Erreurs de plantation d'arbres communes Vous devez éviter

Planter un arbre et de prendre soin d'elle peut être une intimidation ainsi que l'enrichissement de l'expérience. Il ya des choses innombrables à faire pour garder l'usine en vie et maintenir sa croissance saine tout au long. Mais, il n'y a pas besoin de se méfier de votre connaissance limitée de jardinage et les pépinières de compétences parce que quelques conseils de base vous passer à travers le processus et vous aider à réussir dans votre tâche.

Pour savoir précisément ce que vous devriez faire tout en plantant des arbres, il est toujours important de savoir quoi ne pas faire et d'éliminer ces erreurs à l'avance. Et croyez-moi, ce sont vraiment les erreurs de base qui peuvent être facilement évités. Cela vous donnera la confiance de faire les bonnes choses et ne sera pas mettre la vie de votre usine en jeu pendant que vous tentez une technique d'essais et d'erreurs. Alors jetez un oeil sur les choses suivantes "à ne pas faire" avec des illustrations et d'apprendre les bonnes choses de leur part.
Sélection d'une usine malsain

Unhealthy Plant

Vous pouvez dire que cela est une chose assez évidente et pourquoi est-ce mentionné ici. Cependant, parfois, nous avons tendance à négliger ces choses évidentes mais importants tout en choisissant une plante. Si l'écorce de la plante que vous sélectionnez a des fissures, des coupures, ou est décolorée, alors ne pense pas d'achat de cette plante. L'usine doit avoir un tronc unique et extrêmement forte ramification, latérale pour considérer en bonne santé. Rappelez-vous d'inspecter les tiges et bourgeons pour tout signe de maladie, de blessure ou d'insectes sur la plante. Les feuilles sont également de bons indicateurs primaires de la santé de la plante et ne devraient pas être jaunâtre ou brunâtre.

Système de Racine incorrecte

Girdling Roots Around the Plant

Système racinaire sain est égal à un arbre sain. La motte doit être de la taille appropriée; pour chaque pouce de diamètre de l'arbre, la motte doit être de 10 à 12 pouces. Cherchez ceinturage ou les racines de pot-lié. Si il ya trop de racines spirale, qui peuvent être néfastes pour l'arbre, et par conséquent, ils doivent être abattus avant de planter l'arbre. Si il ya ceinturant racines enroulées autour du tronc, même sur un côté, ils doivent être retirés de ces racines peuvent bloquer les tissus responsables de l'eau et de l'apport d'oxygène à l'arbre et peuvent conduire à la mort de la plante.

Une mauvaise plantation Localisation

Improper Planting Location

Différentes espèces nécessitent différents endroits de plantation et ne pas être en mesure de choisir l'emplacement correct peut être préjudiciable pour l'arbre. Certains sols ne sont pas propices au maintien de certains arbres; par conséquent, avoir une analyse de sol avant de finaliser l'emplacement de plantation serait plus sage. Cela vous aidera à déterminer le pH du sol et le type d'engrais qui sont nécessaires pour la plante. Le type de sol sur la plantation de vue aura une incidence sur la sélection des espèces végétales. Si le site a un sol argileux lourd, alors vous aurez besoin d'arbres tolérant à l'humidité. D'autre part, si le sol est extrêmement sable, les arbres résistants à la sécheresse seraient survivent mieux dans ces domaines.

Creuser un trou erronées

Deep Planting Hole

Un trou trop profond ou trop étroite est malsain pour la croissance d'une plante. Creuser un trou plus profond que la motte de racines peut entraîner la noyade des racines. L'arbre ne doit pas être planté trop profondément dans le sol, parce que quand la tige qui est au-dessus du système racinaire entre en contact avec le sol, il pourrit et entraîne la mort de la plante. Pour éviter cela, la ligne de sol sur tous les arbres - si en pot ou à racines nues - devrait être d'environ 1 pouce au-dessus de la racine latérale sommet de la plante.

En outre, si le trou est creusé trop profond, les racines ne reçoivent pas un approvisionnement suffisant en oxygène, résultant en une croissance inadéquate de la plante. D'autre part, un trou étroit ne sera pas permettre aux racines de se développer et soutenir la plante fermement. Cela peut affaiblir l'arbre et sa capacité à résister à des conditions météorologiques défavorables. Idéalement, le trou de plantation pour un arbre devrait être deux fois plus large et profond que la motte de racines.
Une mauvaise manipulation de l'usine

Holding Plant by the Stem

Ceci est l'un des points cruciaux tout en plantant un arbre parce que cela est le moment où vous allez traiter l'arbre à transférer à partir de son conteneur actuel à un nouveau lieu. L'usine vient à vous sous trois formes: (i) à racines nues; (Ii) Balled et Burlapped; et (iii) cultivées en conteneur. Tous ces types diffèrent les uns des autres, et, par conséquent, ils doivent être traités différemment tandis que leur transplantation. Leur manipulation hasard peut conduire à une mauvaise croissance ou même la mort de la plante. Une règle générale pour gérer l'usine est de ne pas le tenir par le tronc, car il peut être endommagé; toujours ramasser par la motte ou conteneur.

Lors de la transplantation des arbres cultivés en conteneurs, séparez-les doucement du conteneur; si cela est difficile, couper le récipient avec des ciseaux de jardinage ou tout autre outil approprié.

Alors que la plantation d'arbres burlapped, décider si vous voulez garder une partie de la toile de jute ou de le supprimer complètement. La toile de jute naturelle va se relâcher avec le temps, mais si elle est plastifié, retirer tout de suite complètement.

Le plus délicat de tous sont les plantes à racines nues et ont besoin plus grand soin tout en plantant. Ils doivent être plantés dès que possible tandis que les racines sont encore humides. Aussi, il est important d'inspecter les racines de plusieurs longueurs de poils fins racine. La couleur des racines joue également un rôle important; ils doivent être de couleur blanche et si elles ont une teinte brunâtre, savoir qu'ils sont getting endommagés.
Plus de paillage

Over Mulching

L'objectif principal de paillage est de protéger les racines de l'arbre et de maintenir l'humidité dans le sol. Elle protège également l'arbre à partir des conditions climatiques difficiles et favorise la création saine des arbres nouvellement plantés. Plus de paillage peut créer trop d'humidité autour de l'arbre et causer des dommages aux racines. D'autre part, le paillage inadéquat peut atteindre moins d'humidité, ce qui entraîne une sécheresse autour des racines. En outre, le type de paillis dépendra des espèces végétales et le type de votre jardin de sol. Il existe plusieurs variétés de paillis organiques et inorganiques disponibles au choix.

Une mauvaise arrosage

Over Watering a Plant

Il a été constaté que la plupart des arbres nouvellement plantés meurent à cause de trop de arrosage de ce qui est nécessaire. Cela se produit généralement aux sols argileux lourds, et en raison de l'excès d'eau, les racines se sentir étouffé. Bien que le système d'arrosage dépend de la nature du sol et de l'espèce, il existe une méthode générale pour mouiller toutes les plantes. La première session de l'arrosage doit être bientôt après la plantation, puis le lendemain, et de nouveau après jours.

Pour être plus précis, pendant l'été, les arbres en motte et burlapped plantés dans des sols argileux doivent être arrosés une fois en 7 à 10 jours et si planté dans des sols sableux, ils doivent être arrosés une fois par semaine. D'autre part, les arbres cultivés en conteneurs ont tendance à sécher plus rapidement pendant l'été et ont besoin de plus d'eau pour rester en bonne santé.
Non Implantation de l'usine

Plant not Staked

Le tuteurage est principalement fait pour ancrer la motte de la plante et ne vise pas à limiter le mouvement de la tige ou un auvent. Si la plante est jalonné pas, il reviendrait à la rupture des racines nouvellement développés et les dommages à la motte de racines. Cependant, certains petits arbres et ceux cultivés dans les zones protégées ne peuvent pas exiger le jalonnement. Les arbres qui sont grands et se tiennent dans les régions venteuses élevés doivent être jalonné. Bien que, des recherches ont affirmé que le jalonnement peut être dommageable pour l'arbre, si elle est faite correctement, il l'emporte sur les inconvénients.

En dehors de tous les facteurs mentionnés ci-dessus, la chose la plus importante est de surveiller la croissance des arbres sur une base régulière. Promenez-vous dans votre paysage d'identifier les problèmes qui sont apparus, et les corriger avant qu'ils ne sortent de contrôle, provoquant la mort des arbres. Aussi, gardez un oeil sur les changements climatiques, et être très prudent lors de conditions difficiles.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,24,couleurs maison,58,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,28,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,14,
ltr
item
Idées déco moderne: Erreurs de plantation d'arbres communes Vous devez éviter
Erreurs de plantation d'arbres communes Vous devez éviter
Les méthodes de plantation correctes ou incorrectes déterminent la croissance globale de vos arbres. Lisez cet article savoir les erreurs les plus courantes que vous devez éviter tout en plantant des arbres.
http://www.buzzle.com/images/plants/unhealthy-plant.jpg
Idées déco moderne
https://www.deco-fr.net/2015/07/erreurs-de-plantation-darbres-communes.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/07/erreurs-de-plantation-darbres-communes.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier