construire un Tour Garden

Jardinage urbain est toujours un défi. Une fois que vous avez épuisé le répertoire de plantes d'intérieur en pot (ou tout simplement à court de surfaces horizontales), votre esprit commence à errer, désir après les parcelles de jardin de la banlieue ou même la superficie des cultures de l'environnement du pays. Avant de vous cassez votre bail et vous enfermer dans un trajet de deux heures à votre centre d'emploi, essayer de construire un jardin de conteneur sur votre balcon.

Parce balcon espace est limité, sauf dans les appartements les plus haut de gamme (et si vous avez un de ceux, vous avez probablement aussi une maison de campagne quelque part, alors c'est pas pour vous), il est préférable de maximiser l'espace vertical pour serrer autant de verdure que possible dans votre petite retraite extérieure. Entrez le jardin de la tour. Simple comme bonjour, mignon comme un bouton, un seul voyage au centre de jardin et vous pouvez avoir ce bébé fait en un seul après-midi.

Obtenez Pots

D'abord, vous aurez besoin d'une série de pots de taille décroissante. Il travaille plus facile si ils sont tous la même forme, car ils vont être imbriqués dans un autre -, mais se sentent libres de faire preuve de créativité et d'utiliser quelles que soient les pots flotter votre bateau. Si vous vous sentez super-créatif, peindre les pots pour améliorer parfaitement à votre décor.

Votre plus gros pot devrait être assez grande, car il fournit la base stable - penser à 24 pouces ou si élevé. Pots successifs peuvent être la taille que vous préférez - peut-être juste de taille moyenne, un un minuscule, peut-être cinq pots de très légèrement diminuer la taille et. Gardez à l'esprit que l'espace entre le rebord du pot en dessous et le fond de la casserole ci-dessus est votre espace de plantation, afin de ne pas les rendre trop serré.

Obtenez Briques

Placez votre pot de fond où la tour sera finalement vivre - vous ne voulez pas passer cette ventouse quand il est fait. Construire une colonne de briques du fond de la marmite à environ deux pouces du haut, puis de remplir l'espace autour des briques de terre. Les briques fournissent une base stable pour le prochain pot pour se reposer.

Placez le pot suivant sur les briques, puis ajouter de la terre supplémentaire pour remplir la casserole à fond à la hauteur souhaitée - le sol doit couvrir un peu de la base du pot top pour un look plus cohésive. Répétez le processus jusqu'à ce que vos pots sont tous empilés.

Les petits pots peuvent être trop petits pour les briques de sorte faire preuve de créativité. Les petits pots sont plus légers, ne nécessitent donc pas une base aussi régulière. Canettes de soda écrasées travaillent, ou essayez une tête en bas café peut.

Si vous êtes vraiment farfelu, vous pouvez renoncer à l'appui total et laisser les petits pots maigres à des angles différents dans le sol. Ne pas essayer cela avec les pots de plus grandes cependant, parce que l'instabilité de tout cela pourrait causer toute chose à se écrouler. Vous ne voudriez pas être responsable de décès de piétons, maintenant vous?

Obtenez plantation

Ceci est la partie la plus amusante. Commencez à remplir dans votre jardin avec des graines, des plants ou plantes. Conserver la taille et la forme de la plante il l'esprit plein développement - ne pas planter des choses hautes où ils pourraient bloquer la lumière du soleil à partir de petites choses, broussailleux sur le niveau suivant. Le pot de fond est le meilleur endroit pour les plantes avec des racines plus profondes, tandis que le petit pot supérieur peut être le meilleur pour les plantes succulentes en raison de la lumière du soleil dégagée.

Utilisation de plantes qui fleurissent tous en même temps en fait un écueil, mais les semis échelonnés pourraient sans doute faire le tour plus utilitaire pour des choses comme les légumes et les herbes. Jouez et amusez-vous.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure