot pour une semaine ou deux.
  • Après la coupe a pris racines, transplanter soigneusement dans un bon terreau. Placez le pot dans un endroit ombragé. Lorsque vous trouvez les feuilles ne se flétrissent et continuent de croître, déplacer la plante progressivement dans le soleil.
  • Quelques semaines plus tard, lorsque les racines sont bien établies, et la plante pousse bien, vous pouvez transplanter à un endroit approprié sous le soleil pour la poursuite de la croissance.
Les boutures de racines impliquent également des boutures ligneuses telles que la simple coupe, boutures déchirés et la coupe de marteau. Coupe et matraques semi-boisé, sont également une partie de boutures de racines.

Superposition
Superposition est une autre technique efficace et simple. Dans cette méthode, la branche que vous utilisez pour l'enracinement est pas planté dans le sol, mais attaché à la plante mère, jusqu'à ce que les racines sont repérés. Il existe deux types de couches: stratification du sol et marcottage aérien. Prenons un oeil à ces deux méthodes.

Rez de superposition
Choisissez une plante dont vous avez besoin pour se propager. Maintenant, trouver une succursale la plus proche du sol. Pliez-dessus du sol et le maintenir dans cette position à l'aide d'un rocher. Couvrir une petite portion de la branche avec du paillis humide ou sol. Assurez-vous que le sol ou paillis est régulièrement arrosées. Vous pouvez même la ferraille au large un peu d'écorce sur la zone où vous voulez que les racines de se développer, avant d'épingler la branche au sol. Supposons que vous ne trouvez pas de branche appropriés, souches de vigne ou près du sol, vous pouvez soit utiliser un pot ou une bouteille en plastique avec son fond découpé et rempli de terre. Caler le pot ou au niveau de la branche. Maintenant, placez la branche dans le sol et le couvrir avec de la terre. Arroser régulièrement, car l'eau va rapidement évacuer de la marmite suspendue. Après plusieurs semaines, voire des mois, vous pourrez observer les racines. Une fois que vous remarquez la croissance des racines, couper la branche de la plante mère. Coupez-unes des nouvelles feuilles de la nouvelle usine, comme il peut ne pas être en mesure de soutenir la plupart des feuilles.

Air superposition
La forme la plus difficile de la stratification est marcottage aérien. Non pas parce qu'il est difficile à réaliser, mais nécessite beaucoup de travail et de patience. Les instructions suivantes se révéleront utiles:
  • Vous devez sélectionner une branche saine pour la propagation. De la pointe de la branche, descendu d'environ 12 pouces. Maintenant, prenez un couteau pointu et faire des coupes parallèles deux 1 ½ pouces. Assurez-vous que vous ne coupez pas à travers la branche, sinon vous perdrez la branche.
  • Ajouter un peu de l'hormone d'enracinement à la plaie créée. Il aidera à renforcer le processus d'enracinement.
  • Prenez humide terreau ou la mousse de sphaigne et de le recouvrir la plaie. Pour le maintenir en place, utiliser une pellicule de plastique. Cela aidera à créer une poche étanche sur le sol et de la branche. Ceci est la partie la plus difficile, jonglant avec le sol, en plastique et en essayant de lier en place avec des bandes de caoutchouc.
  • Après le plastique et le sol ou de la mousse est en place, le recouvrir d'une feuille d'aluminium. Ce film permettra d'éviter les rayons du soleil d'atteindre la plaie et en détruisant les hormones d'enracinement empêchant également la région de devenir trop chaud.
  • Retirer la feuille d'aluminium régulièrement pour vérifier si l'enracinement est produite. Une fois que les racines sont repérés (il peut prendre des mois), vous pouvez couper la nouvelle usine de la plante mère, juste en dessous de la poche.
  • Placez la nouvelle usine dans un endroit désiré dans le sol ou le conteneur. Retirez quelques feuilles et assurez-vous de l'eau régulièrement, jusqu'à ce que les racines se établissent pleinement.
Greffage
Il existe différents types de greffons utilisés selon le mode opératoire et la forme de coupe. Toutefois, fondamentalement, tous ces procédés ne sont que des variantes du procédé de greffage d'origine. Certaines des méthodes de greffage pour arbres fruitiers sont discutés ci-dessous:

Fouet et Tongue greffage
Aussi appelé banc de greffage à certains moments, est celle de la méthode la plus couramment utilisée de greffage. Cependant, cette méthode est structurellement faible et donc approprié que pour de petits greffons. La racine stock et le greffon doivent être de même diamètre. Le greffon doit être d'environ 5 à 15 cm de longueur et avoir autour de 2 à 3 bourgeons. Faites une surface lisse, coupe droite en diagonale d'environ 1½ à 2 pouces au sommet du stock et Scion base. Maintenant, maintenez le greffon dans la main de sorte que la coupe à angle face à la fin du premier doigt. Placez le couteau environ 2/3-dessus de la coupe. Faire une entaille sur le greffon et une encoche similaire sur le porte-greffe. Maintenant, faites glisser le greffon sur le porte-greffe de telle sorte que le cambium du porte-greffe touche le cambium du greffon au moins sur un côté. Maintenant, enveloppez la coupe avec une bande en utilisant un parafilm et couper une bande de caoutchouc mince et l'enrouler sur le greffon. La bande de caoutchouc va tirer les greffes ensemble et permet un meilleur contact des tissus de cambium. Le tissu de cambium à la fois du greffon et de stock besoin d'être en contact pour permettre le greffage soit un succès. Ne pas exposer la plante à trop de soleil, ou bien il va sécher complètement.

Selle Graft
Dans cette méthode, prendre un rejeton avec environ 2 à 3 bourgeons. La pointe de coupe et d'autres parties dans la paraffine, laissant seulement environ 1 pouce à la fin. Prenez un couteau pointu et faire une forme de «V» couper dans le greffon. Faire une longueur similaire et image miroir taille 'V' de forme couper sur le porte-greffe. Maintenant, placez le 'V' forme Scion sur l'image miroir 'V' forme porte-greffe. Attachez-les ensemble avec une bande de caoutchouc très serré. Ceci est tout ce qui est nécessaire pour une technique de greffe selle.

D'autres méthodes de greffage comprennent côté-placage greffage, écorce greffage et la greffe en fente.

Naissant
Bourgeonnement est procédé qui implique un contact maximum du cambium. Il existe trois méthodes de bourgeonnement qui incluent puce en herbe, greffe en écusson, forçant et le patch en herbe. Prenons un oeil à quelques-uns de ces méthodes:

puce herbe
Chip bourgeonnement est une technique qui permet à un nouvel arbre grandir à partir de chaque bourgeon sur le bois de Scion. Cette méthode ne convient pas pour les grands-greffes écorcés épais. Prenez une bande et l'enrouler autour du porte-greffe, juste en dessous de l'endroit où vous souhaitez effectuer la greffe. Prenez un couteau bien aiguisé et une entaille peu profonde en forme de V dans l'écorce du porte-greffe. Dans ce cas, un côté du V devrait être plus longue que l'autre. Jetez un greffon et coupé en vertu du seul bourgeon. Ensuite, couper sous le bourgeon et de faire une puce de la même taille de l'entaille que vous avez fait sur le porte-greffe. Placez la puce dans l'encoche et assurez-vous le cambium est en contact. Enveloppez le stock et le greffon avec une enveloppe de parafilm. Maintenez-le en place en utilisant la bande de caoutchouc serré, couvrir le porte-greffe, mais pas le bourgeon.

T-herbe
Les agrumes sont généralement propagées en utilisant la méthode T-herbe. Cette méthode est effectuée sur des plantes en croissance active où l'écorce se sépare facilement du bois. Vous devez prendre un couteau pointu et faire une coupe verticale sur l'écorce du porte-greffe. Au-dessus de cette coupe verticale, vous devez faire une coupe horizontale. Cela va former un T. Couper le rejeton de la même manière que vous avez fait dans la méthode de la puce en herbe. Ici, vous avez besoin de couper sous le bourgeon puis retirer le greffon et placer une deuxième coupe au-dessus du bourgeon. Peel un peu d'écorce du porte-greffe au sommet de T. Maintenant, faites glisser l'œuf sous l'écorce et la bande avec une bande de parafilm. Ne pas couvrir le bourgeon en aucune façon comme il a besoin d'espace pour grandir. Puis, une fois le bourgeon commence à pousser, vous pouvez couper le haut du porte-greffe et de placer la plante dans une zone de réception plein soleil.

Vous devez utiliser les stocks de racines matures et greffons sains pour ces méthodes de propagation de la plante pour réussir. Les débutants peuvent avoir un taux de réussite moins au début, mais avec des tentatives répétées, des essais et des erreurs, vous allez bientôt être en mesure de procéder à la multiplication végétative succès.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,3,conception d'interieur,24,couleurs maison,57,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,1,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,13,
ltr
item
Idées déco: Pratique de Propagation Des Arbres Fruitiers
Pratique de Propagation Des Arbres Fruitiers
Les techniques simples pour les arbres fruitiers, la propagation couverts dans l'article suivant, présentera quelques méthodes qui vous aideront à grandir arbres Plantons autres que la reproduction sexuelle. Lisez la suite pour en savoir plus ..
http://4.bp.blogspot.com/-lVqGR-tDENQ/VbtaKloSC_I/AAAAAAAAZ8s/QYFb2Acdjpo/s200/propagation-des-arbres-fruitiers.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-lVqGR-tDENQ/VbtaKloSC_I/AAAAAAAAZ8s/QYFb2Acdjpo/s72-c/propagation-des-arbres-fruitiers.jpg
Idées déco
https://www.deco-fr.net/2015/07/pratique-de-propagation-des-arbres.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/07/pratique-de-propagation-des-arbres.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier