Maladies Tilleul

Plantes appartenant à la famille des agrumes, y compris le tilleul, sont les mieux adaptés à la culture dans les régions tropicales et subtropicales. Si possible, ces arbres devraient être plantés dans des endroits qui reçoivent optimale la lumière du soleil du sud, de préférence dans les régions où la température varie entre 65 à 75 ° F. Un autre critère de plus en plus importants pour ces plantes est le drainage du sol appropriée. Les tilleuls ne peuvent pas tolérer des conditions gorgés d'eau prolongées et des poches d'air dans le sol.

usines de chaux sont gourmandes, et par conséquent, la supplémentation régulière du sol avec des engrais azotés et de compost de ferme est recommandé. Même si ces installations ne peuvent pas tolérer la rétention d'eau dans le sol, l'arrosage fréquent est nécessaire pour une meilleure croissance. En cas de déséquilibre dans les exigences comme conditions environnementales ou éléments nutritifs des plantes, des infestations de maladies peuvent être observées dans les feuilles, les tiges et les fruits.
Maladies Tilleul

Semblable à d'autres plantes de jardin, le tilleul est sensible à certaines maladies et ravageurs. Si ces maladies ne sont pas contrôlés au bon moment, la production de chaux peut se réduit dans une certaine mesure. En ce qui concerne la plantation commerciale de ces arbres, les maladies peuvent aussi se propager d'une plante à l'autre, ainsi, affecter le rendement total du fruit. Par conséquent, les mesures de contrôle initiales devraient toujours être prises afin de lutter contre ces problèmes.

Tilleul Problèmes

Les tilleuls sont l'une des plantes les plus sensibles, en ce qui concerne une maladie ou d'un problème qui pourrait affecter ces espèces. Ces problèmes sont souvent la cause des dommages importants aux différentes parties de la plante comme les feuilles, les racines, les tiges, les fruits, etc.

Tronc / tige Problèmes

Rotting est le plus gros problème concernant les régions du tronc de l'arbre, et cela peut provoquer la pourriture et la décomposition de la tige à différentes parties. Cela inclut la maladie appelée pied pourrissement, dans lequel les parties de la tige inférieure commencent à pourrir. En outre, la résine de l'arbre commence à fuir à partir des fissures et des crevasses ultérieures de l'écorce. Cette condition est connue comme gummosis, dans laquelle la chance de fruits gâtés obtenir est très inférieure. Au contraire, la perte ou la défoliation de feuilles et les feuilles est très élevé. La meilleure façon de prévenir l'apparition de ces maladies est de réduire et de supprimer les parties malades, et éventuellement tailler tous les arbres à un seul niveau.

Problèmes de feuilles

Ces parties sont les plus touchées en cas d'infestation par les insectes et les pucerons sur les tilleuls. Principalement, le curling en place de feuilles est considéré avec le développement de taches de couleur grise sur la surface des feuilles. D'autres insectes provoquent une variété de maladies, qui conduisent à la mise au point de taches brillantes présentant un aspect gras. Champignon noir ou de moisissures peuvent se développer en raison des espèces de mouches noires, qui infestent les feuilles sur la face inférieure, établissant de nombreux oeufs le long des veines. Tous ces organismes peuvent causer les maladies respectives tout au long de l'année, mais la gravité des infections pourraient augmenter dans la saison estivale.

Problèmes de Fruits

Les fruits de l'arbre de la chaux sont affectés par les insectes, ainsi que due à des changements drastiques dans la météo et le climat. Une infestation par des acariens de la rouille conduit à la formation de fruits ayant une partie intérieure de couleur rouille sans entraver la chair du fruit réelle. Un autre exemple de fruits affectant insectes est la cochenille, qui forme de petites colonies de couleur blanche sur la tige de fruits, et peuvent causer des dommages importants aux cultures si non contrôlée dans le temps. En cas de conditions météorologiques et le climat, si de fortes pluies sont accompagnées d'une longue période de sécheresse, les fruits de tilleul pourraient commencer à subir une déshydratation, et donc, passant de fruits au sol, la fissuration de la surface extérieure, la diminution de la taille, etc. , sont les symptômes constatés. De même, très moins de précipitations et une saison de sécheresse affectent gravement accompagnement du développement des fruits de cette espèce d'arbres.

Problèmes de sols

Les tilleuls sont habitués à réchauffer les températures climatiques, et par conséquent, ils se développent mieux si elles sont plantées dans les sols de la région tempérée. Ils ne poussent pas bien dans les régions froides, et donc, ne sont généralement pas considérés dans les régions montagneuses. Ces arbres ont besoin de beaucoup de soleil et se développent bien dans les types de sol bien aéré avec un pourcentage élevé de particules de sable et de limon. Dans les sols ayant beaucoup de contenu en argile, comme dans les marais ou régions marécageuses, la croissance de ces plantes peut être un retard de croissance en raison d'un manque de bonne nutrition du sol et de l'absence de nombreux espaces d'air entre les particules de sol.

Principales maladies de la Tilleul

Maladie Scab

Elle est causée par le champignon Elsinoë fawcettii, et elle affecte habituellement les feuilles et les fruits. Les surfaces foliaires sont décolorés, et ont soulevé des surfaces environnantes. En cas d'infestations graves, chute des feuilles peut se produire. Dans le cas des fruits, les zones touchées deviennent de couleur claire et arboré.

La solution: La lutte chimique par pulvérisation de fongicide approprié est recommandé pour lutter contre cette maladie.

Fumagine

Elle est due à des infestations parasitaires, notamment en raison de l'aleurode des agrumes. Ce ravageur sécrète des fluides qui attirent les moules, qui à son tour provoque la décoloration de couleur noire sur les feuilles et les fruits touchés. Il apparaît sous la forme d'une marque noire sur les feuilles et les fruits de l'arbre. Il a un effet extrême sur la couleur et le goût des fruits, ainsi que le processus de photosynthèse réalisée par l'arbre.

La solution: les mesures de lutte contre les ravageurs pour tuer la mouche blanche et d'autres espèces d'insectes connexes devrait être suivi pour contrôler cette maladie.

Alternaria tache brune

Une maladie mortelle qui peut frapper les tilleuls et causée par le champignon Alternaria Alternaria, elle est caractérisée par la formation de grandes taches brunes sur les feuilles et les fruits. Ces marques peuvent avoir une bordure jaunâtre, qui peut conduire à la formation de feuilles noires et les veines, provoquant leur chute (défoliation). Cette maladie a la capacité de frapper les pousses de plantes, et peut même causer leur mort dans des circonstances extrêmes.

La solution: Overwatering et la fertilisation excessive doit être évitée. les fongicides de cuivre peuvent être utilisés comme une mesure de contrôle.

Piétin

Elle est due au champignon tellurique, Phytophthora. Comme son nom l'indique, ce champignon provoque la pourriture de la tige à la partie de base. La principale cause de cette maladie est l'accumulation d'eau excessive du sol.

La solution: Certaines méthodes de contrôle efficaces comprennent des mesures culturelles de base comme la prévention des blessures, contrôler les mauvaises herbes, et en évitant les excès d'humidité.

Pourridié

Dans cette maladie, les racines sont affectés par le même champignon Phytophthora. Il est également connu comme la pourriture brune ou la maladie de la pourriture du collet. Les principaux signes de cette maladie comprennent des saignements de la résine de couleur rouge dans les zones touchées, la chlorose (feuilles jaunissent), le développement de fissures dans l'écorce, etc. Dans les cas extrêmes, cette maladie peut même provoquer une défoliation dans cet arbre, et peut même conduire à sa mort.

La solution: Les mêmes mesures de prévention sont applicables pour cette maladie, qui ont été indiquées ci-dessus pour la maladie du piétin.

Chancre des agrumes

Elle est due à une infection par Xanthomonas axonopodis et Phyllocnistis citrella. Ce dernier est également connu comme la mineuse des feuilles, car elle fait des trous dans les feuilles rapide de ces arbres. Le chancre des agrumes est considérée comme l'une des maladies les plus dévastatrices qui affecte les feuilles, la tige, les brindilles et les fruits de l'arbre de la chaux. Feuilles et les fruits touchés développent des lésions, et tombent prématurément. Parfois, les fruits peuvent développer des fissures, accompagnés par être définitivement pourri et endommagé.

La solution: Les mesures préventives comprennent la plantation de cultivars résistants et de pulvérisation bactéricides.

Greasy spot

Il est une autre maladie fongique provoquée par le Mycosphaerella citri de l'espèce. Symptômes notables incluent la défoliation excessive et la perte de vigueur de l'arbre. Les feuilles et les fruits touchés développent grand brun jaunâtre au noir, les taches graisseuses. Il se propage principalement due à souffler des vents et des spores du champignon dispersées. Bien vu surtout pendant les saisons humides, cette maladie peut se produire tout au long de l'année en cas d'extrême gravité.

La solution: La pulvérisation de fongicides et nettoyage régulier des tombé bas-feuilles atteintes va aider à contrôler cette infestation.

Mesures Préventives
  • En cas d'infections souches, les parties pourries et décomposés de l'usine devraient être séparées du tronc principal et éliminés correctement.
  • L'utilisation de fongicides à base de cuivre est recommandée afin de prévenir les infections fongiques qui affectent en particulier les feuilles et les fruits.
  • Les feuilles qui montrent des taches noires et des fosses sombres doivent être retirés immédiatement.
  • L'utilisation d'autres variantes de fongicides à base de cuivre peut également aider à traiter les maladies de la gale, des cloques, et les affections liées à l'apparence de taches graisseuses.
  • Autant que possible, utiliser des composés organiques pour lutter contre la menace de problèmes qui peuvent frapper les tilleuls.
  • Application de composés chimiques ou minéraux via pesticides peut causer d'autres problèmes si elle est utilisée sur une base à grande échelle. Leur utilisation est recommandée uniquement si infestation grave se produit parce que dans ces moments, insecticides organiques ne sont pas très utiles.
  • Il ya des chances que l'utilisation de produits chimiques très fortes pourraient même tuer le type d'insectes qui ne causent pas de dommages aux usines de chaux, mais plutôt des proies sur ceux qui causent les maladies.
  • Un autre aspect important de garder à l'esprit est de choisir le meilleur et correcte type d'insecticide ou de pesticide à utiliser. Le moment de l'application des produits chimiques et du stade particulier de l'infestation importe beaucoup dans le cas où vous visez pour l'éradication complète de ravageurs.
Si vous prenez soin de vos plantes droit car ils sont plantés, les chances d'apparition des infestations de ravageurs et d'autres problèmes au cours des dernières années peuvent diminuer. Fournir les arbres avec des conditions de température et de bonnes enlèvement manuel des insectes peut résoudre efficacement les problèmes mentionnés ci-dessus.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Maladies Tilleul
Maladies Tilleul
Les tilleuls sont sujettes à des infestations de certaines maladies et les ravageurs. Cet article explique en détail les principales maladies qui affectent cette espèce végétale.
https://1.bp.blogspot.com/-89vTpuXwaN4/VZlD73P4umI/AAAAAAAAZu0/2uYWsVe7qlw/s200/Maladies-Tilleul.jpg
https://1.bp.blogspot.com/-89vTpuXwaN4/VZlD73P4umI/AAAAAAAAZu0/2uYWsVe7qlw/s72-c/Maladies-Tilleul.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2015/07/maladies-tilleul.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/07/maladies-tilleul.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier