Arbres à croissance rapide

Les arbres sont un élément crucial et intégrante de l'écosystème. Ils sont essentiels pour maintenir l'équilibre de l'écosystème, afin de prévenir l'érosion des sols, et de garder l'environnement exempt de pollution. Suffisamment d'eau et l'approvisionnement en nourriture, la lumière du soleil, et la température optimale sont nécessaires pour leur bonne croissance.

Chaque plante a un cycle de croissance et de cycle de vie différent. Certaines plantes poussent lentement, alors que certains sont en croissance rapide. Les arbres qui poussent les nutriments d'utilisation rapide pour la croissance de verdure exceptionnel. Voici quelques exemples:

Douglas (Pseudotsuga menziesii)

Douglas sapin

Il est membre du petit genre de sapins. Il maintient, une forme caractéristique symétrique de haut en bas. Croissance saisonnière commence au printemps, et il survit dans les pires conditions climatiques.

L'épinette de Norvège (Picea abies)

Norvège Épicea

Il est l'un des arbres à feuilles persistantes, la plus forte croissance. Il pousse très large et peut être utilisé comme une pièce maîtresse d'ornement. Il peut résister à climat extrêmement froid. Il pousse à la taille d'un arbre de Noël dans les deux ans. Il est de forme conique quand il est jeune, et cylindrique à maturité.

Leyland Cypress (Cuprocyparis leylandii)

Cyprès

Cette plante à feuilles persistantes est parfait pour créer un dense, haie à feuillage persistant. Ces arbres poussent très épais et ont une texture douce.

Févier (Gleditsia triacanthos)

Févier Arbre

Il est un grand usine de pod-portant avec un tronc court. Son feuillage est élégante dentelle avec un milieu ou une texture fine. La hauteur d'un arbre mature est d'environ 30 à 70 pieds. Sa chute feuillage est jaune ou jaune-vert. Ses fruits sont brun rougeâtre et comme sanglé.

Saule pleureur (saule pleureur)

saule Pleureur arbre

Il est grand et large, avec des branches tombantes qui atteignent le sol. Il pousse à une hauteur de environ 8 - 10 pieds dans un an dans des conditions idéales. Ses étroites, petites feuilles apparaissent en fin d'hiver, offrant l'arbre un aspect doré. Comme ces plantes mûrissent, ils deviennent vert et jaunissent en automne. Ils poussent vigoureusement dans des endroits secs, ainsi que humides et le long des berges.

arbre de tulipe (Liriodendron tulipifera)

Tulip Arbre

Il pousse jusqu'à 80 pieds de hauteur. Il a des feuilles et des masses de fleurs de tulipes comme un vert profond au cours du printemps. Les feuilles se tournent vers un flamboyant, couleur jaune d'or en automne. Il est un arbre d'ombrage précieux, ce qui est très résistant aux maladies et aux attaques d'insectes.

L'érable argenté (Acer saccharinum)

Il est l'un des arbres à croissance rapide qui pousse jusqu'à 3 pieds de chaque année. Son feuillage a une face inférieure argentée attrayante, qui vire au jaune rouge orangé ou doré à l'automne.

Hardy Pecan (Carya illinoinensis)

Il est un exemple de croissance rapide de beaux arbres. Il fournit, noix sucrées riches saveur durant l'automne. Cet arbre est idéal pour planter dans la pelouse car il a versé ses feuilles de chutes de retard et est résistant aux attaques d'insectes. Il est d'environ 100 pieds de hauteur et 70 pieds répartis.

Royale impératrice Arbre (Paulownia tomentosa)

Il est l'une des plantes à croissance rapide. Il atteint une hauteur élevée dans l'année avec peu de soin. Il peut atteindre plus de 20 pieds de hauteur dans une durée de 3 ans. La période de floraison est pendant les étés chauds.

Idees deco

idee meuble

Design intérieur

décoration intérieure