8 étapes pour protéger votre jardin pendant une vague de chaleur

Gardens offrent un parfait espace joviale fraîche pour la détente et un peu de moi-temps. Malheureusement, les conditions météorologiques extrêmes et des températures records - un phénomène courant ces jours-ci, ont le potentiel de faire des ravages sur votre jardin.

Pour minimiser les dommages, de nombreux experts recommandent de plantation de plantes indigènes pour commencer - plantes qui ont évolué pendant des milliers d'années et sont bien adaptées aux conditions locales. Mais, une vague de chaleur peut endommager les plantes indigènes aussi bien et d'ailleurs, nous aimons tous un peu de variété.

Une autre chose que nous devons faire est de reconnaître les signes de dommages de la chaleur et de fournir cette usine en particulier quelques précautions supplémentaires ou de le déplacer à l'ombre. Une usine endommagée par la chaleur ou déshydratés (généralement les deux vont main dans la main) va se révéler en affichant, feuilles jaunes tombantes toute la zone exposée au soleil; tandis que les feuilles ombragées aura une coloration verte en bonne santé. Le jaunissement se produit généralement sur les bords et les veines et pourrait progresser en brun, feuilles cassantes. Menant finalement à une plante endommagé de façon permanente, à moins d'une action immédiate.

Bien que vous ne pouvez pas réparer les dégâts une fois fait, vous pouvez certainement faire en sorte que le jardin reste heureux et vert, en utilisant ces étapes simples mais efficaces, avant et pendant une vague de chaleur.

Étape 1: garder l'herbe Taller

Man Mowing His Lawn

Il est une bonne idée de garder l'herbe plus pendant les mois d'été. Ceci a trois avantages - deux qui sont bon pour le jardin, et celui qui est bon pour vous. Tout d'abord, les lames de feuille de temps encore allons aider le sol à retenir l'humidité en le protégeant du soleil. Deux, il gardera le refroidisseur de jardin, réduisant l'impact du soleil de plomb. Et trois, il permettra de réduire le temps de tonte.


Gardez l'herbe plus d'environ un demi-pouce que vous le faites habituellement. Il est préférable de faucher le matin ou le soir, de sorte que les feuilles inférieures, blindés obtiennent le temps de vous habituer aux éléments. Aussi, assurez-vous que la lame de la tondeuse est forte, comme une lame émoussée peut endommager les pointes des feuilles.

Étape 2: pruneaux Moins

L'élagage peut stimuler une nouvelle croissance, ce qui est bien beau au printemps, mais les pousses et les feuilles tendres devenu beaucoup plus vulnérable aux éléments. Limiter aux seules parties mortes, infestés ou en décomposition. Une branche morte ou un bouquet de brun, feuilles pourries sont des candidats parfaits pour l'élagage. Utilisez une lame désinfectés, comme une nouvelle coupe est un point d'entrée idéal pour les insectes et les ravageurs. Vous pouvez garder quelques feuilles mortes près des racines, mais ne vous assurer qu'ils sont sans pourriture. Si vous avez un arbuste ou un arbre envahi, tailler longtemps avant que les températures élevées établies. Le meilleur moment pour élaguer un arbre est à la fin de l'hiver, juste avant les jeux de ressorts à.

Etape 3: Construire un Sun-écran

Man Setting a Tent in His Garden

L'étape la plus importante pour protéger votre jardin serait de créer une barrière entre le soleil chaud et les plantes. Alors que la plupart établie, les plantes indigènes peuvent pas besoin de l'ombre, des plantes en pot et les arbres nouvellement créées auront besoin d'une protection. L'ombrage permettra également de réduire la perte d'eau à travers leurs feuilles, comme les plantes, comme nous, «transpirent» pour rester au frais. Cela signifie également l'usine aura besoin de beaucoup moins d'eau pour rester hydraté, une considération importante si vous êtes confrontés à une sécheresse.

Vous pouvez utiliser quoi que ce soit pour construire la barrière, tant qu'il reste en place et ne constitue pas un risque d'incendie, surtout si les feux de forêt sont un problème dans votre région. Utilisez un drap de lit, un parasol, un auvent de fantaisie, de vieux rideaux ou même la bonne vieille bâche suspendue sur des poteaux de bambou d'environ 10 pieds de haut. Bien que, une verrière acheté en magasin offrira une meilleure protection que les plus épais, plus résistant aux dommages et sur mesure pour protéger les plantes.

Étape 4: Déplacez plantes tendres à l'Ombre

Une fois la canopée est réglé, déplacer les plantes délicates à l'ombre. Vous pouvez également utiliser l'ombre des arbres ou des plantes de grande taille, ou de la maison elle-même. Assurez-vous de groupe l'usine d'une manière confortable, ce qui signifie qu'ils doivent être blottis près, mais avoir assez d'espace pour grandir et de respirer. Placer les plantes étroitement va encore abaisser la température autour d'eux et augmenter l'humidité. Essayez de placer les plus délicates dans le centre, avec les plus sévères ceux sur les bords.

Étape 5: se débarrasser des mauvaises herbes

Girl Plucking out a Weed

Les mauvaises herbes volent toute l'humidité et les nutriments précieux de vos plantes. De plus, ils sont robustes et parviennent à prospérer, même à travers les pires conditions. Pire encore, ils attirent les ravageurs, les maladies et les infections de sorte que vos plantes encore plus sensibles.

Tirez sur les mauvaises herbes dès que vous les remarquez. Le plus jeune de la mauvaise herbe, plus il est facile de se débarrasser de. Dans le cas d'une mauvaise herbe bien établie, couper le haut, feuilles et tout, avec seulement le moignon restant. Vous pourriez avoir à faire plusieurs fois jusqu'à ce que ses robinets profondes obtiennent épuisé. L'été est aussi le moment où vous pouvez composter les mauvaises herbes, comme la chaleur dans le bac à compost va détruire les graines naturellement.

Étape 6: Le paillis

Mulch on a Plant Bed

Le paillis aide le sol à retenir l'humidité en réduisant l'évaporation de l'eau. Cela signifie que l'usine nécessitera beaucoup moins d'eau pour prospérer. Il supprime également la croissance de la plupart des mauvaises herbes et des plantes ou fournit des arbustes avec des nutriments. Le paillis est un substitut organique et entièrement naturel et efficace pour les deux, les herbicides et les engrais.

Ajouter une couche épaisse (2-pouce d'épaisseur plus fine pour paillis et 4 pouces de paillis chunkier) pour tous les lits de plantes. Ne laisser un écart de quelques pouces autour de la base de la plante. Ne pas utiliser un tapis de mauvaises herbes ou de la feuille en plastique comme une sous-couche. Mettez le paillis plus profond, plus d'un journal sur 16 feuille épaisse, pour empêcher la croissance des mauvaises herbes. Aussi, ne pas oublier de désherber avant de paillis. De préférence, utiliser la lumière, paillis réfléchissant comme de la paille ou de la sciure de bois pendant les mois d'été.

Étape 7: éviter d'arroser à midi

Man Watering His Garden

Arrosez le matin, avant que la chaleur installe, idéalement avant 10 heures. Cela fera en sorte les plantes à rester hydraté pendant la chaleur étouffante, et contribuera également à maintenir les températures vers le bas. La prochaine meilleure option est la fin d'après-midi, après la pire de la chaleur est terminée, mais avant le soir. Cela permettra d'assurer que les feuilles restent au sec pendant la nuit, qui se trouve être le temps le plus pratique pour un champignon de prendre racines. Aussi, essayez de ne pas obtenir les feuilles humides si vous arrosez après 17 heures.

La raison pour éviter l'arrosage des plantes à la mi-journée est que la combinaison de l'eau et de la chaleur peut effectivement brûler les plantes au lieu d'avoir un effet de refroidissement. De plus, la plupart de l'eau peut s'évaporer avant de tremper dans le sol et atteindre les racines. Pour de meilleurs résultats, en eau profonde, ce qui signifie l'humidité devrait atteindre au moins 6 pouces de profondeur une fois que vous arrosez le jardin. Ensuite, l'eau à nouveau qu'après les 2 premiers pouces sont complètement secs (généralement, cela signifie profonde arroser tous les deux jours).

Etape 8: Ne pas déranger le sol pendant une vague de chaleur

Déranger le sol à ce moment ne publiera l'eau piégée. Vous voulez que cette humidité reste dans le sol pour hydrater votre usine ainsi que de garder les températures vers le bas. Donc, ne pas procéder à toute activité susceptible de perturber le sol, par exemple en creusant, le désherbage, la plantation ou le transport de plantes. Les plantes nouvellement transportés ou jeunes plants sont beaucoup plus sensibles et vulnérables. Si vous avez des mauvaises herbes, juste leur couper la tête, au lieu de les sortir, afin de ne pas perturber le sol qui les entoure.

En bref, le meilleur pour protéger votre jardin pendant une vague de chaleur est de perturber le moins possible, tout en assurant qu'il est bien hydraté, cool et les plantes ont suffisamment de nutriments.
Nom

Accessoires décoration,1,Appareils Électroménagers,11,appartement,3,artisanat,1,batir des fondations,7,Bonification de la maison,26,Bureau à domicile,31,bureaux d'affaires,1,cabinets,20,chambre ado,12,chambre bébé,32,chambre classique,1,chambre enfant,27,chambres à coucher,92,chambres filles,23,chambres garçons,1,Comment faire,3,conception d'interieur,24,couleurs maison,57,cuisines,146,Déco Carrières,3,décoration de chambre,4,décoration de la maison,37,décoration interieur design,85,Décoration intérieure,16,Décorations murales,22,Design d'intérieur,13,eclairage,1,fournitures bureau,6,idée déco,7,idées de chambre,175,Idées de cuisine,1,Idées de meubles,2,idées déco,27,Jardin,4,Jardin d'herbes,17,jardinage,82,mobilier,50,nettoyage,1,peinture,33,Peinture maison,1,Petit espace,6,Planification et conception,72,Salle de lecture,1,salles à manger,4,salles d'étude,1,Salles de bains,86,salles de séjour,8,salon,33,Sauna,3,Trucs et Astuces,13,
ltr
item
Idées déco: 8 étapes pour protéger votre jardin pendant une vague de chaleur
8 étapes pour protéger votre jardin pendant une vague de chaleur
Craignant que le soleil brûlant va ruiner votre jardin? Ne vous inquiétez pas. Cet article vous aidera à le garder frais et dynamique, même à travers la vague de chaleur la plus horrible.
http://buzzle.com/images/hobbies/gardening/man-mowing.jpg
Idées déco
https://www.deco-fr.net/2015/07/8-etapes-pour-proteger-votre-jardin.html
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/
https://www.deco-fr.net/2015/07/8-etapes-pour-proteger-votre-jardin.html
true
2710452959160294032
UTF-8
Chargé tous les articles aucun article trouvé voir tout Lire la suite Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES DES POSTES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH TOUS LES POSTES Pas trouvé de correspondance avec votre demande retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Suiveurs Suivre THIS PREMIUM CONTENT IS LOCKED STEP 1: Share. STEP 2: Click the link you shared to unlock Copier tout le code Sélectionnez tous les codes Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour copier