Comment construire un jardin japonais

On n'a pas besoin d'introduction à un jardin; néanmoins, je vais commencer par une citation de William Kent, "Un jardin est d'être un monde en soi, il vaut mieux faire de la place pour les nuances plus foncées de sentiment ainsi que celles au soleil." Un jardin, ainsi, comprendre est un endroit qui distille harmonie et le confort tout en ajoutant au plaisir esthétique. Jardins japonais pour cette question, sont les jardins traditionnels qui créent des paysages miniatures et si vous avez été à un jardin japonais, puis la première chose que vous remarquerez est la simplicité de la mise en page. La zone entière distille en vous, une paix apaisante, tandis que les roches et le ruisseau qui coule à emporter toute négation et avec succès purger votre esprit.

Recréer un jardin japonais est une tâche ardue encore satisfaisante. Pour ceux d'entre vous qui ont une arrière-cour tentaculaire, le transformant en un majestueux jardin japonais ne posera pas trop de problème; et pour ceux d'entre vous face à un resserrement de l'espace, vous pouvez aller dans le jardin intérieur japonais.

Construire un jardin japonais

Comment construire un jardin japonais

"La vie de l'homme dans chaque partie a besoin d'harmonie et le rythme." - Platon

Japonais sont connus pour apprécier les éléments de la nature, et leurs jardins respectent la règle de base de la nature, qui est, de changement. Les jardins japonais sont connus pour apaiser l'âme avec leur beauté intemporelle. Ci-dessous sont bibelots simples qui vous aideront à transformer votre jardin en un jardin japonais tranquille.

Éléments et leur Symbolisme

Un jardin japonais reflète l'équilibre parfait dans la nature. Afin de recréer l'environnement naturel, vous auriez besoin de roches et de pierres pour représenter les différentes îles, les collines et les montagnes. A quelques arbres et arbustes seront représenter la nature en abondance. Une caractéristique de l'eau représente la pureté, la sérénité et le débit qui est une partie de la nature. Un pont de bois ou de pierre représentera l'immortalité, et une évasion au paradis est un must absolu pour un jardin japonais. Les sentiers et les escaliers représentent un voyage de l'âme, et des lanternes ou des objets religieux qui représentent les éléments de la cosmologie bouddhiste forment les éléments de base d'un jardin zen.

Planification Avant

Posséder une pelouse tentaculaire va certainement vous être utile, car elle vous offrir un maximum d'espace pour expérimenter avec la mise en page. Cependant, si vous avez une cour relativement plus petite, vous auriez à organiser méticuleusement l'agencement du jardin. Selon l'espace disponible, vous auriez à décider de la façon formelle vous voulez que votre jardin soit. Vous ne voudriez pas votre jardin pour l'air trop habillée, comme le jardin résultante doit refléter la culture japonaise. Achetez les matériaux et décorations selon la taille de jardin. Rappelez-vous, minimaliste est le mot clé dans un jardin japonais.

Poser les pierres

La première étape pour créer un jardin japonais est de concevoir la passerelle ou des chemins en utilisant les pierres de gué. Idéalement, les pierres doivent être assommés en groupes de chiffres impairs (par exemple, par groupes de 3, 5, 7, 9, etc.). Une valeur sûre est de faire des arrangements triangulaires des rochers. Tremplins ajoutent de la beauté à une passerelle; En outre, de grosses pierres parsemées dans la voie est indicative de repos et de calme juste pour que vous pouvez profiter de la beauté du jardin. Lors de la création de la voie, utiliser au moins deux pierres de la même forme et la taille. Vous pouvez même créer des sculptures en pierre ou des monticules de simples faits de pierres avec trois tailles différentes.

Line avec Feuillage

Une fois que vous avez terminé avec la voie, décorer la zone autour d'eux avec plantes à fleurs, arbustes et arbres. Si vous avez une immense cour, planter des arbres comme l'érable, séquoias côtiers, genévriers japonais, etc. La configuration idéale serait de planter des arbres et certaines plantes en fonction de leurs couleurs et de leurs saisons; cependant, les plantes dans toutes les teintes sont les bienvenus. Les plantes à fleurs comme celle de chrysanthèmes, lys et marguerites ajoutent à l'attrait visuel du jardin. Vous pouvez même les haies d'ifs de la plante à la ligne vos clôtures de jardin. Pour le revêtement de sol, utilisez des plantes de jardin japonais comme les larmes de bébé, l'euphorbe, ardisia et acore.

Incluez un plan d'eau

Le Japon est une île et la création d'un dispositif de l'eau est un must absolu pour un jardin japonais. Si vous avez un terrain en pente, créant une cascade de rochers est une option plus facile. Vous pouvez même envisager l'installation d'un étang Koi, si votre jardin est vraiment énorme. Si vous ne possédez pas une vaste région, alors vous pouvez aller dans un étang d'eau simple, faite avec du bambou qui peut être actionné en utilisant une mécanique simple. Pour votre bénéfice, donnée aux côtés est un schéma d'un simple, étang. Caractéristiques de l'eau doivent faire face à un coin salon, que d'observer l'eau courante insuffle un sentiment de paix et de tranquillité.

Complet avec Décorations

Illuminez la voie avec des lanternes de pierre ou de jeter des meubles japonaise authentique. Investir dans quelques pagodes japonaises pour donner vie à votre Jardinet faire paraître authentique. Rappelez-vous de garder minimaliste si, pour vous ne voudriez pas que votre jardin ressemble à un musée d'objets!
Il est absolument parfait si vous ne mettez pas dans toutes les décorations ou sortez d'une partie du jardin vide, comme parties vides dans un jardin sont des éléments clés d'un jardin zen.

Intérieur Jardin Disposition

Si vous ne possédez pas une arrière-cour et que vous voulez encore mettre en œuvre le thème de jardin japonais, vous pouvez créer un jardin sur votre terrasse ou mieux encore, utiliser l'espace ci-dessous vos escaliers pour créer un jardin miniature. Pour créer le jardin, tout ce que vous avez à faire est de motif les pierres autour des escaliers, et d'utiliser un peu de bonsaïs et plantes en pot pour créer votre propre jardin japonais à la maison. Vous pouvez même mettre dans une fontaine d'eau sur mesure à ajouter à la beauté esthétique de votre maison.

Je souhaite que ces idées vous aideront à redécorer votre jardin ou Home Interiors. En outre, ne pas oublier d'ajouter une clôture de jardin pour faire de votre jardin un espace privé, où vous pouvez méditer paisiblement.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,4,conception d'interieur,23,couleurs maison,58,cuisines,146,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,14,Décorations murales,22,Design d'intérieur,11,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,2,Petit espace,6,Planification et conception,71,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,12,
ltr
item
Déco maison: Comment construire un jardin japonais
Comment construire un jardin japonais
Jardins japonais des sorts tranquillité, la beauté et surtout, représentent l'équilibre trouvé dans la nature. Si vous souhaitez recréer un espace où vous pouvez méditer et rembobiner après une journée de travail dur, transformant votre jardin, en gardant à l'esprit le thème japonais, va faire des merveilles pour vous et votre esprit.
http://2.bp.blogspot.com/-wNAKeI17bvU/VbPSKVx5fFI/AAAAAAAAZ4A/ctevHyy6bk0/s640/Comment-construire-un-jardin-japonais.jpg
http://2.bp.blogspot.com/-wNAKeI17bvU/VbPSKVx5fFI/AAAAAAAAZ4A/ctevHyy6bk0/s72-c/Comment-construire-un-jardin-japonais.jpg
Déco maison
https://www.deco-fr.net/2015/07/comment-construire-un-jardin-japonais.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/07/comment-construire-un-jardin-japonais.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier