Faits sur Dionée

Animaux attraper leur proie est pas rare, mais ne le font les plantes de la même? Oui, certains membres du règne végétal sont bien équipées pour piéger et digèrent les insectes. Dionée est l'une des plantes carnivores populaires, avec ses feuilles de pièges-like. La méthode extraordinaire qu'il utilise pour piéger sa proie semble être l'équivalent de la nature de la technologie des capteurs. Il pousse à l'état sauvage et ne se trouve que dans la Caroline du Nord et du Sud aux États-Unis. Cette plante est une ode à l'adaptation, car elle consomme des insectes comme source d'azote nécessaire pour la formation de protéines. Il est une petite plante quatre à sept feuilles qui poussent à partir d'une tige souterraine courte. Les tiges habituellement atteindre la hauteur maximale de 3 à 10 centimètres (5 pouces). Lorsque la plante arrive à maturité, il peut produire des fleurs sur une seule tige de haut, loin au-dessus des feuilles.

Qu'est-ce que ne pas manger Venus attrape-mouches et pourquoi?

Ces plantes sont carnivores et se nourrissent principalement d'insectes. Il a été observé que la majeure partie de leur régime alimentaire constitue les fourmis et les araignées. Même les coléoptères, les sauterelles, les grillons, les limaces et les chenilles se trouvent être la proie de ces plantes. Dionées sont capables de produire de la nourriture grâce à la photosynthèse. Alors, pourquoi ont-ils besoin des insectes? La réponse est que leur habitat naturel (les marécages et les tourbières) a sols pauvres en nutriments. Ainsi, afin de se procurer les éléments nutritifs clés comme l'azote, ces plantes digèrent les insectes.

Vraies feuilles sont les pièges

Ce sont les feuilles de cette plante qui forment des pièges pour attraper des insectes. Les pétioles en forme de cœur forment les structures longues et plates-feuilles comme de la plante. Les vraies feuilles se retrouvent comme des pièges sur les conseils des pétioles. La partie de piège est divisé en deux segments qui sont attachés ensemble par la nervure centrale. Le piège étant articulée à la nervure centrale, peut fermer fermés et ouvrir à nouveau. Les bords des lobes sont frangés de protubérances ressemblant à des cheveux raides, qui forment un maillage, empêchant la proie de fuir lorsque les lobes se referment.

Pièges avec des appâts et capteurs

Ces pièges produisent un nectar avec une odeur douce, de sorte que les insectes sont attirés par eux. Les surfaces intérieures de ces pièges ont petits cheveux sensibles qui aident la plante détecter la présence de la proie. Ces cheveux déclencher le piège pour fermer arrêt, au fur et à l'insecte qui les touche.

Sophistiqué Mécanisme piégeage

Il est vraiment étonnant de savoir pourquoi les pièges ne ferment pas sur chaque déclenchement. Il a été découvert que le besoin des cheveux sensibles à être déclenché au moins deux fois en succession rapide (en moins de 20 secondes), de manière à activer le piège. Sinon, un seul cheveu doit être touché deux ou trois fois en succession rapide. Cela aide les pièges de la feuille de différencier les insectes vivants en provenance de non-vivants comme des pierres ou des gouttes de pluie. Ces pièges ont seulement un dixième de seconde à fermer. Le temps pris peut varier selon les conditions de santé et de croissance de la plante.

Qu'est-ce qui se passe quand le piège se referme?

Faits sur DionéeMême si un insecte vivant sur le piège à feuilles peut déclencher sa fermeture, même une petite pierre, les gouttes de pluie ou de bâtons tombés peuvent provoquer le même. Une proie idéale doit être un tiers de la taille du piège. Si la proie est de plus grande taille, certaines parties de l'insecte va tenir le coup et le piège se fermer partiellement seulement. Comme il n'y a pas de joint étanche à l'air autour de la proie, les moisissures et les bactéries va entrer dans le piège et d'agir sur l'insecte ainsi que le piège à feuilles. Le piège de la feuille va pourrir et tomber. Si la proie est de taille idéale, le piège se referme et forme un joint étanche à l'air autour de lui, avec les saillies sur les bords. Le déclencheur cheveux en forme de doigt tenir la proie en place et les piège à feuilles procède à la digestion. Si l'insecte piégé est jugée trop petite, le maillage lui permet d'échapper, car il n'y a pas de point à digérer la même. En effet, le processus de digestion prend trop de temps et les nutriments absorbés serait beaucoup moins. Si le petit insecte ne parvient pas à échapper et reste à l'intérieur seulement, puis la digestion se passe par la suite. En cas de non-vivants, le piège va ouvrir dans les dix à douze heures.

Comment font-ils digérer les aliments?

Les mouvements de la production de déclenchement insectes piégés des sucs digestifs qui sont sécrétées par les glandes situées sur les surfaces intérieures du piège à feuilles. L'insecte est baigné dans les sucs digestifs pour quelques jours. Les enzymes tuent aussi les bactéries et les moisissures qui sont déjà présents dans la proie. Alors que les parties molles de la proie sont digérés et les nutriments sont absorbés, l'exosquelette dur est jeté. Une fois la partie de la digestion se fait, les sucs digestifs sont réabsorbés et le piège ouvre. Les restes de l'insecte se enlevés par le vent ou la pluie. La procédure prend environ dix à douze jours.

Courte durée Mécanisme piégeage

Bien que les pièges de feuilles ont la capacité de capturer des insectes, ils ont aussi une limite. En d'autres termes, chaque piège à feuilles peut ouvrir et fermer pour environ six à sept fois, après quoi ils se concentrent entièrement sur la photosynthèse (avant de tomber). Sinon trop, les sucs digestifs produits par une feuille âgés seront plus faibles. Que ce soit des fermetures partielles ou complètes, la capacité de piégeage des insectes est pas un à long terme.

Grandir Dionée

Dionée est une plante assez populaire que son apparence curieuse prête à sa valeur ornementale. Cependant, il est dit d'être difficile à cultiver, et les gens apprennent souvent pour soigner un dionée seulement après avoir tué quelques-uns d'entre eux. La clé réside dans répliquer aussi fidèlement que possible l'habitat naturel de la plante. Tout en obtenant un nouveau plant, il est important de déterminer son état de santé. Une indication de la bonne santé dans la plupart des variétés de la dionée est la couleur vive des pièges foliaires. Si vous remarquez un problème dans l'usine, ne pas le choisir pour la culture et de chercher une plante avec un bon état de santé. Voici quelques conseils pour la culture réussie de la dionée:Eau - Effacer l'eau de pluie est l'eau idéal pour nourrir cette plante avec. En variante, de l'eau distillée peut également être utilisé, car il ne contient pas de sels. Ces plantes bénéficient également si le pH de l'eau est acide. Cependant, on n'a pas à être ouvertement prudent car dionées peuvent tolérer l'eau propre régulière. Cette plante doit être arrosé régulièrement pour garder le sol humide, car si les racines se dessèchent, la plante va tomber malade.

Mélange de sol
- Une bonne mousse de tourbe qui contient de l'écorce (ce qui est bon pour le drainage) suffira. La dionée devrait être fécondé très légèrement. Un peu sur un ou deux des feuilles est assez et fournira l'usine avec plus de suffisamment d'azote.

Dormance
- Vénus attrape-mouches ont une période de dormance hivernale périodique. Ils peuvent tolérer des températures dans les années quarante, mais doivent être tenus à l'écart du gel. Si la température est très basse ou haute, prendre la plante du pot, couper les feuilles séchées et de diffuser un tout petit peu de fongicide sur la plante. Puis enroulez l'ampoule dans un sol humide, sec, la mousse de sphaigne, le mettre dans un sac en plastique transparent, fermez-le, et le placer dans le réfrigérateur. Il peut être planté après la dormance.

Sun - Une serre est l'environnement le plus propice pour une dionée de prospérer en dehors de son habitat naturel. Cependant, il pousse bien dans les pots sur le rebord des fenêtres et des ponts, ou tout autre endroit où il recevra 4 à 5 heures d'ensoleillement.

Les grandes populations de ces plantes ont été déracinées de leur domicile à l'état sauvage, pour la vente. Cette pratique a menacé l'existence de la plante dans son habitat naturel. Une opinion exprimée fortement par la plupart des écologistes est que la seule façon de protéger et de préserver cette espèce de plante est dans les conserves gérés.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,3,conception d'interieur,24,couleurs maison,57,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,1,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,13,
ltr
item
Idées déco: Faits sur Dionée
Faits sur Dionée
Une des merveilles de la nature, l'usine de dionée a pièges pour attraper des proies vivantes. Son apparence et la nature carnivores font une plante nouveauté de posséder.
http://2.bp.blogspot.com/-bQS8LxQu9vU/VafGIZ-Sl3I/AAAAAAAAZyM/D2g1fd50Q3g/s1600/Faits-sur-Dion%25C3%25A9e.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-bQS8LxQu9vU/VafGIZ-Sl3I/AAAAAAAAZyM/D2g1fd50Q3g/s72-c/Faits-sur-Dion%25C3%25A9e.jpg
Idées déco
https://www.deco-fr.net/2015/07/faits-sur-dionee.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/07/faits-sur-dionee.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier