Comment protéger les plantes contre le gel

Si du givre est là pour rester ou joue juste coucou, il est important que vous faites attention à l'information du prévisionniste. Ceci est le meilleur, plutôt le seul moment inévitable, lorsque vos efforts pourraient tirer des avantages. Vous pouvez être un horticulteur ou un hugger feuillage; on doit savoir que le gel pourrait causer des ravages à la santé de vos plantes. Le soleil du matin est bénéfique pour les plantes comme ils savourent la chaleur couplé avec des nutriments essentiels. Cependant, la chaleur emmagasinée pendant la journée est perdue, comme la nuit progresse. La vitesse à laquelle vos plantes se sentent desséchée, est accéléré quand ils sont confrontés à une nuit sans nuages. Nuages ​​fournissent l'isolation si nécessaire, la couverture, la courtoisie qui, la température dans le sol est maintenue. Lorsque la température plonge en dessous de 32 degrés F, l'humidité enfermée dans les plantes se desserre, résultant en les congelant. Toutefois, les conditions météorologiques aggravation, menant à encore baisser la température, peut se révéler fatale pour la santé des végétaux.

Sachez que toutes les usines sont gel résilient. Survie du plus apte est en effet, la philosophie qui fonctionne bien dans ce cas. Un amant compatriote végétale peut, ou peut-être, peut-être pas en mesure de vous que les plantes entrent dans cette catégorie dire, néanmoins, une pépinière nourricière peut vous guider avec le même. Comme les plantes ont leur degré respectif de tolérance, de plantes tendres gel sont faibles sur les moyens de subsistance, tandis que les plantes vivaces survivent bien en cas de gel. plantes tolérantes Frost survivre aussi pendant ces conditions extrêmes, mais leur apparence subit une raclée. Ainsi, un point de dégâts unique, plutôt obstacle est que la croissance de la plante, si robuste, tolérante ou tendre, est entravée. Votre jardin peut être un mélange de plantes figurant dans ces catégories et il est temps de gel qu'ils endurent dommages ou même la mort.


Protection contre le gel pour votre jardin

Comment protéger les plantes contre le gelFrost, notamment un intempestive un, attrape même la plupart bien versé concessionnaires végétales dépourvu les. La majorité du temps, il a été observé que les plantes meurent pas seulement en raison des conditions de réfrigération mais en raison de l'effet de décongélation. La fluctuation de leur température provoque la plante à subir des dommages irrévocables, qui mène à l'affaiblissement des racines, ce qui entraîne dans les plantes meurent. Autres moyens de protéger vos plantes, sont expliquées dans cette section.

minitunnels
Les minitunnels sont une bonne affaire pour protéger vos plantes contre le gel. Les minitunnels peuvent être des feuilles de plastique ou des rideaux de tissu qui peuvent être larguées sur la partie supérieure de la plante. Ils sont généralement flottant sur les plantes. Ils se lèvent simultanément avec votre croissance des cultures, ainsi vos plantes ne pas se sentir claustrophobe à l'intérieur des couvercles. Minitunnels tissu sont préférables aux feuilles ou polyéthylène plastique car ils sont légers et protègent les plantes contre les insectes et le gel. Néanmoins, les plus lourds offrent une meilleure isolation, servant à être les trappeurs d'humidité virtuels pendant l'hiver.

Couvertures Cozy
Cozies pour votre feuillage est une autre excellente manière de protéger vos plantes contre les menaces de gel. Tout ce que vous avez à faire est de glisser le confortable grâce à la longueur de la plante et de l'attacher au fond. Très bien adapté pour les plantes en pot, cozies conservent l'humidité et fournissent l'isolation très nécessaire. Fixez-le à la partie postérieure du pot pour un maintien sûr et robuste dans des conditions météorologiques défavorables.

Cloches
Une cloche de jardin est ce que vous pouvez recourir à, afin de sauver vos semis de la colère de gel. Une cloche de jardin, mais passe dans la perception, on préfère encore que l'une des méthodes pour protéger les plantes. Ils sont une alternative efficace pour maintenir la température sous contrôle, ce qui maintient l'état chaud et supportable pour l'usine de soutenir. Il est facile à installer et tout aussi facile à enlever. Tente, tunnel, grange et cloches en forme de cloche verrouiller l'humidité et empêchent la récolte du gel. Cependant, au cours de fortes gelées, il est conseillé d'éviter l'utilisation de cloches comme ils peuvent être incapables de fournir la protection requise.

Cadres froid
Cadres froides sont une autre alternative à la lutte contre le gel. Construit et utilisé principalement pour durcir les semis, les couches froides se révéler utile dans la protection de vos plantes et allonger leur mandat de croissance. Assurez-vous que vous fixer le cadre à fond de sorte que les feuilles de polyéthylène ne volent pas éteint en raison de vents lourdes.

Paillis
Eh bien, une alternative simple et organique à la couverture des plantes pour lutter contre le gel. Le paillage protège les racines des arbustes d'appel d'offres et des parterres du processus de gel et de dégel rapide. Paillis pourrait être un produit de bure constitué de déchets de légumes pourris, feuilles sèches, formant un compost à se répandre sur les plantes. L'isolation que le paillis offre, aide les racines à retenir l'humidité et à prévenir les dommages. Evergreen plantes bénéficient de cette astuce pratiquée dans le jardinage d'hiver, où le paillis, répartis sur le sol, aide la plante en restant libre de gel.

Toison
Polaires couverte cadres sont parmi les meilleurs paris dans la protection des plantes. Un cadre de la toison est faite avec des feuilles sèches perforées entre les lacunes en alternance en treillis métallique de poulet. Cette couverture protège les plantes lorsque le givre est à son meilleur. A polaire disponible dans le commerce, est fabriqué avec des fibres de polypropylène qui ont une propriété innée à tremper dans le gel, ce qui ne permet l'effet de gel de pénétrer à travers, les racines en profondeur. Le bouclier polaire est construit d'une manière qui permet à la lumière, l'eau et l'air pour infiltrer à travers ce qui permet aux plantes de respirer.

Seau Protector
Inversez un seau et percez quelques trous à travers son fond. Placer le seau sur la plante va le protéger des vents violents, mais invitant la lumière et en conservant l'isolation pour le sol pour garder au chaud pendant la nuit.

Pot vos plantes
plantes tendres doivent toujours être mis en pot afin qu'ils puissent être déplacés à l'intérieur, pendant les nuits de gel-rempli. Cela leur permettra de conserver l'humidité, qui sera ainsi éviter le dessèchement des pousses et des feuilles.

Vous devez vous rappeler, quelle que soit la méthode que vous choisissez d'appliquer, que la couverture ou la protection doivent être retirés dans la matinée. Si ils sont laissés sans surveillance, elle peut conduire à plus de l'isolation et la surchauffe de l'usine. L'air frais et la lumière sont engrangés et appréciés par les verts et les fleurs de jardin, une fois la menace de gel a expiré!

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure