Facile jardinage Activités pour les enfants

Le jardinage est en effet l'une des activités les plus intéressantes pour beaucoup et la croissance des plantes est la meilleure façon d'interagir avec la nature. Être un jardinier moi-même, je jouis le plaisir de regarder les graines germées, la croissance des pousses, des fleurs et des fruits. Amour pour la nature est quelque chose que je développé à un très jeune âge. Mais, de nos jours, les enfants aiment passer du temps sur les gadgets et de gadgets, plutôt que de regarder les plantes, les oiseaux ou les insectes. Il ya seulement quelques-uns, qui sont intéressés à la compréhension de la nature. Alors que certains parents aiment le jardinage, ils oublient de faire participer leurs enfants à cette activité merveilleuse. Dans certains cas, les enfants eux-mêmes ne trouvent pas intéressant. Si vous voulez réveiller l'amant de la nature dans votre enfant, en les initiant au jardinage (que trop à un jeune âge) est l'une des meilleures façons.

Présentation de jeunes au jardinage

Les enfants sont trouvés à avoir un intérêt inné dans la nature. Ils aiment la chasse aux papillons et à jouer dans la boue ou l'eau. Ils aiment les vers et les insectes touchantes. Si votre enfant appartient à cette catégorie, vous pouvez facilement introduire lui / elle pour le jardinage. Pour d'autres, vous devez identifier leur domaine d'intérêt, avant de les forcer à faire pousser des plantes. Certains peuvent aimer regarder les bogues et les vers, tandis que d'autres aiment les fleurs. Vous devez les engager dans des activités qui leur permettent de suivre leurs intérêts. Essayez de faire de l'activité intéressante et amusante, que les enfants ont tendance à se lasser facilement.

Si votre enfant aime les fleurs, laissez-lui / elle d'identifier différents types de fleurs et leur odeur. Parlez-leur comment les plantes poussent et produisent des fleurs et des fruits. Si l'enfant se trouve à être intéressé par une plante en particulier, vous pouvez faire pousser que dans votre jardin. Demandez à l'enfant de planter les graines ou l'eau du sol. Il / elle devra être enthousiaste pour trouver la germination des semences, de grandir et fleurir. Cette méthode est utile pour ceux avec des enfants dans le groupe de quatre à six ans. Pour les plus grands, vous pouvez attribuer un lopin de terre pour le jardinage. Qu'ils cultivent des fleurs et des légumes de leur choix. Superviser leur travail et de les aider. Vous pouvez aussi leur demander de présenter leurs produits à des foires locales.

Vous pouvez introduire les jeunes enfants au jardinage, mais d'une manière différente. Expliquez-leur sur les différents types de plantes, fleurs, fruits et légumes et la façon dont ils se développent dans le sol. Exemples vivants sont toujours mieux (choisir les plantes qui poussent vite). Laissez la montre d'enfant, comme vous semez les graines, faire pousser des plantes, enlever les mauvaises herbes et les nourrir. Cela l'aidera / elle pour développer un lien avec la nature, à un très jeune âge.

Jardinage Activités amusantes pour les enfants

Nous savons tous que les enfants adorent les activités et tout amusantes qui est monotone, peut être ennuyeux pour eux. Donc, assurez-jardinage une activité amusante pour eux. Les parents doivent planifier les activités et de rejoindre les enfants pour la même. Voici quelques conseils sur la façon de faire du jardinage plus intéressant pour les enfants.
  • Pour commencer, permettez à votre enfant à errer et à explorer le jardin. Vous pouvez également prendre l'enfant à des endroits avec un environnement naturel. Collecter différents types de feuilles et de fleurs et laisser les enfants sentent que leur texture et l'odeur. Permettez-leur d'inspecter les différents types d'insectes et de vers.
  • Pour les petits enfants, vous pouvez venir avec des activités comme des pots de peinture qui sont destinés pour les plantes. Vous pouvez également leur permettre de recueillir les contenants de formes différentes qui peuvent être utilisés à cette fin. Il pourrait être quelque chose d'une paire de chaussures au rebut d'une vieille boîte.
  • Si vous êtes à la recherche pour certaines activités de jardinage amusantes pour les enfants, essayez de faire un arrosoir avec vieilles bouteilles en plastique ou des conteneurs. Tout ce que vous avez à faire est de faire quelques trous sur le couvercle de la bouteille et un seul trou (quelque part près de la poignée ou le haut pour le mouvement de l'air). Laissez votre enfant profiter de l'arrosage des plantes avec l'arrosoir nouvellement fait.
  • Si vous avez des contraintes d'espace, puis obtenir le kit de jardinage de bonne qualité enfants et faire de votre enfant à grandir certaines plantes. Ces kits sont livrés avec tout le matériel nécessaire pour le jardinage, etc., sont excellents pour les enfants, surtout les plus jeunes.
  • Si vous êtes prêt à investir un peu de temps, puis essayer de faire pousser une salle de spectacle (avec vos enfants) avec des plantes comme le tournesol. Vous pouvez aussi planter des concombres ou des haricots pôles entre les deux. La pastèque est également pas un mauvais choix à cet effet. Les enfants pourront profiter de plus en plus comme une salle de spectacle qui pourrait être un endroit idéal pour eux de jouer et avoir du plaisir.
  • activités de jardinage pour enfants peut être amusant, si vous leur permettez de faire pousser des plantes dans des formes spécifiques. Les attribuer un peu de terre ou d'un patch de sol et de quelques graines à croissance rapide. Laissez les enfants décident les formes dans lesquelles ils veulent cultiver les plantes. Il pourrait être quelque chose allant de simple carré ou un cercle d'alphabets. Ils peuvent aussi utiliser des plantes avec des fleurs colorées. Dans ce cas, recueillir des graines de plantes aux couleurs de fleurs correspondant à sept nuances de l'arc en ciel et les cultiver dans une forme semi-circulaire.
  • Vous pouvez également planifier un jardin mobile sur roues. Obtenez un planteur de wagon et offrir à vos enfants avec le sol et literie plantes de leur choix. Des plantes comme «chatouiller moi» seront beaucoup plus intéressant pour les petits enfants. Même les herbes, comme la menthe poivrée et le basilic sont de bons choix pour leur parfum unique.
  • Pour les enfants plus âgés, vous pouvez obtenir certains cultivars spéciaux qu'ils peuvent profiter de plus en plus. Vous pouvez opter pour des cultivars comme la patate bleue, tomate jaune, les haricots violets, etc. Vous pouvez également choisir des plantes avec des fruits et légumes comestibles. Les enfants peuvent profiter de la récolte et de consommer les légumes frais et les fruits cultivés par eux.
  • Cultiver un jardin de fenêtre est l'une des meilleures activités de jardinage d'hiver pour les enfants. Ceci est le meilleur moment pour peindre des pots de fleurs en terre cuite et autres accessoires de jardinage. Vous pouvez aussi aider les enfants à faire un terrarium ou une mangeoire à oiseaux. Lombricompostage peut également être effectuée pendant cette période.
Le dessus de ladite ya seulement quelques lignes directrices sur le jardinage avec les enfants. Vous pouvez les utiliser selon l'âge de votre enfant et sa / son tempérament. Cependant, assurez-vous de suivre ces activités et de les aider, si nécessaire. Ceci est plus applicable pour les jeunes enfants. Il sera préférable d'opter pour des plantes qui poussent vite et les graines qui sont grandes et facile à cultiver. Optez pour le jardinage biologique et éviter les produits chimiques sous aucune forme. Veiller à ce que les enfants gardent la zone de travail propre et se lavent les mains avec du savon, une fois qu'ils terminent leur travail quotidien dans le jardin. Ne manquent jamais de les encourager pour leurs efforts.

Vous pouvez trouver mille autres façons de faire du jardinage amusant et intéressant pour vos enfants. Outre inculquant un amour pour la nature, le jardinage aide les enfants à reconnaître la valeur des fruits et légumes frais. Il peut également être considéré comme une forme d'exercice pour les enfants, qui, autrement, passer du temps à regarder la télévision ou assis devant un ordinateur. Donc, lâcher votre créativité et venir avec quelques idées de jardinage uniques que vos enfants apprécieront.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure